Topic de kalidou-napoli1 :

Quelle est la plus belle chose qu'une personne vous a ditent ?

  • 1
Je dis "personne" parce que je m'adresse aussi aux humains de sexe féminin et aux homosexuels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Plusieurs potes et connaissances par rapport au fait qu'ils adorent les histoires/nouvelles que j'écris :coeur:

Recevoir des compliments sur la qualité de son écriture et de ses idées c'est vraiment satisfaisant.

Le 20 mars 2024 à 10:03:45 :
Plusieurs potes et connaissances par rapport au fait qu'ils adorent les histoires/nouvelles que j'écris :coeur:

Recevoir des compliments sur la qualité de son écriture et de ses idées c'est vraiment satisfaisant.

Je suis d'accord quand c'est quelque chose quime tu crées et qui te tient à coeur c'est un sentiment presque inégalable

Tu représentes beaucoup de choses que je déteste
Oups, je me suis trompé, je croyais que c'était le plus blessant

Le 20 mars 2024 à 10:05:22 :

Le 20 mars 2024 à 10:03:45 :
Plusieurs potes et connaissances par rapport au fait qu'ils adorent les histoires/nouvelles que j'écris :coeur:

Recevoir des compliments sur la qualité de son écriture et de ses idées c'est vraiment satisfaisant.

Je suis d'accord quand c'est quelque chose quime tu crées et qui te tient à coeur c'est un sentiment presque inégalable

Exactement :oui:
Ça motive encore plus du coup. :noel:

on me dit souvent "je t'aime bien mais c'est fou à quel point je hais les gens qui te ressemblent"

Le 20 mars 2024 à 10:08:08 :
on me dit souvent "je t'aime bien mais c'est fou à quel point je hais les gens qui te ressemblent"

Tu ressembles à quoi ? C'est bizarre de te dire ça souvent :(

Le 20 mars 2024 à 10:03:45 :
Plusieurs potes et connaissances par rapport au fait qu'ils adorent les histoires/nouvelles que j'écris :coeur:

Recevoir des compliments sur la qualité de son écriture et de ses idées c'est vraiment satisfaisant.

Oh intéressant, tu écris dans quel genre khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

Pour ma part le plus beau compliment que j'ai eu je pense que c'était sur ce forum, pour ma contribution aux stickers sur un certain topic
que je suis la plus belle personne qu'elles connaissent
  • 1

Données du topic

Auteur
kalidou-napoli1
Date de création
20 mars 2024 à 10:01:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 335