Topic de RespirationAuto :

[MAJUSCULES] Racontez vos EMBROUILLES dans la rue

Perso des petites embrouilles avec des dealers mais trois fois rien, un type en scooter qui emmerdait une meuf, un type à qui j'ai donné un billet (je donne beaucoup aux sdf) et qui a ensuite essayé de me racketter

Rien de très original en somme :(

La fois ou zoulman racketter des jeunes marseillais de 20 ans et ou j'ai pris leurs défense

Le 23 mars 2024 à 03:57:26 :
La fois ou zoulman racketter des jeunes marseillais de 20 ans et ou j'ai pris leurs défense

impossible ou alors tu t'es retrouvée à l'hôpital

Le 23 mars 2024 à 03:58:06 :

Le 23 mars 2024 à 03:57:26 :
La fois ou zoulman racketter des jeunes marseillais de 20 ans et ou j'ai pris leurs défense

impossible ou alors tu t'es retrouvé à l'hôpital

Heureusement GT gabi est intervenue

Ayo barta qui pop issou
Bon les chauffagistes avec toutes vos anecdotes victimaires vous êtes où putain ? :-((

Le 23 mars 2024 à 04:00:18 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74003491-1-0-1-0-je-viens-de-sortir-de-prison.htm

La seule embrouille que j'ai eue m'a conduit en prison :)

C'est toi avec l'histoire de la chaise ?
Si oui j'avais discuté avec toi sur un autre topic pour te dire que t'es taré

Dans ma jeunesse, un skinhead s'est planté devant moi en me disant que je n'avais pas le droit de me ballader habillé comme ca. Il a sauté (il etait de petite taille) pour me mettre un coup de boule. Je n'ai pas bronché car il m'avait plutot raté. Il est devenu tout pale et est parti en courant.
C'etait bien etrange et 40 ans apres, ca me fait toujours sourire :-)

Le 23 mars 2024 à 04:01:07 :

Le 23 mars 2024 à 04:00:18 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74003491-1-0-1-0-je-viens-de-sortir-de-prison.htm

La seule embrouille que j'ai eue m'a conduit en prison :)

C'est toi avec l'histoire de la chaise ?
Si oui j'avais discuté avec toi sur un autre topic pour te dire que t'es taré

Non. J'ai éclaté la gueule d'un skyzo qui tentait de me voler à coup de tesson :)

Et c'est moi qu'ils ont foutu en taule :)

Jamais aucune embrouille

Le 23 mars 2024 à 04:03:29 :
Dans ma jeunesse, un skinhead s'est planté devant moi en me disant que je n'avais pas le droit de me ballader habillé comme ca. Il a sauté (il etait de petite taille) pour me mettre un coup de boule. Je n'ai pas bronché car il m'avait plutot raté. Il est devenu tout pale et est parti en courant.
C'etait bien etrange et 40 ans apres, ca me fait toujours sourire :-)

40 ans après ?

Le 23 mars 2024 à 04:07:45 :

Le 23 mars 2024 à 04:03:29 :
Dans ma jeunesse, un skinhead s'est planté devant moi en me disant que je n'avais pas le droit de me ballader habillé comme ca. Il a sauté (il etait de petite taille) pour me mettre un coup de boule. Je n'ai pas bronché car il m'avait plutot raté. Il est devenu tout pale et est parti en courant.
C'etait bien etrange et 40 ans apres, ca me fait toujours sourire :-)

40 ans après ?

Un peu moins, j'ai arrondi. j'avais 16/17 ans et j''en ai 52

Le 23 mars 2024 à 04:07:45 :

Le 23 mars 2024 à 04:03:29 :
Dans ma jeunesse, un skinhead s'est planté devant moi en me disant que je n'avais pas le droit de me ballader habillé comme ca. Il a sauté (il etait de petite taille) pour me mettre un coup de boule. Je n'ai pas bronché car il m'avait plutot raté. Il est devenu tout pale et est parti en courant.
C'etait bien etrange et 40 ans apres, ca me fait toujours sourire :-)

40 ans après ?

et oui nos boomers ont du talent sur le forum 18 25

Le 23 mars 2024 à 04:04:29 :

Le 23 mars 2024 à 04:01:07 :

Le 23 mars 2024 à 04:00:18 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74003491-1-0-1-0-je-viens-de-sortir-de-prison.htm

La seule embrouille que j'ai eue m'a conduit en prison :)

C'est toi avec l'histoire de la chaise ?
Si oui j'avais discuté avec toi sur un autre topic pour te dire que t'es taré

Non. J'ai éclaté la gueule d'un skyzo qui tentait de me voler à coup de tesson :)

