Topic de JeRagequit :

L'an prochain je vais aller à Paris

  • 1

Vous inquiètez pas, je suis au courant de comment Paris est réellementPickpocket, prix exorbitant, l'attitude générale des parisiens, etc., je vais pas vivre de trop grosse désillusion :hap:

Vous avez des endroits à aller que vous recommandez à un touriste? Pas des endroits commerciaux mais des endroits qui sont réellement bien, m'voyez :ok:

T'es un ptit fifou toi alors

[04:00:02] <Agent2Tri>
T'es un ptit fifou toi alors

Ta pdp est très appropriée à Paris

[03:58:02] <JeRagequit>
Vous inquiètez pas, je suis au courant de comment Paris est réellementPickpocket, prix exorbitant, l'attitude générale des parisiens, etc., je vais pas vivre de trop grosse désillusion :hap:

Vous avez des endroits à aller que vous recommandez à un touriste? Pas des endroits commerciaux mais des endroits qui sont réellement bien, m'voyez :ok:

J'ai oublié de dire "s'il vous plaît", oups

Les quais d'Austerlitz, Saint-Michel, les buttes chaumont, le 12e si t'aimes le calme, le café Oz, pour les bars la rue princesse, le parc kellermann si tu veux un endroit vraiment beau et très peu connu et fréquenté
Tu vas être où dans paris?

[04:10:57] <Secondaire179>
Les quais d'Austerlitz, Saint-Michel, les buttes chaumont, le 12e si t'aimes le calme, le café Oz, pour les bars la rue princesse, le parc kellermann si tu veux un endroit vraiment beau et très peu connu et fréquenté
Tu vas être où dans paris?

Merci pour les recommandations, je croyais pas qu'on aillait me répondre sérieusement :hap:

Je vais faire le tour (de Paris) durant une semaine, puis je vais passer en Normandie pour regarder un peu les sites historiques

D'ailleurs c'est vrai qu'il y a rien en Normandie, mis à part les sites historiques?

Le 23 mars 2024 à 04:16:06 :
D'ailleurs c'est vrai qu'il y a rien en Normandie, mis à part les sites historiques?

Si des vaches

Vous avez des endroits à aller que vous recommandez à un touriste? Pas des endroits commerciaux mais des endroits qui sont réellement bien, m'voyez :ok:

Le quartier latin vers cluny-la sorbonne et le jardin du Luxembourg. Et aussi Saint Germain des Prés. Bon c'est touristique mais pas que, et pas étouffant, c'est très agréable. Tu peux te balader dans les rues ou flâner au jardin du Luxembourg. Et le soir y a des bars sympa. C'est mon coin préféré dans Paris. Et la faune est agréable, y a des très belles femmes, pas du tout vulgaires et l'atmosphère générale plaisante.

Le 23 mars 2024 à 04:10:57 :
Les quais d'Austerlitz, Saint-Michel, les buttes chaumont, le 12e si t'aimes le calme, le café Oz, pour les bars la rue princesse, le parc kellermann si tu veux un endroit vraiment beau et très peu connu et fréquenté
Tu vas être où dans paris?

Pour les bars évite la rue Princesse et va plutôt vers rue Mouffetard- Place de la Contrescarpe

  • 1

Données du topic

Auteur
JeRagequit
Date de création
23 mars 2024 à 03:58:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 324