Vol NICE-LONDRES : 35 EUROS , Vol NICE-PARIS : 135 EUROS !!!
BORDEL mais pourquoi une telle différence
Londrent
https://www.skyscanner.fr/transport/vols/nce/lond/240329/?adultsv2=1&cabinclass=economy&childrenv2=&inboundaltsenabled=false&outboundaltsenabled=false&preferdirects=false&ref=home&rtn=0
Parient https://www.skyscanner.fr/transport/vols/nce/pari/240329/?adultsv2=1&cabinclass=economy&childrenv2=&inboundaltsenabled=false&outboundaltsenabled=false&preferdirects=false&ref=home&rtn=0
Nice Londres c'est en réalité pas vers Londres mais vers Luton un aeroport au milieu de nulle part a 150km de Londres
Nice Paris c'est CDG a 2 pas de Paris
Yield management
Les prix sont fonction de ce qu'ils estiment de ce que tubes prĂŞt Ă payer
Y'a 0 logique, j'ai pris un Lyon Barcelone via Madrid, c'était moins cher qu'un Lyon Madrid direct, du coup j'ai payé DEUX billets pour en n'utiliser qu'un, mais c'était moins cher que de prendre que le 1er, va comprendre
Le 22 mars 2024 Ă 10:45:23 The_Professor2 a Ă©crit :
Yield management
Les prix sont fonction de ce qu'ils estiment de ce que tubes prêt à payerY'a 0 logique, j'ai pris un Lyon Barcelone via Madrid, c'était moins cher qu'un Lyon Madrid direct, du coup j'ai payé DEUX billets pour en n'utiliser qu'un, mais c'était moins cher que de prendre que le 1er, va comprendre
Ouais fin ca c'est connue et c'est un coup a te faire blacklisté par la comagnie khey
Le 22 mars 2024 Ă 10:45:31 :
Le 22 mars 2024 Ă 10:44:01 zebbi210324 a Ă©crit :
Nice Londres c'est en réalité pas vers Londres mais vers Luton un aeroport au milieu de nulle part a 150km de LondresNice Paris c'est CDG a 2 pas de Paris
C'est gatwick sur le lien de L'op a 35balles
Ah oui, Gatwick c'est tout aussi loin mais moins pittoresque que Luton
Nice Londres c'est en réalité pas vers Londres mais vers Luton un aeroport au milieu de nulle part a 150km de LondresNice Paris c'est CDG a 2 pas de Paris
En train apparemment c’est moins d’une heure même si avec la différence en pound on doit se faire enculer , mais après Orly c’est pas non plus aussi bien desservi que CDG , la 14 a pas encore été prolongée
Mais même en payant le train ça revient moins cher que les 135 oros de Nice-Paris
Mais c’est rentable pour une entreprise de proposer des vols à 35 oros ?
Déjà que la SNCF qui vit sous perfusions de l’argent de nos impôts doit proposer des 35 euros pour des trajets de moins de 300km , je me demande si EastJet ou autres compagnies low cost proposent font vraiment de l’argent dessus
Le 22 mars 2024 Ă 10:47:42 :
En train apparemment c’est moins d’une heure même si avec la différence en pound on doit se faire enculer , mais après Orly c’est pas non plus aussi bien desservi que CDG , la 14 a pas encore été prolongée
Mais même en payant le train ça revient moins cher que les 135 oros de Nice-Paris
Je confirme: j'avais du aller a Brighton pour mon boulot y'a quelques années et j'avais atteri a Gatwick. C'est environ 30min d'une espèce de TER/Transilien et j'en ai eu pour 5£
Les locaux de Brighton se font souvent des soirées à Londres en train pour pas très cher et font l'aller-retour, ça reste une bonne alternative
Le 22 mars 2024 Ă 10:49:32 BordelGolems a Ă©crit :
Mais c’est rentable pour une entreprise de proposer des vols à 35 oros ?Déjà que la SNCF qui vit sous perfusions de l’argent de nos impôts doit proposées des 35 euros pour des trajets de moins de 300km , je me demande si EastJet ou autres compagnies low cost proposent font vraiment de l’argent dessus
Me semble que pour conserver le crénaux des aeroport , les compagnie sont obligé de voler un certain nombre de fois , donc oui c'est meme "rentable" de faire des vols a vide je crois
Le 22 mars 2024 Ă 10:50:59 :
Le 22 mars 2024 Ă 10:47:42 :
Je confirme: j'avais du aller a Brighton pour mon boulot y'a quelques années et j'avais atteri a Gatwick. C'est environ 30min d'une espèce de TER/Transilien et j'en ai eu pour 5£
Les locaux de Brighton se font souvent des soirées à Londres en train pour pas très cher et font l'aller-retour, ça reste une bonne alternative
Données du topic
- Auteur
- BordelGolems
- Date de création
- 22 mars 2024 Ă 10:41:09
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25