[Dilemme] 35 000 000 d'euros si
Pendant 4h, vous êtes dans une salle vide avec un stylo et une feuille et vous devez réussir à restituer lors d'un test :
- Ensemble des pays du monde selon l'ONU (emplacement + capitale)
- Ensemble des villes de plus de 1 million d'habitants avec leur emplacement
- Reconnaître tous les drapeaux de pays du monde
- Connaître tous les fleuves du monde avec leur emplacement
Vous avez droit à 16 jours d'entraînement à partir de maintenant
SI vous acceptez et en cas d'échec (même une petite erreur d'orthographe vous fera échouer), vous serez laissé à un Cartel mexicain pour 1 nuit qui aura ordre de vous faire souffrir au maximum
En cas de succès, vous repartirez avec 35 millions d'euros nets d'impôts
Le 23 mars 2024 à 17:25:47 :
Heu la Belgique c'est la capitale de quel pays déjà ?
De la France, trop facile comme question
J'ai déjà d'excellentes bases en géographie (top 1000 sur GeoGuessr)
Tu me donnes 7 jours et j'accepte volontiers
Par contre ce qui peut me baiser c'est les fautes d'orthographe, genre t'oublies un tréma sur une ville à la con en Turquie
Le 23 mars 2024 à 17:33:47 :
Avant de passer mes concours, je connaissais tout mon cours de maths par coeur, 800 pages de fiches de géopo et 5000 mots de vocabulaire en Espagnol + Anglais
Par contre ce qui peut me baiser c'est les fautes d'orthographe, genre t'oublies un tréma sur une ville à la con en Turquie
mais tu as de bonnes dispositions je l'admet
et pour quelqu'un qui a de très bonnes bases en terme de géographie et une bonne mémoire orthographique c'est une promenade de santé
Le 23 mars 2024 à 17:41:13 :
Avant de passer mes concours, je connaissais tout mon cours de maths par coeur, 800 pages de fiches de géopo et 5000 mots de vocabulaire en Espagnol + Anglais
Par contre ce qui peut me baiser c'est les fautes d'orthographe, genre t'oublies un tréma sur une ville à la con en Turquiemais tu as de bonnes dispositions je l'admet
et pour quelqu'un qui a de très bonnes bases en terme de géographie et une bonne mémoire orthographique c'est une promenade de santé
Le 23 mars 2024 à 17:42:45 :
Le 23 mars 2024 à 17:41:13 :
Par contre ce qui peut me baiser c'est les fautes d'orthographe, genre t'oublies un tréma sur une ville à la con en Turquiemais tu as de bonnes dispositions je l'admet
je connais tous les pays avec leurs capitales, beaucoup de fleuves et tous les drapeaux du monde
j'aurais juste à apprendre quelques villes, quelques fleuves et m'assurer de pas faire de faute
Données du topic
- Auteur
- Dopezent
- Date de création
- 23 mars 2024 à 17:15:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28