Pourquoi la chirurgie esthétique est mal vu sur ce forum ?
- 1
Pourquoi vouloir s'améliorer esthétiquement est mal vu sur se forum ?
A chaque fois qu'un topic parle de chirurgie esthétique ont a toujours le droit a ce genre de commentaire ?
Non mais célestin la chirurgie ne sert rien ,tu restera toujours le meme a l'interieur
t'es enfants seront moche
etc
Le 24 mars 2024 à 16:52:12 :
ca depends de la dose quand tu vois des belles femmes a 20-30ans qui sont devenues des streums a force d'abuser je comprends qu'on peut etre contre
je parle surtout des hommes qui passent de 3/10 a 7/10 ,certains ne supportent pas qu'on cherche a être meilleur.
Sa peut etre une forme de jalousie aussi
Le 24 mars 2024 à 16:54:20 :
Faux seins, fausses fesses, faux cheveux, fausses lèvres je m'en blc
je parle pour les hommes ,pas les femmes
Certains ont la rage de voir les autres qu’ils pensent inférieur à eu avancer dans la vie
C’est comme sa malheureusement
Je pense surtout que c'est la chirurgie à outrance chez certaines femmes qui est mal vu sur le forum
J'ai du mal à comprendre comment on peut critiquer une personne qui fait une génioplastie ou une rhinoplastie si ce sont des gros défauts physiques
Le 24 mars 2024 à 17:12:52 :
Le 24 mars 2024 à 17:11:45 :
Vaut mieux avoir un enfant moche que pas d'enfant du toutmieux faut être moche et devenir beau que être moche mais se plaindre toute sa vie
Le 24 mars 2024 à 17:12:52 :
Le 24 mars 2024 à 17:11:45 :
Vaut mieux avoir un enfant moche que pas d'enfant du toutmieux faut être moche et devenir beau que être moche mais se plaindre toute sa vie
Exact khey ,il faut pas rester dans la médiocrité
- 1
Données du topic
- Auteur
- ARIDUGARTE97400
- Date de création
- 24 mars 2024 à 16:50:32
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15