Topic de ConstipeFou :

Douleurs aux articulations et les docteurs s'en foutent

  • 1
Je peux à peine me déplacer dehors, je peux plus faire du sport mais d'après les médecins j'ai rien :)
Vive la médecine hein
Le mieux que j'ai réussi à avoir c'était 10 séances chez le kiné (qui s'en foutent eux aussi)
Grosse douleur chronique à la tête 2 ans après une opération, déviation nasale apparente sur l'IRM, mais on opère pas pour ça, c'est pas ça qui me fait mal :)
C'est partout pareil ou que en France?

Le 24 mars 2024 à 22:53:28 :
Grosse douleur chronique à la tête 2 ans après une opération, déviation nasale apparente sur l'IRM, mais on opère pas pour ça, c'est pas ça qui me fait mal :)

J'avais une déviation nasale et ça a duré 5 ans avant que je trouve un médecin pour m'opérer, les autres me prenaient 5 minutes, me donnaient un spray inutile ou qui faisait saigner du nez puis 75 euros :) courage khey

Le 24 mars 2024 à 22:54:37 :

Le 24 mars 2024 à 22:53:28 :
Grosse douleur chronique à la tête 2 ans après une opération, déviation nasale apparente sur l'IRM, mais on opère pas pour ça, c'est pas ça qui me fait mal :)

J'avais une déviation nasale et ça a duré 5 ans avant que je trouve un médecin pour m'opérer, les autres me prenaient 5 minutes, me donnaient un spray inutile ou qui faisait saigner du nez puis 75 euros :) courage khey

Nom du médecin en MP? C'est sur Paris?

Le 24 mars 2024 à 22:55:43 :

Le 24 mars 2024 à 22:54:37 :

Le 24 mars 2024 à 22:53:28 :
Grosse douleur chronique à la tête 2 ans après une opération, déviation nasale apparente sur l'IRM, mais on opère pas pour ça, c'est pas ça qui me fait mal :)

J'avais une déviation nasale et ça a duré 5 ans avant que je trouve un médecin pour m'opérer, les autres me prenaient 5 minutes, me donnaient un spray inutile ou qui faisait saigner du nez puis 75 euros :) courage khey

Nom du médecin en MP? C'est sur Paris?

Non pas sur Paris

Mais sinon, j'ai bien l'impression que c'est comme ça en France malheureusement :)
Go médecine chinoise

Le 24 mars 2024 à 22:59:08 :
Go médecine chinoise

Bullshit, faut de la vrai médecine, c'est juste qu'on veut pas soigner :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ConstipeFou
Date de création
24 mars 2024 à 22:52:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 338