Topic de
mlgz110070
:
Que faire avec un permis cotier?
Louer ! Et posséder un navire ! C'est déjà bien assez fun, notamment pour le jet en vacances
Et encore, j'ai déjà laché des 1500€ voir 2k pour louer des jets ! Mais bon c'est toujours + renta que d'en acheter un si tu pratique pas souvent
Faut pas voir la caution comme une contrainte
Faut pas voir la caution comme une contrainte
Ça te donne le droit de monter des côtes
Et pour pécho c'est sympa d'emmener une fille en jet ! ça fait toujours son effet, ou d'être le seul du groupe de potes à piloter le bateau pour organiser des sorties ;)
Tu parles des jetskis?
C'est cool ce truc?
C'est cool ce truc?
C'est incroyablement cool ! La liberté, la vitesse, le fun que tu peux avoir avec c'est dingue (un peu moins pour le passager quand ça tape fort)
Le 20 mars 2024 à 04:09:21 :
ou d'être le seul du groupe de potes à piloter le bateau pour organiser des sorties ;)
J'ai essayé de chauffer mes cousins, mais ils sont matrixés par la moto ou la voiture.
Je te dis pas quand je leur ai parlé de l'ULM.
C'est dommage pour eux! Y'a tellement d'autre sports ou pratique à explorer
Tu le loues combien de temps, pour bien t'eclater.
Parcequ'au bout d'un moment ca doit faire chier, et vu le prix...
Parcequ'au bout d'un moment ca doit faire chier, et vu le prix...
3h si tu veux bien t'épuiser (et que tu en as déjà fait), ça dépend des bases, à la rochelle j'en ai entre 280 et 320€ je dirais, essence compris.
Après avec des particuliers je pense tu peux louer moins cher, mais oui niveau location les prix sont comparable à la location d'un avion en aeroclub
Après avec des particuliers je pense tu peux louer moins cher, mais oui niveau location les prix sont comparable à la location d'un avion en aeroclub
Pour redescendre il te faut le permis descentier par contre
Le 20 mars 2024 à 04:15:17 :
Le 20 mars 2024 à 04:14:24 :
Ca va en vrai, je go faire le kéké des que l'été pointe.tu peux ! Et ramène quelqu'un c'est pas plus cher, si t'as l'occasion de frimer un peu Par contre essaye d'en faire solo avant pour chopper les bases au moins avec un moniteur
Le 20 mars 2024 à 04:15:39 :
Pour redescendre il te faut le permis descentier par contre
Données du topic
- Auteur
- mlgz110070
- Date de création
- 20 mars 2024 à 04:02:10
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57
En ligne sur JvArchive 97