Topic de BOT_LREM_proVAX :

J'ai un COLOCATAIRE très exigent

Supprimé
  • 1
le mec est hyper cinglant pour le moindre détail
On est 6, on pense tous qu'il en fait un peu trop pourtant je suis le seul à le trouver très sympa
Drop-kick dans l'abdomen
Par exemple tout à l'heure on était tout les 2 à tripper ensemble, j'ai pété une bouteille de bière par terre et il m'a pris la tête comme pas possisslbile parce que j'avais pas bien nétttoyé
Je précise que j'ai plus de 30 qns
Tout ça parce que j'ai pété une bouteil de bière ayao
Mais je suis le plus calme des colocatai're, tous les autres se palignent de son exigenve
T'es défoncé khey ? Tes messages laissent à désirer en terme de qualité :hap:

Le 17 mars 2024 à 02:42:29 :
T'es défoncé khey ? Tes messages laissent à désirer en terme de qualité :hap:

Ouqix chui def ayao

Ça doit être l'angoisse de vivre avec quelqu'un avec qui tu n'es pas sur la même longueur d'ondes
je te dis ça alors que je suis maniaque de la propreté aussi

Le 17 mars 2024 à 02:46:25 :
Ça doit être l'angoisse de vivre avec quelqu'un avec qui tu n'es pas sur la même longueur d'ondes
je te dis ça alors que je suis maniaque de la propreté aussi

Non mais je suis normal je nettoye bien mais bon faut pas déonncer on passe une putain de soirée et le type pete un cable quand je fias tomber une bouteille

Le 17 mars 2024 à 02:45:16 :

Le 17 mars 2024 à 02:42:29 :
T'es défoncé khey ? Tes messages laissent à désirer en terme de qualité :hap:

Ouqix chui def ayao

Eh bien va dormir et détends toi tkt :ok:

Les colocs c'est le bon plan pour payer moins cher et faire des soirées souvent :ok:

Le 17 mars 2024 à 02:35:06 :
Par exemple tout à l'heure on était tout les 2 à tripper ensemble, j'ai pété une bouteille de bière par terre et il m'a pris la tête comme pas possisslbile parce que j'avais pas bien nétttoyé

Il a raison par contre. S'il reste un peu de liquide, ça va coller et vous allez l'etaler partout en marchant dedans et les morceaux de verre c'est bien dangereux.

Le 17 mars 2024 à 02:48:03 :

Le 17 mars 2024 à 02:35:06 :
Par exemple tout à l'heure on était tout les 2 à tripper ensemble, j'ai pété une bouteille de bière par terre et il m'a pris la tête comme pas possisslbile parce que j'avais pas bien nétttoyé

Il a raison par contre. S'il reste un peu de liquide, ça va coller et vous allez l'etaler partout en marchant dedans et les morceaux de verre c'est bien dangereux.

Je dois préciser uq'il était aussi complètement torché, ok je devais encore récupérer 2-3 bouts de verres mais pas de quoi péter un cable

Le 17 mars 2024 à 02:47:48 :

Le 17 mars 2024 à 02:45:16 :

Le 17 mars 2024 à 02:42:29 :
T'es défoncé khey ? Tes messages laissent à désirer en terme de qualité :hap:

Ouqix chui def ayao

Eh bien va dormir et détends toi tkt :ok:

Les colocs c'est le bon plan pour payer moins cher et faire des soirées souvent :ok:

D'accrord et oui c'et vrai :ok:

Ta plus de 30 ans et tu fais encore des collocations nan mais c'est une blague tu troll

Le 17 mars 2024 à 02:56:09 :
Sélection naturelle pour les mecs qui vivent en coloc y'a pas pire que vivre en communauté

Ba quand tu arrive dans une nouveau coin c'es t top :ok:

Le 17 mars 2024 à 02:57:41 :
Ta plus de 30 ans et tu fais encore des collocations nan mais c'est une blague tu troll

No troll et le pire c'est que je gagne + de 8k/mois pour 4j par semaine :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BOT_LREM_proVAX
Date de création
17 mars 2024 à 02:32:59
Date de suppression
17 mars 2024 à 23:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 246