Topic de ElleElite :

Se BATTRE contre les RUSSES sur le RHIN pendant que le 18/25 soutiendra POUTINE

Oui et ? Rien à foutre des marionnettes prêtes à mourir pour sauver l'idéologie qui les déteste

Le 17 mars 2024 à 17:47:46 :

Le 17 mars 2024 à 17:26:35 :
Vous imaginez?

Se battre contre l'armée russe, dans la boue, dans la merde, et tout pendant que les pulcos du 18 25 seront "AHIIII AVANCÉE décisive des troupes RUSSES à STRASBOURG, LES GOLEMS MACRONARDS QUI SE BATTENT là bas en PLS AHIIIII" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

"MACRON en PLS à l'elysée, les RUSSES ARRIVENT AHHIIII" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

"Un LIVRE pour APPRENDRE le RUSSE rapidement les khey?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

" Bien CONTENT d'ÊTRE à l'AAH pour etre réformé AHIIII" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

Pourquoi la France combattait ses alliés Russes ? L'ennemie est à Washington, Bruxelles et à Kiev

Bah le gouvernement est un peu pro-USA/UE
C'est pas Asselineau qui est aux rênes.

D'ici que poutine traverse l'europe on sera au 2e mandat de Mélenchon

Le 17 mars 2024 à 17:46:30 :

Le 17 mars 2024 à 17:45:18 :

Le 17 mars 2024 à 17:44:28 :

Le 17 mars 2024 à 17:42:32 :

Le 17 mars 2024 à 17:36:26 :

> Le 17 mars 2024 à 17:35:26 :

>Vous etes vraiment en train de comparé la Résistance avec les pro-macron pro-ukraine ?

> Bon sang, comme quoi la propagande macroniste fonctionne sur les esprits faible.

Ton collègue a comparé la résistance avec les antivax et les "complotistes", ça t'as posé aucun problème.
Par contre se battre contre les russes sur le rhin, ce ne serait pas de la résistance :rire:

Navré mais c'est toujours plus censé d'etre anti-vax que de vouloir envoyer des jeunes français crever pour un pays batard qui les méprise.
L'OTAN et l'Ukraine sont clairement les agresseurs. Personne n'a considéré les demandes russes depuis plus de vingt ans. Elles étaient pourtant simples. Pas d'élargissement de l'OTAN à l'Est, pas d'ingérence en Ukraine.

Les russes sont des alliés historique de notre nation, on a entretenu pendant des années des liens intellectuels et culturels forts. La Russie admirait jadis la France, pour rappel à la cour des Tsar, la langue d'usage était le français. Et la France ressort très régulièrement dans la littérature russe comme une source d'inspiration.

Il s'agirait de savoir ou sont nos ennemis et ou sont nos alliés.

Oui mais son grand père était dans la résistance, alors il sait mieux que toi, il lui a raconté au coin du feu comment il a viré les allemands manu militari.

Oui oui, le fameux grand père résistant de 46. :rire:

Oui il l'était mais j'ai rien à prouver à un mec qui tient des discours collabos en 2024

tu habites à DC ou a NY ?

J'imagine que ton grand père imaginaire se revendique du general de gaulle ? le seul a dans les années 60 a tenu tête aux américain, il doit etre bien content que tu soit devenu le soldat idiot utile de l'otan et des américains qui détruisent l'europe par proxy interposés.

bravo, chapeau bas devant la guerre éclair.

la majorité des russes sont contre la guerre en Ukraine

mais qu'ils règlent leurs problèmes entre eux, on n'a pas s'ingérer militairement chez eux pour installer la "démocratie", on a vu ce que ça a donné en Afghanistan et en Irak

Les Russes sont même pas capables de tenir la partie supposément russophile du plus gros shitole d'Europe de l'est et vous allez me faire croire qu'ils vont rouler sur la Pologne et l'Allemagne et arriver jusqu'au Rhin ? :rire: :rire: :rire:

Le 17 mars 2024 à 17:30:51 :
Deja les résistants en 44, ça représente une partie infinitésimale de la population, et il faut savoir qu'a l'époque ils étaient assez mal vu par la population générale, car ils créaient des "ennuis".

En gros on vous a programmé l'image d'épinale, jean moulin et tout le folklore, mais dans la réalité la résistance n'a presque pas existé.

