ELON MUSK en 2022 "Grâce à moi, les BOTS sur Twitter, c'est FINITO"
On doit donner la parole à tout le monde
C'est une bonne chose
Au moins la liberté d'expression est total
Oui ça aussi c'est une autre réussite. À part le bannissement de ceux qui vont à l'encontre de la liberté d'expression (les pros-Palestine, les wokes qui disent "m'en are trash", ceux qui font la propagande trans) on a le droit de tout dire et c'est cool
Le 23 mars 2024 à 15:14:19 :
Oui ça aussi c'est une autre réussite. À part le bannissement de ceux qui vont à l'encontre de la liberté d'expression (les pros-Palestine, les wokes qui disent "m'en are trash", ceux qui font la propagande trans) on a le droit de tout dire et c'est cool
Le droit de tout dire exactement
Y a pas de bannissement sauf si ça part en insulte
Si t'es pas d'accord alors faut débattre
Et quand on détient la vérité argumenté, alors y a aucun mal a détruire le camp d'en face
Le 23 mars 2024 à 15:20:29 :
Le 23 mars 2024 à 15:14:19 :
Le droit de tout dire exactement
Y a pas de bannissement sauf si ça part en insulte
Si t'es pas d'accord alors faut débattre
Et quand on détient la vérité argumenté, alors y a aucun mal a détruire le camp d'en face
Bah si il a banni tout les gros comptes pro-Palestine en début d'année, des comptes à plusieurs centaines de milliers d'abonnés
https://twitter.com/yugopnik/status/1744710070468784247?t=KzgAKxhkaoU9sNOwtDXf1Q&s=19
Comment ça se fait ?
https://twitter.com/Fbc_Pt/status/1770408131706630357
Le 23 mars 2024 à 15:25:48 :
Bah si il a banni tout les gros comptes pro-Palestine en début d'année, des comptes à plusieurs centaines de milliers d'abonnéshttps://twitter.com/yugopnik/status/1744710070468784247?t=KzgAKxhkaoU9sNOwtDXf1Q&s=19
Comment ça se fait ?
Pas mal de pro palestine ne font que de l'apologie de guerre
Le 23 mars 2024 à 15:28:33 :
Bah si il a banni tout les gros comptes pro-Palestine en début d'année, des comptes à plusieurs centaines de milliers d'abonnéshttps://twitter.com/yugopnik/status/1744710070468784247?t=KzgAKxhkaoU9sNOwtDXf1Q&s=19
Comment ça se fait ?
Pourtant on peut voir que ceux qui, par exemple, font l'apologie du 3ème Reich, régime guerrier par excellence, tiennent sans problème grâce à la liberté d'expression
Je sens un 2 poids 2 mesures assez bizarre
Pourtant on peut voir que ceux qui, par exemple, font l'apologie du 3ème Reich, régime guerrier par excellence, tiennent sans problème grâce à la liberté d'expression
Ou ça ?
T'as su me poster un compte pro palestine
Peut etre saurais-tu trouver un compte pro 3e reich
Grâce à Elon on a le droit au même contenu en boucle, tout ce qui a suscité un buzz un jour tu le revois sur plein de compte
En gros tu vois toujours la même merde
Le 23 mars 2024 à 15:29:56 :
Le 23 mars 2024 à 15:28:33 :
Comment ça se fait ?
Tu peux géographiquement me situer le third Reich sur une carte ?
Le 23 mars 2024 à 15:34:03 :
Je sens un 2 poids 2 mesures assez bizarreOu ça ?
Peut etre saurais-tu trouver un compte pro 3e reich
Bah y en a plein
Il y a qq semaines Musk a fait un post sur les bolchéviques et la Révolution russe par exemple : rempli de réponses qui t'expliquent que c'était un complot j
Faudrait que je retrouve ça
https://twitter.com/elonmusk/status/1755784298173526042?t=OJCC_pgtDomejKFM8piluw&s=19
Les reponses ne sont toujours pas bannis
Pourtant on voit des mecs t'expliquer que l'Allemagne avait raison de vouloir se faire l'URSS
Pour empêcher la diffusion des idées j
Le 23 mars 2024 à 15:37:53 :
Peut etre saurais-tu trouver un compte pro 3e reichBah y en a plein
Il y a qq semaines Musk a fait un post sur les bolchéviques et la Révolution russe par exemple : rempli de réponses qui t'expliquent que c'était un complot j
C'est fait
Justifie les réponses pro-nazis et antisémites stp
Et pourquoi il n'a rien fait
Le 23 mars 2024 à 15:37:53 :
Peut etre saurais-tu trouver un compte pro 3e reichBah y en a plein
Mais parce que c'est un complot bien reel, c'est trotsky qui a creer l'armee rouge et la revolution russe, il a fait tuer des millions de russe et souvent les plus intelligents
Données du topic
- Auteur
- AdamColeDDB
- Date de création
- 23 mars 2024 à 15:10:18
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 40