Et c'est moi qu'ils ont foutu en taule :)

eclatage a coup de tessons semble justifier la prison

Ça dépend y'en a eu plein,
Disons pour cette année jme suis battu 4 fois
Dont t'deux au même endroit ( faudrait que j'arrête de fréquenter cette boîte)

La première ça a commencé a cause d'une meuf
la technique de drague du mec c'est de rentrer en plein milieu pendent que je parle avec la meuf pour lui montrer que c'est un voyou et après essayer de me dénigrer en face de moi pour monter que lui c'est un voyou et que j'allais rien faire j'ai fini par le tabasser (la meuf c'était ma petite tasspé de base, du genre meuf a voyou, j'ai d'ailleurs regagner pas mal de point ce jour là )

La deuxième c'est un pote au premier mec que j'avais tabasser que j'ai rencontré et qui voulait mettre les points sur les i, il a manger aussi (mais luis je le respecte, son pote lui a menti et a dis que je l'ai agresser pour rien, il voulait juste le défendre)

La troisième c'était pas vraiment une bagarre, un mec que je connaissais de moins ( mais que je trouve sympa) voulais s'embrouiller avec des p'tit de chez moi, mais il c'était déjà fait dérouiller et avait en plus aucun code si je l'avais laisser il aller se prendre un coup de couteau du coup j'ai du l'étrangler jusqu'à quasi dodo car il voulait rien entendre

La dernière j'en suis pas trop fière, juste un lambda qui voulait faire le con ( niveau secourisme) dans une situation où il y avait un accident, j'ai voulu l'empêcher et il m'a insulté (c'est son pote qui avait un accident il s'inquiétait juste mais il allait lui faire du mal comme il était parti) et bousculer du coup je l'ai tabasser
Mais lui c'était pas un bagarreur du coup je m'en veux on peu

J'étais un jeune puceau en 2nd, je mangeais dehors assis sur des marches vers la mairie de ma ville, à côté des baraque à frites/food truck
Là, un rom qui fait mine d'être sourd avec un genre de feuille pour des promesses de dons avec une association pour les malentendants
Je fais genre de chercher mon porte feuille pour lui dire que j'ai rien, le mec me le prend des mains, sort un billet de 50 que j'avais
Je commence à lui dire de me le rendre il s'énerve et on s'embrouille
Là y'a un policier municipal qui passe, le rom commence à courir et le flic essaye de le rattraper mais il avait trop d'avance
Il avait quand même balancer mon billet de 50 par terre pendant la course, donc j'ai rien perdu au final

Le 23 mars 2024 à 04:13:03 :
J'étais un jeune puceau en 2nd, je mangeais dehors assis sur des marches vers la mairie de ma ville, à côté des baraque à frites/food truck
Là, un rom qui fait mine d'être sourd avec un genre de feuille pour des promesses de dons avec une association pour les malentendants
Je fais genre de chercher mon porte feuille pour lui dire que j'ai rien, le mec me le prend des mains, sort un billet de 50 que j'avais
Je commence à lui dire de me le rendre il s'énerve et on s'embrouille
Là y'a un policier municipal qui passe, le rom commence à courir et le flic essaye de le rattraper mais il avait trop d'avance
Il avait quand même balancer mon billet de 50 par terre pendant la course, donc j'ai rien perdu au final

C'était pas passer loin,
Quel idée de sortir ton portefeuille aussi, fallait juste lui dire "non" et "bouge"

Une bande de gitan qui voulais m'frapper parce qu'il m'était rentrer dedans a vélo ptdrr en disant qu'après je les avais insulter :rire:

j'ai eu la " chance " de m'en ressorrtir avec juste une claque parce qu'il était 7 ou 8

Le 23 mars 2024 à 04:49:12 :

Le 23 mars 2024 à 04:13:03 :
J'étais un jeune puceau en 2nd, je mangeais dehors assis sur des marches vers la mairie de ma ville, à côté des baraque à frites/food truck
Là, un rom qui fait mine d'être sourd avec un genre de feuille pour des promesses de dons avec une association pour les malentendants
Je fais genre de chercher mon porte feuille pour lui dire que j'ai rien, le mec me le prend des mains, sort un billet de 50 que j'avais
Je commence à lui dire de me le rendre il s'énerve et on s'embrouille
Là y'a un policier municipal qui passe, le rom commence à courir et le flic essaye de le rattraper mais il avait trop d'avance
Il avait quand même balancer mon billet de 50 par terre pendant la course, donc j'ai rien perdu au final

C'était pas passer loin,
Quel idée de sortir ton portefeuille aussi, fallait juste lui dire "non" et "bouge"

J'étais con, je connaissais rien à la vie
Genre 14 ans, assez petit pour mon âge en plus et lui devait avoir 25 ans plutôt bien stock

Données du topic

Auteur
RespirationAuto
Date de création
23 mars 2024 à 03:53:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 349