Topic de longduzgegg :

N'achetez surtout pas Helldivers 2

  • 1

Sur le papier il a tout pour plaire, un jeu de tir et d'extraction avec une histoire inspirée de Starship Troopers, entre le livre et le film. :oui:

Au niveau jouabilité c'est plutôt pas mal, mais il faut s'attendre à un jeu très lourd en ce qui concerne le grind, c'est très long de monter en niveau et les premiers sont relativement chiants car tu n'as accès qu'à très peu de stratagèmes.

Maintenant le problème :

- anti triche qui s'installe dans le kernel de l'ordinateur. En gros, c'est un malware.

- serveurs cassés, déjà que le jeu est long pour la progression il faut se dire que vous allez terminer 1 mission sur 5 que vous lancez. Parfois vous allez perdre des heures de progression a cause des déconnexions systématiques.

- communauté toxique. Il y a 50 niveaux, les no life y sont deja, et refusent de grouper avec des joueurs en dessous du niveau 25. Quand vous allez commencer le jeu attendez vous à vous faire kick.

- le jeu ne sanctionne pas la toxicité, par contre sanctionne ceux qui en sont victime. Vous allez vous faire kick lors de l'extraction, pendant la cinématique de fin de mission. Vous allez vous faire tuer par un joueur qui doit partir, il tue tout le monde et déco au bout de 40 minutes.

Il y a une grosse hype autour du jeu, j'avais regardé quelques vidéos, quelques avis qui étaient tous positifs et je me suis dit que c'était pas un early access donc pourquoi pas.

Ne vous faites pas avoir c'est un early access :oui:

"- communauté toxique. Il y a 50 niveaux, les no life y sont deja, et refusent de grouper avec des joueurs en dessous du niveau 25. Quand vous allez commencer le jeu attendez vous à vous faire kick."

ça dépend comment les nouveaux joueurs cherchent a jouer, si c'est en difficulté max, c'est normal.

Sur Killing Floor 2, un mec pas LV25 qui débarque en Enfer Sur Terre se prenait un kick instantané aussi, pareil sur Division 2, un mec avec un stuff dégueulasse qui tag en Légendaire, on lui fait gentiment comprendre qu'on démarre pas tant qu'il a pas changé de stuff ou qu'il s'est pas barré.

Par contre si c'est de manière générale même sur les activités de départ oui la commu est merdique dans ce cas.

Perso j'y joue avec les potos, et on se marre bien.

On a eu quelques déco steam, rien de bien grave.

Monter de niveau ne prends pas tant de temps que ça, et il y a plein d'armes et de stratagèmes à débloquer, je trouve ça plutôt bien fait.

Dès le niveau 4 de difficulté ça commence à devenir intéressant, niveau 5 ça commence à suer si on est bas niveau, ça devient plus facile avec l'habitude et du meilleur stuff

Perso je conseille, si on accepte que le jeu soit encore un peu bugué par endroit.

Y'a du potentiel pour des patchs, des nouveaux ennemis, de nouveaux terrains, de nouvelles armes, etc

J'ai le jeu depuis day one et tout ce que dit l'op est faux

ça dépend comment les nouveaux joueurs cherchent a jouer, si c'est en difficulté max, c'est normal.

Justement, en difficulté 2/3 je me faisais kick de groupes 25+ car j'étais level 5 :oui:

Maintenant j'ai rank up et je suis level 11, c'est impressionnant à quel point des hauts niveaux sont mauvais.

Des level 40 qui ont un dps inférieur au mien alors que je n'ai pas les meilleurs strategemes et stuff, ils n'éxtraient jamais d'échantillons etc.

En diff. 5/6 je suis le seul ahuri qui fait les objectifs secondaires. Cest pas grave d'être un noob mais le niveau n'est pas du tout représentatif du skill

Up le jeu a l'air d'un peu mieux tourner après un hotfix aujourd'hui
Le jeu a dit F* aux LGBT wokes, rien que pour ça il a tout mon respect.
Pour le reste il est juste top et je m'éclate dessus.
Les notes steams ne mentent pas :ok:

.Le jeu a dit F* aux LGBT wokes, rien que pour ça il a tout mon respect.

Ils ne se sont pas pris la tête, on ne sait pas si on joue un homme ou une femme :(

C'est pas non plus comme si ils avaient pris position

- L'anti triche osef, tout le monde ne joue pas sur PC.

- Les serveurs apparemment ça va de mieux en mieux.

- "communauté toxique" quel jeu online a une communauté saine ? :rire:
Le fait qu'il n'y ai pas de pvp réduit quand même beaucoup ce côté là.

quel jeu online a une communauté saine ? :rire:

Un jeu qui sanctionne le TK abusif déjà comme R6 siege
Sur Warzone t'as pas d'antijeu comme ça par exemple, au pire tu peux ne pas racheter tes collègues mais c'est tout

J'ai acheté le jeu ce soir puis j'ai vu que...

Topic qui met en avant le jeu : 50 pages

Topic qui remet en question la hype : bide

Topic qui critique les graphismes : 410

:)

Le 20 mars 2024 à 11:41:33 :
J'ai le jeu depuis day one et tout ce que dit l'op est faux

Lui propose un pavé d'argument, toi un troll de fanboy. Tu as genre quoi, 12 ans et c'est ton premier GAAS ?

J'ai regardé test le plus objectif de l'univers et ça a l'air bien sympa :(
  • 1

Données du topic

Auteur
longduzgegg
Date de création
20 mars 2024 à 09:31:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 310