[BANQUE] Avis de l'élite pour une banque (dépenses courantes) ?
- 1
Salut les kheys,
J'étais chez n26 mais ma carte est périmée depuis un bout de temps, et ils ne font plus d'offre de carte physique gratuite
Ce que je cherche, en venant vous demander humblement vos lumières, c'est une carte bancaire :
- avec débit immédiat (pas envie d'attendre trois jours pour avoir les 10€ de courses qui se débitent)
- si possible gratuite (si je dois payer deux euros par mois c'est pas la mort, mais par principe un truc gratuit)
J'étais plutôt satisfait chez N26 y'a quelques années mais désormais ils me demandent de raquer pour avoir une carte physique, et c'est hors de question que je dépende de mon téléphone pour faire mes courses.
Révolut et Fortuneo ont l'air corrects aussi, mais mon petit doigt me dit que l'élite en sait plus que moi
Revolut c'etait pas mal mais ca devient de plus en plus lourds, de moins en moins avantageux + full NWO
Trade Republic a le potentiel de se démarquer, avec les 4% d'intérêts a l'annee dans le compte courant. Mais leurs offre carte vient de sortir, donc pas assez mature
Je suis chez revolut et je pense migrer des que je recoit ma carte trade republic
Le 28 mars 2024 à 16:36:07 VarioENT a écrit :
Revolut c'etait pas mal mais ca devient de plus en plus lourds, de moins en moins avantageux + full NWOTrade Republic a le potentiel de se démarquer, avec les 4% d'intérêts a l'annee dans le compte courant. Mais leurs offre carte vient de sortir, donc pas assez mature
Je suis chez revolut et je pense migrer des que je recoit ma carte trade republic
OK, donc pour toi Revolut c'est out ?
Et les autres "néobanques" type Fortuneo, Bourso etc ?
Je vais me renseigner sur TR mais sinon je reviendrai au mode "full liquide"
Le 28 mars 2024 à 16:39:25 :
Revolut c'etait pas mal mais ca devient de plus en plus lourds, de moins en moins avantageux + full NWOTrade Republic a le potentiel de se démarquer, avec les 4% d'intérêts a l'annee dans le compte courant. Mais leurs offre carte vient de sortir, donc pas assez mature
Je vais me renseigner sur TR mais sinon je reviendrai au mode "full liquide"
Bah revolut ça correspond à tes critères en soi. Après, si tu as une "bonne" situation financiere, et des objectifs d'investissement tu seras tenter de faire sur la platforme, et tu te feras niquer, en terme de frais ils sont loins d'etre au top.
Mais si c'est juste pour avoir une carte et payer ca suffit
Le 28 mars 2024 à 16:55:40 VarioENT a écrit :
Le 28 mars 2024 à 16:39:25 :
Je vais me renseigner sur TR mais sinon je reviendrai au mode "full liquide"Bah revolut ça correspond à tes critères en soi. Après, si tu as une "bonne" situation financiere, et des objectifs d'investissement tu seras tenter de faire sur la platforme, et tu te feras niquer, en terme de frais ils sont loins d'etre au top.
Mais si c'est juste pour avoir une carte et payer ca suffit
Je dirais Boursorama. C’est solide et la banque ne va pas faire faillite car adossée à BNP.
Revolut ou Trade republic c’est bien pour les vacances à l’étranger sinon je préfère Bourso.
Le 28 mars 2024 à 17:07:12 Headofpoele a écrit :
Je dirais Boursorama. C’est solide et la banque ne va pas faire faillite car adossée à BNP.Revolut ou Trade republic c’est bien pour les vacances à l’étranger sinon je préfère Bourso.
Après je cherche pas particulièrement un truc pour épargner, c'est surtout pour y mettre 500 balles par mois pour les dépenses courantes, et laisser ma carte principale chez moi pour arrêter d'acheter des conneries
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaintPhocas
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:33:43
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10