Topic de IbnAlBonaparte :

Je vais RENCONTRER ma belle famille MARDI

  • 1
Ahi j'ai une pression immense, c'est la première fois que ça devient aussi sérieux, elle vient d'une grande famille en plus, ils sont assez prestigieux ça me fait flipper en tant que parvenu depuis 2 générations :peur:
T'es dans la merde
Bon chance

Améliore ta culture générale pour l'occasion

Fais toi des opinions complexes sur l'actualité

C'est le minimum pour leur faire bonne impression

Le 17 mars 2024 à 04:34:14 :
T'es dans la merde
Bon chance

Non mais je sais ultra bien m'exprimer, j'ai pas de tic de prolix etc. Et je sais m'habiller. Mais ahi ils vont commencer à parler de sports de niches, de culture en tout genre etc. Je vais être largué.

Le 17 mars 2024 à 04:34:26 :
Améliore ta culture générale pour l'occasion

Fais toi des opinions complexes sur l'actualité

C'est le minimum pour leur faire bonne impression

Ouai sur l'aspect actualité ça devrait aller, mais le reste ça va être chaud. Ce qui m'inquiète le plus ça reste le moment où ils vont me cuisiner sur les accomplissements de ma famille, de mes pères etc.

Ils ont une sorte de blason familiale etc. Même en stalkant ils ont une page wikipédia à leur nom :rire:

Le 17 mars 2024 à 04:36:59 :

Le 17 mars 2024 à 04:34:26 :
Améliore ta culture générale pour l'occasion

Fais toi des opinions complexes sur l'actualité

C'est le minimum pour leur faire bonne impression

Ouai sur l'aspect actualité ça devrait aller, mais le reste ça va être chaud. Ce qui m'inquiète le plus ça reste le moment où ils vont me cuisiner sur les accomplissements de ma famille, de mes pères etc.

« mes pères »

Ta mère bosse au bois ?

Au moins t'es un parvenue
Je suis la première génération a être né en France ça aurait été quoi si tu étais dans le même cas
parvenu-parvenu ou parvenu-roturier provincial ?

Le 17 mars 2024 à 04:41:30 :
Au moins t'es un parvenue
Je suis la première génération a être né en France ça aurait été quoi si tu étais dans le même cas

On lui aurait indiqué le sécateur en pensant qui venait s'occuper du jardin

Le 17 mars 2024 à 04:41:30 :
Au moins t'es un parvenue
Je suis la première génération a être né en France ça aurait été quoi si tu étais dans le même cas

Je sais pas, mais je pense qu'on peut toujours sans sortir. Remarque, ça passe ou ça casse. Faut savoir se moquer des gens qui peuvent non mépriser. Les miens sont arrivés il y a 3 générations mais ont pu s'en sortir en jouant le long terme

Cette culture du paraître chez les occidentaux ca me choc toujours. Soit comme t'es, naturel
bois un petit coup avant d'y aller
Se mettre la pression pour rencontrer sa belle famille :rire:

Le 17 mars 2024 à 04:37:34 :
Ils ont une sorte de blason familiale etc. Même en stalkant ils ont une page wikipédia à leur nom :rire:

On appelle ça des armoiries

  • 1

Données du topic

Auteur
IbnAlBonaparte
Date de création
17 mars 2024 à 04:32:37
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 985