Topic de Yardratt :

Je vien de me BATTRE avec un SDF

  • 1

j'était entrain de me balader vers les ruelles sombre du quartier gare a strasbourg et là ya un mec avec un bonnet dechirer qui met sa garde et qui avance vers moi donc là jme dis c un mec qui fait une blague aha bref il est con mais nan je le vois envoyer un crochet et j'ai sentis beaucoup d'animosité dans son coup j'ai bien fait desquivé psk sinon cetait le ko directe donc là je le prend mal je lui parle mais il comprend rien il me parle en russe jcrois bref il continue a mettre sa garde donc là je met ma garde tah muay thai car j'en ai fait a l'epoque du college en 2012, jlui envoie un jab dans son gros nez il commence a saigner et tout donc jen profite pour lenchainer

et d'un coup il s'arete et il me fait un câlin jcrois il a capté que jetait trop puissant pour lui c'bouffon
voila c moi le plus fort du forum a la bagarre

Le début d'une belle bromance :ouch:

Le 24 mars 2024 à 22:49:06 :
Le début d'une belle bromance :ouch:

nan il s'est juste incliné devant ma maitrise des arts martiaux

en plus ça faisais longtemps que j'avais pas gagner a la bagarre heureusement j'ai regardé kengan ashura la semaine derniere sinon jétait cuit
Fallait refuser le calin
S... sans... sans rigoler, je pourrais battre un khey à main nues https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883441-siouplait.png
Bahaha v’la l’npc le type
Bien joué à lui pour les puces

Le 24 mars 2024 à 22:55:29 :
Bien joué à lui pour les puces

de quoi

Tu sais ce que c'est une virgule?

Le 24 mars 2024 à 22:48:23 :
j'était entrain de me balader vers les ruelles sombre du quartier gare a strasbourg et là ya un mec avec un bonnet dechirer qui met sa garde et qui avance vers moi donc là jme dis c un mec qui fait une blague aha bref il est con mais nan je le vois envoyer un crochet et j'ai sentis beaucoup d'animosité dans son coup j'ai bien fait desquivé psk sinon cetait le ko directe donc là je le prend mal je lui parle mais il comprend rien il me parle en russe jcrois bref il continue a mettre sa garde donc là je met ma garde tah muay thai car j'en ai fait a l'epoque du college en 2012, jlui envoie un jab dans son gros nez il commence a saigner et tout donc jen profite pour lenchainer

et d'un coup il s'arete et il me fait un câlin jcrois il a capté que jetait trop puissant pour lui c'bouffon
voila c moi le plus fort du forum a la bagarre

Palu + te fous pas de la charité

Le 24 mars 2024 à 23:08:23 :
Tu sais ce que c'est une virgule?

c quand tu met le ballon a l'exterrieur du pied et tu fais un mouvement circulaire pour dribler le mec nan

Le 24 mars 2024 à 23:09:14 :

Le 24 mars 2024 à 22:48:23 :
j'était entrain de me balader vers les ruelles sombre du quartier gare a strasbourg et là ya un mec avec un bonnet dechirer qui met sa garde et qui avance vers moi donc là jme dis c un mec qui fait une blague aha bref il est con mais nan je le vois envoyer un crochet et j'ai sentis beaucoup d'animosité dans son coup j'ai bien fait desquivé psk sinon cetait le ko directe donc là je le prend mal je lui parle mais il comprend rien il me parle en russe jcrois bref il continue a mettre sa garde donc là je met ma garde tah muay thai car j'en ai fait a l'epoque du college en 2012, jlui envoie un jab dans son gros nez il commence a saigner et tout donc jen profite pour lenchainer

et d'un coup il s'arete et il me fait un câlin jcrois il a capté que jetait trop puissant pour lui c'bouffon
voila c moi le plus fort du forum a la bagarre

Palu + te fous pas de la charité

Pavé clochard ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Yardratt
Date de création
24 mars 2024 à 22:48:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 307