Le pire c'était quand ils sont passer juste devant un hale d'entrer squatter par un vingtaine de mecs (et tous ce qui vas avec dealeurs, musique a fond, raquetter les passant etc...) et ils sont passer devant en baissant les yeux
Par contre quand tu discute avec 2 ou 3 potes dans une zone ou t'as pas d'habitation la ils sont au taquait
Le 20 mars 2024 à 12:46:06 : No fake en bas de chez moi j'ai déjà vu des flics taper la discut et rigoler comme si ils parlaient à des potes avec des dealeurs déjà condamner
Si ils font leur travail c'est considéré comme raciste, tu te souviens déjà plus de Nahel ?
Quoi ? vous oser discuter devant une épicerie en étant sobre et en dérangent personne ? Déguerpissez avant qu'on vous arrête pour tapage nocturne et attroupement ! Comment ça une trentaines de jeunes foutent le bordel dans un hâle d'entrer en consomment des produits illicite et en écoutant de la musique ? laisser les profiter bon sang !
Quoi ? vous rouler en état d'ébriété et sans permis ? Quoi t'as un problème ? ça ira pour cette fois que je ne vous y reprenne plus ! hein ? Ouais ouais c'est ça dégage
Le 20 mars 2024 à 12:46:06 : No fake en bas de chez moi j'ai déjà vu des flics taper la discut et rigoler comme si ils parlaient à des potes avec des dealeurs déjà condamner
Si ils font leur travail c'est considéré comme raciste, tu te souviens déjà plus de Nahel ?
Par contre sévérité maximum pour les esclaves qui roulent trop vite
Le 20 mars 2024 à 12:52:58 : Quoi ? vous rouler en état d'ébriété et sans permis ? Quoi t'as un problème ? ça ira pour cette fois que je ne vous y reprenne plus ! hein ? Ouais ouais c'est ça dégage
Le 20 mars 2024 à 12:52:58 : Quoi ? vous rouler en état d'ébriété et sans permis ? Quoi t'as un problème ? ça ira pour cette fois que je ne vous y reprenne plus ! hein ? Ouais ouais c'est ça dégage
ayaaaaa
Ces anciennes victimes condamner à être humilier par les QLF depuis le collège jusqu'à a l'âge adulte
à 2 doigts de découvrir que les flics sont des voyous qui aiment la castagne.