Topic de san5prit :

Proprio pour location : "Vous le prenez ce we ?"

  • 1

Putain j'ai la boule au ventre :peur:

Je sais pas, est-ce que c'est trop tôt ? :peur:

Si je prends les clés demain je pourrais rien faire avec l'appart pendant une semaine, est-ce que ça vaut le coup de payer maintenant ou je lui demande week-end prochain comme ça j'ai le temps de prévoir déménagement ? :peur:

J'ai un peu trop bluffé la semaine derniere il m'a demandé quand est-ce que je pouvais emmenager, je lui ai dit "demain" :peur:

Tu vas pas faire le radin pour une semaine de loyer khey
Si tu le prends pas je le prend dans ce cas

Le 23 mars 2024 à 14:53:00 :
Tu vas pas faire le radin pour une semaine de loyer khey

merci de me raisonner khey, je vais lui répondre oui, je sais pas j'ai super peur j'ai l'impression que ma vie va totalement changé :peur:

Le 23 mars 2024 à 14:53:09 :
Si tu le prends pas je le prend dans ce cas

nan c'est mort c'est pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vous savez ce qui est attendu du coup pour demain ? Un chèque ? un virement ? pour la caution ? juste je viens prendre les clés ? je dois voir avec lui pour l'électricité et tout ?

Le 23 mars 2024 à 16:10:45 :
vous savez ce qui est attendu du coup pour demain ? Un chèque ? un virement ? pour la caution ? juste je viens prendre les clés ? je dois voir avec lui pour l'électricité et tout ?

Normalement caution + loyer du mois en cour. Par chèque ou virement généralement.

Oui tu va récupéré les clefs direct et faire l'état des lieux. Surtout marque bien les choses qui ne vont pas. Conseil également : dès que tu vois quelque chose qui est cassé / abimé etc, tu prend tout en photo direct. Tu as un délai de 15 jours il me semble après l'état des lieux pour signaler ce qui ne va pas. Donc n'hésite surtout pas, photo + tu lui envoie pour te protéger.

Pour l'élec tu devras voir toi même avec edf pour ton contrat.

Hésite pas a mp si ta des questions

  • 1

Données du topic

Auteur
san5prit
Date de création
23 mars 2024 à 14:52:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 160