Topic de [submit] :

Être heureux c'est quoi?

Pas un énième sujet sur un individu désespéré. Toute ma sympathie à leur égard.

Je me suis rendu compte, en grandissant (j'ai aujourd'hui 27 ans), que mon état d'esprit a évolué concernant le bonheur.

Je ne suis plus du tout attiré par le matériel, les voitures, les maisons, le luxe ou les vêtements, entre autres.

Aujourd'hui, je suis marié et père d'un enfant âgé de 5 mois. Je n'ai pas besoin de vous expliquer la joie que procure un mariage et la paternité lorsque tout se déroule harmonieusement.

Mais même sans cela, aujourd'hui, ce qui m'apporte du bonheur, c'est de me retrouver avec des amis, jouer au palet (un jeu breton) en savourant une bonne bière et un saucisson. Je ne poursuis plus l'argent, le succès, la popularité ou la reconnaissance.

La famille, les amis ainsi que de bons collègues sont la clé.

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous désirez, je suis à votre entière disposition et à votre écoute. N'hésitez aucunement à m'interroger.
Vivre en harmonie avec soit, ne pas avoir de regrets :noel:

Le 28 mars 2024 à 15:50:35 :
Aucune idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Je vous remercie pour cette intervention, bien que je la trouve peu pertinente. Cependant, j'apprécie sincèrement d'avoir eu l'opportunité d'entendre votre point de vue sur le sujet.

Déjà avoir une copine c'est la base pour être heureux.

Beaucoup de kheys du forum ne sont pas heureux à cause du célibat. Moi y compris.

Le 29 mars 2024 à 14:23:05 :

Beaucoup de kheys du forum ne sont pas heureux à cause du célibat. Moi y compris.

Après réflexion, je ne pense pas qu'il soit aisé de trouver une compagne, bien que nombre d'individus ne fassent pas nécessairement les efforts requis. En effet, lorsque l'on occupe un emploi, il est aisé de faire la connaissance de femmes. À moins bien sûr que l'on exerce en tant qu'entrepreneur indépendant travaillant depuis son domicile via internet. De nombreuses
opportunités de rencontres s'offrent à nous.

avoir quelqu'un a protéger et aimer

Profite bien l'auteur :)

Profite tant que c'est possible :)

J'espère que tu seras toujours heureux quand ta femme t'auras cuck puis divorcer en prenant la garde des enfants
Amour, pas de souci d’argent à 75%
le secret pour être heureux c'est de s'en battre les couilles de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700855454-frierentroll2.png

Le 29 mars 2024 à 14:23:05 :

ça dépend, parfois c'est l'enfer avoir une meuf

Le 29 mars 2024 à 14:58:22 :
le secret pour être heureux c'est de s'en battre les couilles de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700855454-frierentroll2.png

Oui mais sans tricher (anxiolytique/antidepresseur)

Le 29 mars 2024 à 14:58:22 :

c'est effectivement une technique qui fonctionne

Le 29 mars 2024 à 14:56:24 :
J'espère que tu seras toujours heureux quand ta femme t'auras cuck puis divorcer en prenant la garde des enfants

être positif et pas voir le mal partout permet également d'être heureux

Le 29 mars 2024 à 14:57:25 :

pas de soucis d'argent =/= riche

La solution c'est surtout ne pas vivre au dessus de ses moyens et ne pas rêver au dessus de ses moyens.

Le 29 mars 2024 à 15:04:08 :

Le 29 mars 2024 à 14:57:25 :

pas de soucis d'argent/riche

La solution c'est surtout ne pas vivre au dessus de ses moyens et ne pas rêver au dessus de ses moyens.

Oui pas de soucis d’argent ça veut pas dire être riche pour moi

Données du topic

Auteur
[submit]
Date de création
28 mars 2024 à 15:47:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 278