🔴[ALERTE]🔴 le CHEF d'ETAT MAJOR des ARMEE CONFIRME
En 2 années de guerre, le pays n'a fourni aucune aide significative :
https://www.ifw-kiel.de/topics/war-against-ukraine/ukraine-support-tracker/
Cette honte
Les medias russes plus fiables que ceux français
Nous n'avons ni les moyens, ni les capacités pour nous projeter en Ukraine, déjà qu'on s'est fait botter le cul en Afrique par des paysans
Alors contre des russes deter qui connaissent le terrain depuis 2 ans, la messe est dite
On va pas refaire la même erreur qu'à la WW2
Le 22 mars 2024 à 12:22:31 :
C'est quoi les arguments des anti envoi de troupes ?
J'arrive pas à en trouver un seul crédibleIls vont tout de suite te sortir la menace nucléaire comme si que tu allais mettre fin à la partie car tu perds une region random qui ne fait meme pas partie de ton pays.
Et les arguments des pro-envoi de troupes, c'est quoi ?
Edit: Hormis, le délire de la lutte pour l'Europe et de la démocratie, hein
J'arrive pas à en trouver un seul crédibleIls vont tout de suite te sortir la menace nucléaire comme si que tu allais mettre fin à la partie car tu perds une region random qui ne fait meme pas partie de ton pays.
Je sais pas, peut-être que c'est pas notre guerre?
Tu veux envoyer des trouves dans tous les conflits du monde ?
Le 22 mars 2024 à 12:26:11 :
Nous n'avons ni les moyens, ni les capacités pour nous projeter en Ukraine, déjà qu'on s'est fait botter le cul en Afrique par des paysansAlors contre des russes deter qui connaissent le terrain depuis 2 ans, la messe est dite
Ah oui on voit ça.
On bute sur des paysans ukrainiens et on se sent DETER
La France qui veut ajouter encore une défaite à son palmarès peu glorieux depuis 40
la france n'est pas menacée par la russie
l'ukraine n'est pas notre allié (contrairement a la russie)
l'ukraine est un pays ultra corrompu
envoyer des troupes menerait a une guerre mondiale, au profit des USA et de l'oligarchie
Le 22 mars 2024 à 12:29:10 :
Ça intéresse des gens ce genre d’info ?
Oui les non golems pourquoi ?
Arrêtez de croire toutes les conneries qui passe par jour
La France enverra jamais de soldats en Ukraine, ce serait la porte ouverte à toutes les catastrophes
Le 22 mars 2024 à 12:24:26 :
Et c'est quoi tes arguments pour envoyer les gens crever pour la finance internationale ?
À part la chute d'Edom ?
Tu as des lacunes dans la comprehension du monde.
La guerre est permanente et en tout lieu et sous toutes les formes.
L'occident actuel jouit d'une position de privileges au detriment des autres car elle est dominante.
Perdre en ukraine signifie perdre du pouvoir, perdre des privileges.
Que tu le veuilles ou non, tu es un pion dans le systeme capitaliste, et le fais que ce soit les capitalistes de ton pays qui l'emportent à un impact sur ta vie à toi. C'est à toi ensuite de mener la bataille au niveau national pour redistribuer les richesses au sein même de ton pays.
Dans cette situation qu'on envoi ou non des troupes tu es le grand perdant, tu preferes vraiment perdre et transferer les privileges aux dominants d'un pays etranger ou perdre face à tes dominants et d'avoir encore une chance de l'emporter par la suite.
Le 22 mars 2024 à 12:29:29 :
la france n'est pas menacée par la russie
l'ukraine n'est pas notre allié (contrairement a la russie)
l'ukraine est un pays ultra corrompu
envoyer des troupes menerait a une guerre mondiale, au profit des USA et de l'oligarchie
Ahi le kj dit les thermes
Données du topic
- Auteur
- IRAN2024YKK
- Date de création
- 22 mars 2024 à 12:12:48
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 223