CEUX qui PENSENT encore à leur EX
Ca fait quatre mois maintenant, je pensais en avoir fini il y a quelques semaines mais ca revient depuis peu, j'y pense souvent et ca me rend dingue
Revoir les discussions, les photos, les vidéos, ses souvenirs laissés dans une boite, penser au bons moments qui resteront gravé à vie... mon premier amour et elle aussi... au final elle s'est vite remise couple
On s'est pas envoyé un message depuis, j'attends plus, je n'ai pas envie d'avoir d'espoir, j'espère juste pas la perdre totalement car c'est la seule qui me comprenait..
C’est moi qui l’ai largué y’a 1 an pour un coup de foudre qui s’est mal passé, et je suis en train de récupérer mon ex mais j’en ai chié, elle aussi.
Je fais mon canard et ça marche, même si entre temps une maison s’est vendu et tous nos projets se sont envolés
Le 14 mars 2024 à 20:54:20 :
Elle doit sûrement se projeter avec son nouveau mec et veut des gosses de lui pendant que tu chiales
Avoir vécu son premier amour entre la fin du lycée et le début de la l2, puis finir brisé des relations à 19 ans
Se demander si l'on plait encore, si on est toujours intelligent, etc etc
Le 14 mars 2024 à 20:57:30 :
C’est moi qui l’ai largué y’a 1 an pour un coup de foudre qui s’est mal passé, et je suis en train de récupérer mon ex mais j’en ai chié, elle aussi.Je fais mon canard et ça marche, même si entre temps une maison s’est vendu et tous nos projets se sont envolés
Ne pas admettre que c'est fini avec ton ex par peur
Vivre avec cette angoisse, avec cette insécurité qui sera la source de vos futurs embrouilles, et de votre séparation
Le 14 mars 2024 à 20:58:19 :
Le 14 mars 2024 à 20:54:20 :
Elle doit sûrement se projeter avec son nouveau mec et veut des gosses de lui pendant que tu chialesAvoir vécu son premier amour entre la fin du lycée et le début de la l2, puis finir brisé des relations à 19 ans
Se demander si l'on plait encore, si on est toujours intelligent, etc etc
Données du topic
- Auteur
- Golegolem
- Date de création
- 14 mars 2024 à 20:45:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21