D'ailleurs personne ne connait le vrai big boss de la résistance : Henri Frenay

peut-etre que dans 100 ans, les "anti vax", les "complotistes", seront aussi encensés, et les français (ou ce qu'il en restera), se lavera la mémoire pour se refaire une conscience, en expliquant que la majorité des français se sont battus contre le NWO.

je suis quasiment toujours d'accord avec toi quand tu parles
Et je me rappel tes chansons du covid.
Force à toi :ok:

Le 17 mars 2024 à 17:50:20 :

Le 17 mars 2024 à 17:46:30 :

Le 17 mars 2024 à 17:45:18 :

Le 17 mars 2024 à 17:44:28 :

Le 17 mars 2024 à 17:42:32 :

> Le 17 mars 2024 à 17:36:26 :

>> Le 17 mars 2024 à 17:35:26 :

> >Vous etes vraiment en train de comparé la Résistance avec les pro-macron pro-ukraine ?

> > Bon sang, comme quoi la propagande macroniste fonctionne sur les esprits faible.

>

> Ton collègue a comparé la résistance avec les antivax et les "complotistes", ça t'as posé aucun problème.

> Par contre se battre contre les russes sur le rhin, ce ne serait pas de la résistance :rire:

Navré mais c'est toujours plus censé d'etre anti-vax que de vouloir envoyer des jeunes français crever pour un pays batard qui les méprise.
L'OTAN et l'Ukraine sont clairement les agresseurs. Personne n'a considéré les demandes russes depuis plus de vingt ans. Elles étaient pourtant simples. Pas d'élargissement de l'OTAN à l'Est, pas d'ingérence en Ukraine.

Les russes sont des alliés historique de notre nation, on a entretenu pendant des années des liens intellectuels et culturels forts. La Russie admirait jadis la France, pour rappel à la cour des Tsar, la langue d'usage était le français. Et la France ressort très régulièrement dans la littérature russe comme une source d'inspiration.

Il s'agirait de savoir ou sont nos ennemis et ou sont nos alliés.

Oui mais son grand père était dans la résistance, alors il sait mieux que toi, il lui a raconté au coin du feu comment il a viré les allemands manu militari.

Oui oui, le fameux grand père résistant de 46. :rire:

Oui il l'était mais j'ai rien à prouver à un mec qui tient des discours collabos en 2024

tu habites à DC ou a NY ?

J'imagine que ton grand père imaginaire se revendique du general de gaulle ? le seul a dans les années 60 a tenu tête aux américain, il doit etre bien content que tu soit devenu le soldat idiot utile de l'otan et des américains qui détruisent l'europe par proxy interposés.

bravo, chapeau bas devant la guerre éclair.

Toi je vais te sortir quelques discours de De Gaulle sur les soviétiques pour te calmer, ça va te faire du bien

Le 17 mars 2024 à 17:48:49 :

Le 17 mars 2024 à 17:47:28 :
D'ailleurs, le fait que tu fantasmes sur la guerre de tranchée dans le Rhin montre que tu n'as clairement aucune idée de ce qu'est un champs de bataille.

vu tes réponses tu dois être soit un bot chatgpt ou alors un enfant de 15 ans.

on te pardonne ton manque d’expérience, apres avoir ingéré le bol de crapaud tout les matins pendant 20 ans ton discours aura murit

A quel moment j'ai fantasmé?
T'es le mec qui t'estimes du niveau de Jean Moulin et de la résistance car tu es antivax complotiste lol.
On va te montrer ce qu'est la résistance dans une guerre pour que tu cesses tes comparaisons ridicules le pulcos

Jean moulin...
je te parle de Frenay depuis le début, respecte moi un minimun quand même, je croyais que tu savais de quoi tu parlais.

Le 17 mars 2024 à 17:50:33 Arthfael a écrit :
Les Russes sont même pas capables de tenir la partie supposément russophile du plus gros shitole d'Europe de l'est et vous allez me faire croire qu'ils vont rouler sur la Pologne et l'Allemagne et arriver jusqu'au Rhin ? :rire: :rire: :rire:

Personne te ne répondra le low, ton QI te trahit beaucoup trop https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601758063-christianocovido.png

Le 17 mars 2024 à 17:51:28 :

Le 17 mars 2024 à 17:50:20 :

Le 17 mars 2024 à 17:46:30 :

Le 17 mars 2024 à 17:45:18 :

Le 17 mars 2024 à 17:44:28 :

> Le 17 mars 2024 à 17:42:32 :

>> Le 17 mars 2024 à 17:36:26 :

> >> Le 17 mars 2024 à 17:35:26 :

> > >Vous etes vraiment en train de comparé la Résistance avec les pro-macron pro-ukraine ?

> > > Bon sang, comme quoi la propagande macroniste fonctionne sur les esprits faible.

