Topic de Rothirsch :

Les comédies de l'alcoolisme

Perso je prenais 3 bières par jour pendant des années
J'ai arrêté du jour au lendemain

Je t'assure que c'est pas dur d'arrêter

T'as surement pas 30 ans d'alcoolisme derrière toi, donc je t'assure que c'est pas compliqué à notre niveau.

Le 20 mars 2024 à 11:47:40 :
Aller au seul supermarché du village pour acheter sa 4ème bouteille de vodka de la semaine, devoir attendre un changement de caissiÈre pour pas que ce soit la même qu´hier

Elle n'ont pas l'interdiction de discuter entre elle en dehors du travail.
Et puis de tout façon tu ne sera jamais le plus gros déchet a passer devant elle.

Le 20 mars 2024 à 23:40:11 :

T'as surement pas 30 ans d'alcoolisme derrière toi, donc je t'assure que c'est pas compliqué à notre niveau.

En vrai oui c'est facile, mais nos états psy ou autres nous poussent a utiliser ceci comme médicament.

Le 20 mars 2024 à 23:43:53 :

Le 20 mars 2024 à 23:40:11 :

En vrai oui c'est facile, mais nos états psy ou autres nous poussent a utiliser ceci comme médicament.

Moi j'aimais bien m'en prendre 3 après le boulot et ensuite dormir
Je te comprends, ça fait du bien, c'est le meilleur antidépresseur à mes yeux

Mais j'ai eu un déclic le jour où je pensais avoir acheter mes bières et que je me suis retrouvé à 21h sans rien. J'étais prêt à faire 45 min de route pour aller chez l'épicier de nuit, je me suis dit que c'était pas normal

Alors j'ai passé la soirée sans et je me suis surpris à faire des tas de choses plus intéressantes et le lendemain au réveil je me sentais mieux

Depuis je bois qu'en soirée avec des potes

Mais je te jette pas la pierre, faut un déclic pour arrêter

Croiser tout les jours à la même heure les poivrots du village qui vont se ravitailler à l'épicerie :)

Mais alcoolique c'est un cheatcode en fait

On peut pas obliger un alcoolique à travailler, il touchera son rsa+aides sans qu'on l'emmerde, il est pas dénigré comme un puceau dépressif, il a un handicap qui est admis et accepté de tous, limite les meufs aiment leur coté sociable

Données du topic

Auteur
Rothirsch
Date de création
20 mars 2024 à 11:44:25
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 221