Topic de Omega-lol :

Je gagne 4000euros par mois mais je m'ennuie a mort

  • 1
Avant je travaillais dans le commerce dans la vente je gagné beaucoup moins mais j'avais un rythme sa m'occuper :oui:
Depuis plusieurs années j'ai placé en bourse sa me prend 4-5 h par semaines sur des valeurs sûres et sa me fait dans les 4000 dans le mois :oui: le truc c'est que c'est long a certains moments je dois économique le cash en plus donc je peux pas me faire plaisir un maximum non plus :hap:
Des avis ? :(
Désolé pour les fautes c'est mon correcteur
Investis dans la crypto ou l'immobilier
Paye-moi un lit médicalisé ou un nouveau fauteuil roulant kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
Dieu te le rendra!

Le 19 mars 2024 à 17:12:33 :
Désolé pour les fautes c'est mon correcteur

el famoso

Le bitcoin ? C'est un scam et je suis déjà sur un marché :hap:
Bah la vie c'est pas juste gagner de l'argent. ...
En vérité si j'économise et je go a l'étranger je pourrais ouvrir un commerce en France c'est trop chiant a cause du fisc

Moi c'est l'inverse, j'ai un métier de passion ET utile pour la société, reconnu par tout le monde, mais mal payé

C'est bien de faire ce qu'on aime mais l'argent fait le bonheur, si je savais comment tu t'y prenais je le ferais aussi

Non sans blague :hap: je suis pas là pour parler de ma vie sociale mais même de ce côté là c'est moins rempli :ok: c'est logique

En principe quand on s'ennuie on découvre de nouveaux restau, de nouvelles expo, de nouvelles galeries, on va faire le tour de la Gironde pour trouver de quoi acheter en immo à rénover ou trouver des idées, l'été le printemps il y a le quad, la moto pour s'occuper, et si cest vraiment difficile de s'occuper in va en Espagne ou au Pays Basque pour changer de région.

Je ne vois pas le problème pour s'occuper quand on gagne bien sa vie.

J'ai même pas de diplôme de base en plus tout sa c'est des grosse connerie khey les gens se font arnaquer a faire tel ou tel études pour toucher 1200e :(
Je suis dans le sud déjà et je recherche un pays occidental beaucoup plus avantageux que ici et a part les usa et Israël je vois pas :( la suisse c'est terminé depuis 15 ans c'est plus un paradis fiscal :( je suis pas juif je penche pour les usa j'économise le temps de :(

Le 19 mars 2024 à 17:12:02 :
Avant je travaillais dans le commerce dans la vente je gagné beaucoup moins mais j'avais un rythme sa m'occuper :oui:
Depuis plusieurs années j'ai placé en bourse sa me prend 4-5 h par semaines sur des valeurs sûres et sa me fait dans les 4000 dans le mois :oui: le truc c'est que c'est long a certains moments je dois économique le cash en plus donc je peux pas me faire plaisir un maximum non plus :hap:
Des avis ? :(

bah que veut tu qu'on te dise :(

Bon ben je vais attendre le temps de pouvoir entreprendre quelques choses j'ai pas assez encore :( heureusement qu'il reste les meufs sa occupe d'un côté :hap:
je vois pas trop l'intérêt de ton topic, tu constates que tu ne fais rien et ne compte rien faire :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Omega-lol
Date de création
19 mars 2024 à 17:12:02
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 828