> >

> > Ton collègue a comparé la résistance avec les antivax et les "complotistes", ça t'as posé aucun problème.

> > Par contre se battre contre les russes sur le rhin, ce ne serait pas de la résistance :rire:

>

> Navré mais c'est toujours plus censé d'etre anti-vax que de vouloir envoyer des jeunes français crever pour un pays batard qui les méprise.

> L'OTAN et l'Ukraine sont clairement les agresseurs. Personne n'a considéré les demandes russes depuis plus de vingt ans. Elles étaient pourtant simples. Pas d'élargissement de l'OTAN à l'Est, pas d'ingérence en Ukraine.

>

> Les russes sont des alliés historique de notre nation, on a entretenu pendant des années des liens intellectuels et culturels forts. La Russie admirait jadis la France, pour rappel à la cour des Tsar, la langue d'usage était le français. Et la France ressort très régulièrement dans la littérature russe comme une source d'inspiration.

>

> Il s'agirait de savoir ou sont nos ennemis et ou sont nos alliés.

Oui mais son grand père était dans la résistance, alors il sait mieux que toi, il lui a raconté au coin du feu comment il a viré les allemands manu militari.

Oui oui, le fameux grand père résistant de 46. :rire:

Oui il l'était mais j'ai rien à prouver à un mec qui tient des discours collabos en 2024

tu habites à DC ou a NY ?

J'imagine que ton grand père imaginaire se revendique du general de gaulle ? le seul a dans les années 60 a tenu tête aux américain, il doit etre bien content que tu soit devenu le soldat idiot utile de l'otan et des américains qui détruisent l'europe par proxy interposés.

bravo, chapeau bas devant la guerre éclair.

Toi je vais te sortir quelques discours de De Gaulle sur les russes pour te calmer, ça va te faire du bien

Ah oui sur la russie de 1960, c'est exactement la même que celle de 2024.

en effet je crois que ça te ferait du bien d'ouvir quelques livres d'histoire

Le 17 mars 2024 à 17:50:28 Ryo_Hazukiki a écrit :
la majorité des russes sont contre la guerre en Ukraine

mais qu'ils règlent leurs problèmes entre eux, on n'a pas s'ingérer militairement chez eux pour installer la "démocratie", on a vu ce que ça a donné en Afghanistan et en Irak

On y est déjà militairement hein

Le 17 mars 2024 à 17:44:45 :

Le 17 mars 2024 à 17:42:32 :

Le 17 mars 2024 à 17:36:26 :

Le 17 mars 2024 à 17:35:26 :
Vous etes vraiment en train de comparé la Résistance avec les pro-macron pro-ukraine ?
Bon sang, comme quoi la propagande macroniste fonctionne sur les esprits faible.

Ton collègue a comparé la résistance avec les antivax et les "complotistes", ça t'as posé aucun problème.
Par contre se battre contre les russes sur le rhin, ce ne serait pas de la résistance :rire:

Navré mais c'est toujours plus censé d'etre anti-vax que de vouloir envoyer des jeunes français crever pour un pays batard qui les méprise.
L'OTAN et l'Ukraine sont clairement les agresseurs. Personne n'a considéré les demandes russes depuis plus de vingt ans. Elles étaient pourtant simples. Pas d'élargissement de l'OTAN à l'Est, pas d'ingérence en Ukraine.

Les russes sont des alliés historique de notre nation, on a entretenu pendant des années des liens intellectuels et culturels forts. La Russie admirait jadis la France, pour rappel à la cour des Tsar, la langue d'usage était le français. Et la France ressort très régulièrement dans la littérature russe comme une source d'inspiration.

Il s'agirait de savoir ou sont nos ennemis et ou sont nos alliés.

J'ai explosé de rire au post de golem copié collé par tous les mecs mal dans leur peau du forum qui veulent se passer pour des dissidents :rire:
Merci pour ce moment :rire:

ça ressort la bouillie médiatique qu'on lui sert et ça se sent subjectif ?
La France n'a pas d'intérêt à Cobelligérer en Ukraine. La plupart des Français qui prennent position en faveur de l'Ukraine ne savait pas la situé sur une carte avant 2022.

C'est pas une question d'etre mal dans sa peau, je sais pas ou tu veux en venir l'ami mais pour moi c'est ce que Freud appelle une projection ce que tu fais. J'ai aucun problème avec mes convictions et je me flatte de penser de manière globale et en fonction de l'interet national français.
Je doute que ces concepts te parle ceci dit.

C'est un conflit entre slave, comme dirait Le pen père, c'est comme se méler d'un divorce entre un couple d'amis. La meilleure des façon de se faire des ennemis mortels.

