Visite médicale annuelle de routine au taf.
Je me rends dans le cabinet médical le matin, l'infirmière qui me reçoit est giga bonne. 10/10 sans hésitation, et toutes ses formes sont parfaitement mises en valeur par sa tunique.
Bref, quelques examens préliminaires à faire avant de voir le médecin du travail. Dont, notamment, l'analyse d'urine.
On me donne une étiquette et la mission de remplir le gobelet d'urine pour qu'ils l'analysent ensuite (présence de sucres).
Sauf que là j'avais une trique du démon, pas moyen de la faire retomber. L’infirmière hante mes pensées. Elle venait d'arriver dans le service pour remplace une vieille partie à la retraite l'an passée.
Rien qu'à l'idée lubrique que je puisse la revoir à d'autres occasion jusqu'à conclure sur une baise bestiale avec elle me fait monter la pression au niveau des couilles.
Pas moyen, je ne suis pas en mesure d'uriner. Je décide, une fois au chiottes, de me masturber comme un singe le Z dans une main, le gobelet dans l'autre, puis je crache tout dedans (je n'allais quand même pas le faire dans la cuvette des WC, on n'est pas des bêtes).
Je colle alors mon étiquette sur le gobelet rempli de sperme, et le laisse là pour qu'elle vienne ensuite le chercher pour faire son analyse.
En entretien avec le médecin, l'infirmière revient brusquement (la gaule aussi) puis glisse un mot au médecin. Le test révèle qu'il y a trop de sucres.
Je suis abasourdi. J'ignorais que mon foutre était sucré.