[ALERTE] KEMAR dans la SAUCE sur INSTAGRAM
Suppriméj'ai fait les 5 continents, j'ai brisé kemar sur instagram et ken plus de 300 meufs
cette phrase mériterait d'être intégrée au pavéé MMA ou un truc du style tellement c'est absurde
Le 28 mars 2024 à 20:35:33 DrRizzla a écrit :
j'ai fait les 5 continents, j'ai brisé kemar sur instagram et ken plus de 300 meufs
cette phrase mériterait d'être intégrée au pavéé MMA ou un truc du style tellement c'est absurde
Sans déconner il pourrait
Le 28 mars 2024 à 20:34:35 :
Le 28 mars 2024 à 20:31:22 ExpatrieCoquin a écrit :
Le 28 mars 2024 à 20:29:47 :
D'une part, il n'y a aucune faute
D'autre part, même à considérer qu'il y en ait une, ça n'aurait pas été une faute de conjugaison mais une faute d'accordPutain l'autre desco qui s'est humilié tout seul
il y a une faute
ça fait 10 piges que je suis expat et je continue de vous apprendre votre langue
je suis quadrilingue les mecs reveillez vous, j'ai fait les 5 continents, j'ai brisé kemar sur instagram, plus de 300 meufs ken
vous avez rien fait car vous n'etes rien, meme macron dit que vous etes des riens qui trainent dans les gareshttps://www.projet-voltaire.fr/dossier-voltaire/accord-du-participe-passe/
Arrete d'insister tu es brisé le giuseppe de malheur
Le 28 mars 2024 à 20:35:08 :
Cette lettre d’excuse de golemus maximus on en tolk ?
on espere tellement que c'est du foutage de gueule, sérieux c'est trop gros
Le 28 mars 2024 à 20:36:26 ExpatrieCoquin a écrit :
D'autre part, même à considérer qu'il y en ait une, ça n'aurait pas été une faute de conjugaison mais une faute d'accordPutain l'autre desco qui s'est humilié tout seul
il y a une faute
ça fait 10 piges que je suis expat et je continue de vous apprendre votre langue
je suis quadrilingue les mecs reveillez vous, j'ai fait les 5 continents, j'ai brisé kemar sur instagram, plus de 300 meufs ken
vous avez rien fait car vous n'etes rien, meme macron dit que vous etes des riens qui trainent dans les gareshttps://www.projet-voltaire.fr/dossier-voltaire/accord-du-participe-passe/
Insister ? Je ne suis pas en train de faire la sourde oreille comme toi
Tu n'as pas compris la règle évoquée par les vdd, alors je te donne un lien pour la comprendre ...
Le propos n'est pas identique à mon dernier post, à l'inverse des tiens
Le 28 mars 2024 à 20:36:36 :
Le 28 mars 2024 à 20:35:08 :
Cette lettre d’excuse de golemus maximus on en tolk ?on espere tellement que c'est du foutage de gueule, sérieux c'est trop gros
c'est soit il écarte son trou de balle soit il taffe au smic comme vous, bien sur qu'il a écrit cette lettre d'excuse de golem la peur au ventre
Le 28 mars 2024 à 20:36:26 :
il y a une faute
Ah ok t'es l'autre zinzin quarantenaire en HP, tout s'explique.
Le 28 mars 2024 à 20:39:05 :
C'est un troll le desco expat, arrêtez de feed
qui est desco ici à part toi giuseppe
AYYA j'ai demandé à chatGPT un message d'excuse :
Cher public,
Je tiens tout d'abord à exprimer mes sincères regrets pour la blague que j'ai récemment publiée et qui a suscité de vives critiques. Je comprends maintenant à quel point elle était inappropriée et blessante, notamment pour les femmes. Je reconnais que mes paroles ont eu un impact négatif et je m'excuse profondément pour tout préjudice que j'ai pu causer.
Il est essentiel pour moi de reconnaître mes erreurs et de faire preuve de responsabilité. Je prends conscience de l'importance de choisir mes mots avec soin et de veiller à ce qu'ils ne véhiculent pas de préjugés ou de stéréotypes nocifs. En tant que créateur de contenu, j'ai la responsabilité de m'assurer que ce que je partage contribue à promouvoir un environnement respectueux et inclusif.
Je m'engage à être plus attentif à l'avenir et à utiliser ma plateforme de manière responsable pour sensibiliser et encourager le respect et l'égalité. Je suis ouvert aux discussions et aux critiques constructives, et je suis déterminé à apprendre et à grandir grâce à cette expérience.
Encore une fois, je présente mes excuses les plus sincères à toutes les personnes qui ont été offensées par mes propos. Je vais travailler activement à faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
[Votre nom]
KEMAR a zéro vergogne
Le 28 mars 2024 à 20:40:33 :
ayaaaa ce gobage de chibre en bonne et du forme pour arrêter la shitstorm
natoo (et moi) nous l'avons déjà assez brisé comme ça
Le 28 mars 2024 à 20:40:37 ManoDeObra a écrit :
ayaa il est passé en pilote automatique pour ce sortir de ce bourbier
c'est du même niveau que "je condamne fermement
Un pavé que t'es obligé de faire en tant que personnage public si tu veux survivre
Données du topic
- Auteur
- AnnieWonkie
- Date de création
- 28 mars 2024 à 19:30:25
- Date de suppression
- 28 mars 2024 à 22:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC