Topic de Guasto4 :

Les personnalités sous MKUltra

Le 22 mars 2024 à 10:47:53 :
Je résume le topic:

Des croyances.

Regarde la chaine d'alexandre lebreton tu verra si c'est des croyances
https://www.youtube.com/@AlexandreLebreton/videos
Le mec a écrit un livre. Y'a que ca des source.
Y'a la chaine l'heure de se reveiller aussi.
Y'a le bouquin "Kubark", le manuel d'interrogatoire de la CIA qui reprend les travaux du psychiatre canadien cameron (de souvenir) qui parle clairement de reprogrammation mentale

La soeur de Maria carrey dis clairement qu'ils font partie d'une lignée de sataniste.
Angelina jolie sans savoir qu'elle était filmée racontait qu'on l'avais forcée a tuer un bébé dans une messe noire. Des stars qui témoignent qu'elles ont vendue leurs ame au diable il n'y a que ca

L'occultisme existe faut vraiment etre un débile pour croire le contraire.
Alors on peut trouver ca fantaisiste, mais visiblement des personnes puissante y croient
L'affaire des pidouphile du var
L'affaire dutroux avec les 1000pages de proces verbales sur wikileaks qui mentionnent clairement des messes noire, du sacrifice humain, du cannibalisme, de la zoophilie etc.
Après libre a toi de pas croire en la véracité de ces trucs. Reste que ca existe, et des gens puissants y croient.

Sur ce, tu peux aller t'endormir devant hanouna et tiktok

Le 22 mars 2024 à 10:59:09 :

Le 22 mars 2024 à 10:49:07 :

Le 22 mars 2024 à 10:44:10 :

Le 22 mars 2024 à 10:43:09 :

Le 22 mars 2024 à 10:40:01 :

> Le 22 mars 2024 à 10:37:27 :

>> Le 22 mars 2024 à 10:34:20 :

> >> Le 22 mars 2024 à 10:33:49 :

> > >> Le 22 mars 2024 à 10:23:20 :

> > > >Commence par nous définir ce qu'est MK-Ultra sans passer pour un low

> > >

> > > Techniques de lavage de cerveau et de formatage de la personnalité :(

> >

> > Les shorts sur Tiktok et Youtube quoi :rire:

>

>

> Ces expériences sont avérés ce n'est plus un secret.

Ah mais j'ai jamais dit que ça n'existait pas, mais faut arreter de fantasmer sur des techno du passé.
Aujourd'hui on à les algorithme et le marketing psychologique, je vois pas pourquoi on tapera du MK Ultra alors que les gens se matrixent sciemment la gueule sur les réseaux sociaux.
Faut vivre avec son époque

Il y a des techniques de contrôle mentale bien plus puissantes qui passent par des traumatismes et de l'amnésie provoquée :oui:

On est pas en Chine :rire:

Les américains aussi sont très décomplexés lors qu'il s'agit de mener des expériences dangereuses sur leur propre population :hap:

Il a l'air de penser que les travaux ne sont jamais repris :hap:

Des millions investis, mais une fois le programme terminé ils ont tout détruit :hap:
Et c'est nous qui croyons en des choses extravagantes tkt :hap:

Le 22 mars 2024 à 10:38:50 :

Le 22 mars 2024 à 10:37:09 :

Le 22 mars 2024 à 10:35:13 :
J'ai jamais compris pourquoi les stars seraient des cibles plus intéressantes du lavage de cerveau.

A cause de leur influence après ce sont des cibles intéressantes mais pas les seules dignes d'intérêt :hap:

Dans les années 90
Avant internet
Je vois pas l'interet, la majorité sont de base des pantins de maison de disque.

Et qui possedent les maisons disques :)
La musique reste l'un des meilleurs moyens pour envoyer des messages subliminaux

Le 22 mars 2024 à 10:54:36 :

Le 22 mars 2024 à 10:53:45 :

Le 22 mars 2024 à 10:51:59 :

Le 22 mars 2024 à 10:50:56 :

Le 22 mars 2024 à 10:47:53 :
Je résume le topic:

Des croyances.

Quelles croyances ?
Les recherches américaines en matière de contrôle mental sont tout ce qu'il y a de plus officielles :hap:

Je te parle des théories exposées ici, qui ne reposent sur rien de concret.

Macron n'est pas sous MK-Ultra c'est un reptilien

Oui ce sont des hypothèses
Il n'y a rien d'autre que des indices
Tu attends quel genre de preuve ?

C'est pas à moi d'étayer, vous me présenter une idée que vous n'etes pas en mesure de défendre.
Navré de trouver ça un peu lourd et enfantin

Regarde le monde changer sans bouger. L'agenda se déroule devant tes yeux et ton point de vue changera avec le nouvel ordre mondial.