Le 17 mars 2024 à 17:51:33 :

Le 17 mars 2024 à 17:48:49 :

Le 17 mars 2024 à 17:47:28 :
D'ailleurs, le fait que tu fantasmes sur la guerre de tranchée dans le Rhin montre que tu n'as clairement aucune idée de ce qu'est un champs de bataille.

vu tes réponses tu dois être soit un bot chatgpt ou alors un enfant de 15 ans.

on te pardonne ton manque d’expérience, apres avoir ingéré le bol de crapaud tout les matins pendant 20 ans ton discours aura murit

A quel moment j'ai fantasmé?
T'es le mec qui t'estimes du niveau de Jean Moulin et de la résistance car tu es antivax complotiste lol.
On va te montrer ce qu'est la résistance dans une guerre pour que tu cesses tes comparaisons ridicules le pulcos

Jean moulin...
je te parle de Frenay depuis le début, respecte moi un minimun quand même, je croyais que tu savais de quoi tu parlais.

T'as parlé de Jean Moulin aussi le golem

Le 17 mars 2024 à 17:53:03 :

Le 17 mars 2024 à 17:44:45 :

Le 17 mars 2024 à 17:42:32 :

Le 17 mars 2024 à 17:36:26 :

Le 17 mars 2024 à 17:35:26 :
Vous etes vraiment en train de comparé la Résistance avec les pro-macron pro-ukraine ?
Bon sang, comme quoi la propagande macroniste fonctionne sur les esprits faible.

Ton collègue a comparé la résistance avec les antivax et les "complotistes", ça t'as posé aucun problème.
Par contre se battre contre les russes sur le rhin, ce ne serait pas de la résistance :rire:

Navré mais c'est toujours plus censé d'etre anti-vax que de vouloir envoyer des jeunes français crever pour un pays batard qui les méprise.
L'OTAN et l'Ukraine sont clairement les agresseurs. Personne n'a considéré les demandes russes depuis plus de vingt ans. Elles étaient pourtant simples. Pas d'élargissement de l'OTAN à l'Est, pas d'ingérence en Ukraine.

Les russes sont des alliés historique de notre nation, on a entretenu pendant des années des liens intellectuels et culturels forts. La Russie admirait jadis la France, pour rappel à la cour des Tsar, la langue d'usage était le français. Et la France ressort très régulièrement dans la littérature russe comme une source d'inspiration.

Il s'agirait de savoir ou sont nos ennemis et ou sont nos alliés.

J'ai explosé de rire au post de golem copié collé par tous les mecs mal dans leur peau du forum qui veulent se passer pour des dissidents :rire:
Merci pour ce moment :rire:

ça ressort la bouillie médiatique qu'on lui sert et ça se sent subjectif ?
La France n'a pas d'intérêt à Cobelligérer en Ukraine. La plupart des Français qui prennent position en faveur de l'Ukraine ne savait pas la situé sur une carte avant 2022.

C'est pas une question d'etre mal dans sa peau, je sais pas ou tu veux en venir l'ami mais pour moi c'est ce que Freud appelle une projection ce que tu fais. J'ai aucun problème avec mes convictions et je me flatte de penser de manière globale et en fonction de l'interet national français.
Je doute que ces concepts te parle ceci dit.

C'est un conflit entre slave, comme dirait Le pen père, c'est comme se méler d'un divorce entre un couple d'amis. La meilleure des façon de se faire des ennemis mortels.

J'ai pas lu, tu m'as déjà trop fait rire, j'ai mal au ventre :rire:

Le 17 mars 2024 à 17:50:46 :

Le 17 mars 2024 à 17:30:51 :
Deja les résistants en 44, ça représente une partie infinitésimale de la population, et il faut savoir qu'a l'époque ils étaient assez mal vu par la population générale, car ils créaient des "ennuis".

En gros on vous a programmé l'image d'épinale, jean moulin et tout le folklore, mais dans la réalité la résistance n'a presque pas existé.

D'ailleurs personne ne connait le vrai big boss de la résistance : Henri Frenay

peut-etre que dans 100 ans, les "anti vax", les "complotistes", seront aussi encensés, et les français (ou ce qu'il en restera), se lavera la mémoire pour se refaire une conscience, en expliquant que la majorité des français se sont battus contre le NWO.

je suis quasiment toujours d'accord avec toi quand tu parles
Et je me rappel tes chansons du covid.
Force à toi :ok:

force khey

Le 17 mars 2024 à 17:52:47 :

Le 17 mars 2024 à 17:51:28 :

Le 17 mars 2024 à 17:50:20 :

Le 17 mars 2024 à 17:46:30 :

Le 17 mars 2024 à 17:45:18 :

> Le 17 mars 2024 à 17:44:28 :

>> Le 17 mars 2024 à 17:42:32 :

> >> Le 17 mars 2024 à 17:36:26 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 17:35:26 :

> > > >Vous etes vraiment en train de comparé la Résistance avec les pro-macron pro-ukraine ?

