Topic de GhostBest :

Le cheat code de faire des erreurs

  • 1

Bordel c'est tellement clichés mais le fait de faire des erreurs nous fait tellement level up :bave:
J'avais peur de faire des erreurs mais maintenant je m'en balec parce que sa m'apporte que de l'expérience

Faut savoir que je suis un mec timide de base donc parler a des gens c'est un peu une galère mais malgré sa j'ai réussi a avoir une copine l'années dernière

J'ai du draguer plusieurs fille et faire des trucs génant/choquant avant de trouver ma copine (ex)

Les "hommes" qui ont peur de faire des erreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Anxieux social pourtant maintenant je fais des appels téléphonique oklm avec des femmes sans stresse, irl pareil je parle a des gens sans stresser

Votre excuse pour ne pas vaincre votre phobi?

J'ai aussi la thalassophobie je pense que je vais aller dans la mer affronter ma peur
Arrêtez de faire les fragiles les rhey et affronter vos phobie
C'est pas faire des erreurs le cheatcode, c'est de travailler et d'avancer indépendamment de tes ressentis.
Perso, j’appelle ça ne pas subir l’avis des gens.
Je m’en fiche de l’avis d’une personne qui peut quitter ma vie en 5min. Et si ça plait à des gens, c’est un bonus
  • 1

Données du topic

Auteur
GhostBest
Date de création
17 mars 2024 à 02:04:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 290