Le 22 mars 2024 à 11:03:19 :

Le 22 mars 2024 à 10:59:09 :

Le 22 mars 2024 à 10:49:07 :

Le 22 mars 2024 à 10:44:10 :

Le 22 mars 2024 à 10:43:09 :

> Le 22 mars 2024 à 10:40:01 :

>> Le 22 mars 2024 à 10:37:27 :

> >> Le 22 mars 2024 à 10:34:20 :

> > >> Le 22 mars 2024 à 10:33:49 :

> > > >> Le 22 mars 2024 à 10:23:20 :

> > > > >Commence par nous définir ce qu'est MK-Ultra sans passer pour un low

> > > >

> > > > Techniques de lavage de cerveau et de formatage de la personnalité :(

> > >

> > > Les shorts sur Tiktok et Youtube quoi :rire:

> >

> >

> > Ces expériences sont avérés ce n'est plus un secret.

>

> Ah mais j'ai jamais dit que ça n'existait pas, mais faut arreter de fantasmer sur des techno du passé.

> Aujourd'hui on à les algorithme et le marketing psychologique, je vois pas pourquoi on tapera du MK Ultra alors que les gens se matrixent sciemment la gueule sur les réseaux sociaux.

> Faut vivre avec son époque

Il y a des techniques de contrôle mentale bien plus puissantes qui passent par des traumatismes et de l'amnésie provoquée :oui:

On est pas en Chine :rire:

Les américains aussi sont très décomplexés lors qu'il s'agit de mener des expériences dangereuses sur leur propre population :hap:

Il a l'air de penser que les travaux ne sont jamais repris :hap:

Des millions investis, mais une fois le programme terminé ils ont tout détruit :hap:
Et c'est nous qui croyons en des choses extravagantes tkt :hap:

:hap:

Macron est un batard Rothschild propulsé où on avait besoin de lui qui a été abusé par son prof alors qu’il était adolescent.
C’est du MK Ultra ça aussi, le viol détruit une personne, et la rend plus sensible à certains stimulus pour la programmation.

Après en effet on peut aussi faire à l’ancienne comme les FM, filmer des actions illégales et menacer les participants ensuite.

Je me demande d’où vient le revirement de Kayne West, qui avait accueilli le Christ et s’était rebellé contre ses maîtres, disparaît des médias, puis ressort en paraphrasant le Diable, reniant ses anciennes prises de positions et ayant une succube comme copine :(

Quand on sait que l'enfance/adolescence de Macron est assez trouble et que la défragmentation d'une personnalité passe notamment par le viol durant l'enfance, les kheys soulèvent une question :hap:

Les personnes sous MK-Ultra sont BRISÉ

On les a forcé à violer des enfants et égorger des bébés pendant des cérémonies satanique sur l'ile d'Epstein, et on les menace de diffuser les vidéos s'ils n'obéissent pas comme des clébards.

Mes VDD qui créent l'hystérie chez le chouffin de la page précédente en en disant trop d'un coup :hap:
Jean-Marie Bigard
Gilles Boulot
Anissa Kate
Ayyaaa la page 4 devenu la page de l'enfer :rire:
Allez y progressivement les gars il va pas s'en remettre :rire:

Le 22 mars 2024 à 11:08:01 :

On les a forcé à violer des enfants et égorger des bébés pendant des cérémonies satanique sur l'ile d'Epstein, et on les menace de diffuser les vidéos s'ils n'obéissent pas comme des clébards.

Ils n'ont jamais étés forcés.
Tu as toujours le choix, c'est un pacte.

Le 22 mars 2024 à 11:09:25 :
Ayyaaa la page 4 devenu la page de l'enfer :rire:

Les zététiciens en position rupture d'anévrisme :rire:
Le topic qui part dans l'espace :rire:

Le 22 mars 2024 à 11:09:58 :

Sur une vaste échelle, cela devient un jugement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687933754-img-20230520-180709.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73563209-1-0-1-0-supprimons-le-gene-de-dieu.htm
Jésus

Le 22 mars 2024 à 11:06:16 :
Macron est un batard Rothschild propulsé où on avait besoin de lui qui a été abusé par son prof alors qu’il était adolescent.
C’est du MK Ultra ça aussi, le viol détruit une personne, et la rend plus sensible à certains stimulus pour la programmation.

Après en effet on peut aussi faire à l’ancienne comme les FM, filmer des actions illégales et menacer les participants ensuite.

Je me demande d’où vient le revirement de Kayne West, qui avait accueilli le Christ et s’était rebellé contre ses maîtres, disparaît des médias, puis ressort en paraphrasant le Diable, reniant ses anciennes prises de positions et ayant une succube comme copine :(

Ye s'est juste libéré du dogme catholique c'est pas plus mal. Il sait et a vu beaucoup plus de choses que nous, il sait ce qu'il fait

Le 22 mars 2024 à 11:09:58 :

Sur la question du choix c'est assez compliqué
Tu ne t'aliènes jamais complètement mais l'un des effets du mal est qu'il te prive progressivement de ta liberté
Seules les personnes habituées à faire le bien son libres dans leurs choix :oui:

Le 22 mars 2024 à 11:12:10 :

Le 22 mars 2024 à 11:06:16 :

Ye s'est juste libéré du dogme catholique c'est pas plus mal. Il sait et a vu beaucoup plus de choses que nous, il sait ce qu'il fait

Il avait dit un jour "si je renie le Christ c'est qu'on ma remplacé"

Le problème c'est que la conclusion de ces thèses est toujours la même: la bible est réelle, on est dans la fin du monde, jésus va nous sauver, le diable existe et il y a des gens qui le servent.