12 personnes au lieu de 11 dans une location airbnb, risqué ?
C'est risqué vous pensez ? Une amie qui nous a dit qu'elle ne pouvait pas venir est revenue sur sa décision après qu'on ait réservé une maison de vacances pour 11 voyageurs...
Sachant que le proprio qui a l'air clean (y a pas mal de raisons qui nous font penser ça) nous propose de signer un contrat pour passer hors airbnb et ainsi économiser pas mal d'argent.
De plus, un ami ne sera pas présent le premier jour mais arrive le lendemain (si jamais il y a un chek-in, on ne sera alors que 11)
Vous en pensez quoi ? On devrait demander la permission au proprio en prenant le risque qu'il dise non et qu'il soit suspicieux sur la question, ou on devrait tenter sans ?
Le 14 mars 2024 à 22:57:29 :
Contrat hors Airbnb = premier scam
En vrai je pense pas, le gars a full avis positifs et on des infos sur lui donc ça serait trop risqué
Comment veux tu qu'elle s'en rend compte ? Surtout si le 1er jour vous êtes vraiment 11.
Elle va vous donner les clés et puis elle aura plus le droit de rentrer dans la maison sans votre permission.
Le 14 mars 2024 à 23:04:39 :
Comment veux tu qu'elle s'en rend compte ? Surtout si le 1er jour vous êtes vraiment 11.Elle va vous donner les clés et puis elle aura plus le droit de rentrer dans la maison sans votre permission.
C'est ce que je me dis, mais je me demande si par malheur le proprio l'apprenait est-ce que ça pourrait faire sauter la caution ?
Rien à foutre khey lui dites pas et profitez du séjour
Comment veux tu qu'elle s'en rend compte ? Surtout si le 1er jour vous êtes vraiment 11.Elle va vous donner les clés et puis elle aura plus le droit de rentrer dans la maison sans votre permission.
Le mec a la solution d'office sans même devoir chercher et il arrive quand même à trembler
Le 14 mars 2024 à 23:05:51 :
C'est ce que je me dis, mais je me demande si par malheur le proprio l'apprenait est-ce que ça pourrait faire sauter la caution ?
Au pire tu lui dis que vous êtes 12 au final et tu laisse ta pote s'arranger avec lui pour le surplus à payer
Et celui qui dit que c'est un scam c'est surement un sans vie qui n'a jamais loué de sa vie, il y en a pleins qui veulent plus passer par airbnb
Att ils savent que vous êtes 11 ?
Wtf tu fumes quoi toi ?
Le 14 mars 2024 à 23:08:06 :
Att ils savent que vous êtes 11 ?Wtf tu fumes quoi toi ?
En fait on a loué sur Airbnb et le mec nous as proposé de passer par un contrat (en annulant sur airbnb) mais quand on a réservé on a mis le nombre max de personnes que la barraque peut accueillir (11)
Données du topic
- Auteur
- Erwan_exe
- Date de création
- 14 mars 2024 à 20:58:46
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21