Topic de LaurentLeKabyle :

Avocat d'affaire, j'ai envoyé mon boule à JASON LUV sur Instagram

Supprimé
  • 1

Je me tiens là, dans mon bureau impeccablement rangé, plongé dans mes dossiers d'affaires en cours, lorsque je prends une pause bien méritée et ouvre Instagram. Mon regard est captivé par une image qui illumine mon écran : la story de Jason Luv, un corps d'une beauté à couper le souffle, à la peau ébène éclatante, défilant avec une grâce infinie sur mon fil d'actualité.

Je suis immédiatement ensorcelé par sa présence, par la façon dont chaque mouvement semble calculé pour captiver l'attention de ceux qui ont le privilège de la regarder. Son charisme est indéniable, son physique est tantaculaire, et je me retrouve hypnotisé par la perfection de ses traits, par la manière dont il incarne la quintessence de la beauté.

Dans un élan de spontanéité, un élan de folie m'envahit. Sans réfléchir aux conséquences, je décide d'aller aux toilettes, de m'enfermer et de partager une photo de moi-même à ce Jason, mettant en avant mon postérieur tout en remontant ma chemise et mon blazer. C'est un geste impulsif, impure, presque désespéré, mais je suis prêt à tout pour attirer son regard ne serait-ce qu'un instant.

Et puis, à ma grande surprise au vu de ses millions de followers, il réagit directement. Son message est empreint d'une tendresse inattendue, d'une acceptation qui dépasse toutes mes espérances: "🤣".

• 1

Données du topic

Auteur
LaurentLeKabyle
Date de création
14 mars 2024 à 19:46:11
Date de suppression
30 mars 2024 à 07:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2