Topic de FuturAAH :

[DGSI] Ma CANDIDATURE pour la DGSI (Surveillance du forum)

  • 1

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ma candidature pour un poste de surveillance sur le forum Blabla18-25, dans le cadre de la collaboration avec la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI).

Fort d'une expérience de plus de dix ans sur ce forum, je possède une connaissance approfondie de ses dynamiques, de ses membres et de son langage spécifique. Ma familiarité avec les délires du forum me permettrait de m'intégrer aisément dans son environnement et d'observer les activités suspectes avec une grande discrétion.

Mes compétences en cyber sécurité et en informatique sont solides, ce qui me permet d'analyser les données et de détecter les comportements anormaux avec précision. De plus, ma capacité à naviguer discrètement dans les différentes sections (Boucles) du forum me permettrait d'identifier les éventuelles menaces et de rapporter rapidement les informations pertinentes à l'équipe de surveillance.

Je suis conscient de l'importance de la sécurité numérique et de la nécessité de protéger notre pays contre les menaces en ligne. C'est avec détermination et engagement que je mets mes compétences au service de la DGSI pour contribuer à cette mission cruciale.

Je vous invite à me contacter en message privé pour discuter plus en détail de ma candidature et de ma contribution potentielle à votre équipe de surveillance.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou entretien que vous jugeriez nécessaire.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Up pour que Gilbert voie le topic SVP j’ai besoin d’un emploi
Fais ta candidature en commencant par "Sans rigoler" si tu veux être pris au serieux

Le 14 mars 2024 à 13:49:09 :
Fais ta candidature en commencant par "Sans rigoler" si tu veux être pris au serieux

Sans rigoler, je pratique la surveillance en ligne depuis maintenant 6 ans, de l'analyse de données en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la protection des systèmes informatiques depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J'ai une vigilance de fou, et des réflexes identiques à ma vigilance. J'ai juste à l'attendre qu'il commette une glissade, la détecter et lui contrer dans sa démarche. Je ne le laisserai pas à la moindre tentative, l'assaillant est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la persévérance déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre esprit défaillant que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel expert un minimum entraîné peut contrer une boucle avec plusieurs pseudos déjà. Avec un seul compte, ce n'est pas forcément plus complexe, cela demande juste de la stratégie.

Voici une liste de 5 forumeur, lesquelles doivent être surveillés ?

IciZolaski
Chatkipue
Stopcensure
Jemiscor
FuturAAH

Seul un 5/5 est accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628698804-e1eacfa52c570eedecae0858be5b87b8-3-removebg-preview.png

  • 1

Données du topic

Auteur
FuturAAH
Date de création
14 mars 2024 à 13:43:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 338