Topic de Ggvjgf :

16 mois dans ma boite : 15 mois a être largement au dessus de mes objectifs

Mais genre vraiment largement. Un des meilleurs parmi tous les gens de mon service.

Pas un seul commentaire positif de mon responsable.

Le mois dernier : un objectif pas atteint de peu, vraiment de très très peu => convoqué par mon responsable pour m'expliquer sur ça :)

Ça m'a rendu fou :)

J'en sors a l'instant, je lui ai dit que je trouvais ça assez surprenant comme méthode d'attendre les gens au tournant a la moindre "faiblesse" mais de ne jamais reconnaître le bon travail quand il est fait. Il s'attendait pas à ça du coup je me suis engouffré dans la brèche en insistant la dessus, et en lui disant que s'il souhaitait me donner envie de postuler ailleurs, il ne s'y prendrait pas mieux.

Mon plan : je vais en parler a son responsable qui m'apprécie, et lui expliquer la situation.

Vous en pensez quoi ?

explique clairement les choses
L'OP qui découvre la saloperie du salariat. :rire:

Il t’a répondu quoi concrètement ? :(

Et en 16 mois à tout défoncé, t’as eu le droit à une augmentation/prime ? :(

Profites en pour demander une augmentation.

Le 19 mars 2024 à 17:09:00 :
Profites en pour demander une augmentation.

ceci

C'est le monde du travail d'ajd, on te félicitera jamais, par contre pour te tomber dessus y'aura du monde

Le 19 mars 2024 à 17:09:49 :

Le 19 mars 2024 à 17:09:00 :
Profites en pour demander une augmentation.

ceci

T’as bien répondu khey
L'OP qui découvre que faire le larbin ne lui apporte rien à part du taff en plus à faire le soir :)
Malheureusement c'est le cas dans beaucoup d'entreprises, que tu bosses comme un dingue ou que tu glandes rien, la différence des paies sera pas énorme. Si, comme toi, il y a des objectifs, plus tu les dépasses, plus on va te demander d'aller chercher encore plus loin chaque année, pour vraiment pas grand chose en plus. A côté de ça t'auras un collègue qui aura des objectifs beaucoup moins élevés et une paie quasi équivalente.
Et puis, la douille ultime, tu vas plus loin que ton objectif => rien en plus, pas de compliments. Tu arrives pas à ton objectif => tu te fais défoncer, même si ton objectif a fait x3 en quelque temps lol

Mon plan : je vais en parler a son responsable qui m'apprécie, et lui expliquer la situation.

Vous en pensez quoi ?

ouais vas y , balance le https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710864995-1426100308946.jpg

Le 19 mars 2024 à 17:10:53 :
C'est le monde du travail d'ajd, on te félicitera jamais, par contre pour te tomber dessus y'aura du monde

Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Demande une augmentation en mettant une offre en face. S'ils ne s'alignent pas ciao, tu poses ta démission.

Malheureusement, c'est le seul moyen. Quand tu es un bon élément, on te charge comme une mule et on te laisse crever la bouche ouverte.

Le 19 mars 2024 à 19:08:20 :
Demande une augmentation en mettant une offre en face. S'ils ne s'alignent pas ciao, tu poses ta démission.

Malheureusement, c'est le seul moyen. Quand tu es un bon élément, on te charge comme une mule et on te laisse crever la bouche ouverte.

Données du topic

Auteur
Ggvjgf
Date de création
19 mars 2024 à 16:49:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 344