> > > > Bon sang, comme quoi la propagande macroniste fonctionne sur les esprits faible.

> > >

> > > Ton collègue a comparé la résistance avec les antivax et les "complotistes", ça t'as posé aucun problème.

> > > Par contre se battre contre les russes sur le rhin, ce ne serait pas de la résistance :rire:

> >

> > Navré mais c'est toujours plus censé d'etre anti-vax que de vouloir envoyer des jeunes français crever pour un pays batard qui les méprise.

> > L'OTAN et l'Ukraine sont clairement les agresseurs. Personne n'a considéré les demandes russes depuis plus de vingt ans. Elles étaient pourtant simples. Pas d'élargissement de l'OTAN à l'Est, pas d'ingérence en Ukraine.

> >

> > Les russes sont des alliés historique de notre nation, on a entretenu pendant des années des liens intellectuels et culturels forts. La Russie admirait jadis la France, pour rappel à la cour des Tsar, la langue d'usage était le français. Et la France ressort très régulièrement dans la littérature russe comme une source d'inspiration.

> >

> > Il s'agirait de savoir ou sont nos ennemis et ou sont nos alliés.

>

> Oui mais son grand père était dans la résistance, alors il sait mieux que toi, il lui a raconté au coin du feu comment il a viré les allemands manu militari.

Oui oui, le fameux grand père résistant de 46. :rire:

Oui il l'était mais j'ai rien à prouver à un mec qui tient des discours collabos en 2024

tu habites à DC ou a NY ?

J'imagine que ton grand père imaginaire se revendique du general de gaulle ? le seul a dans les années 60 a tenu tête aux américain, il doit etre bien content que tu soit devenu le soldat idiot utile de l'otan et des américains qui détruisent l'europe par proxy interposés.

bravo, chapeau bas devant la guerre éclair.

Toi je vais te sortir quelques discours de De Gaulle sur les russes pour te calmer, ça va te faire du bien

Ah oui sur la russie de 1960, c'est exactement la même que celle de 2024.

en effet je crois que ça te ferait du bien d'ouvir quelques livres d'histoire

Tu me parles de De Gaulle le golem, et moi je dois juste parler de 2024?
Lol

La seule et unique fois où les militaires russes auront foutus les pieds en France c'est en 1815 suite aux Cents Jours, comme la seule et unique fois où les militaires français auront foutus les pieds en Russie, c'est lors de la Campagne de Russie.

Le 17 mars 2024 à 17:30:51 :
Deja les résistants en 44, ça représente une partie infinitésimale de la population, et il faut savoir qu'a l'époque ils étaient assez mal vu par la population générale, car ils créaient des "ennuis".

En gros on vous a programmé l'image d'épinale, jean moulin et tout le folklore, mais dans la réalité la résistance n'a presque pas existé.

D'ailleurs personne ne connait le vrai big boss de la résistance : Henri Frenay

peut-etre que dans 100 ans, les "anti vax", les "complotistes", seront aussi encensés, et les français (ou ce qu'il en restera), se lavera la mémoire pour se refaire une conscience, en expliquant que la majorité des français se sont battus contre le NWO.

J'ai toujours cru que les complotistes qui se prenaient pour des résistants étaient des trolls, mais visiblement non, vous êtes sérieux.
Putain de merde....

Le 17 mars 2024 à 17:30:51 :
Deja les résistants en 44, ça représente une partie infinitésimale de la population, et il faut savoir qu'a l'époque ils étaient assez mal vu par la population générale, car ils créaient des "ennuis".

En gros on vous a programmé l'image d'épinale, jean moulin et tout le folklore, mais dans la réalité la résistance n'a presque pas existé.

D'ailleurs personne ne connait le vrai big boss de la résistance : Henri Frenay

peut-etre que dans 100 ans, les "anti vax", les "complotistes", seront aussi encensés, et les français (ou ce qu'il en restera), se lavera la mémoire pour se refaire une conscience, en expliquant que la majorité des français se sont battus contre le NWO.

Futur pantheonisation pour Philippot et Maître Di Visio :(

Données du topic

Auteur
ElleElite
Date de création
17 mars 2024 à 17:26:35
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 203