Topic de Today9K :

Il se passe quoi sur bitcoin

Le 14 mars 2024 à 09:37:55 :

Le 14 mars 2024 à 09:35:54 :

Le 14 mars 2024 à 09:32:04 :
Question de merde les clés :
- Sur quelle plateforme acheté ?
- Où les stocker ?

Putain mais vous êtes vraiment pas foutus de faire une recherche google de 5 secondes ?

comen on fé ?
c koi le bincoin ?
fo clické ou ?
c koi la vi ?

Ca fait au moins 10 ans que les cryptos sont connues du grand public, tu as littéralement des MILLIERS de sites qui t'expliqueront tous sur quelle plateforme acheter et stocker.

Tu as perdu ton temps avec tes invectives et à faire des paragraphes alors que tu aurais répondu "ledger" "trezor" avec les liens correspondants, tu aurais gagné du temps.

:)

au moins je suis pas le seul :)

bah c'est le seul actif susceptible de résister en cas d'érosion monétaire, de crise de dette, et de perte de confiance envers les monnaies, ça tombe bien c'est justement notre cas, et bitcoin a justement les propriétés pour être une monnaie, en plus d'être en quantité limitée

Le 14 mars 2024 à 09:39:19 :
si vous débarquez dans les cryptos en 2024 , un conseil : N'en achetez pas :)

Renseignez vous, et au prochain crash, là à la limite si vous êtes prêt agissez en libre conscience. Mais c'est ultra volatile et surtout faut s'y connaitre, alors foncez pas tête baissé :(

Y aura plus de crash aussi spectaculaire qu'auparavant, c'est fini.
Le secteur se consolide avec les fonds d'investissement s'accaparent le gros des actifs.
A moins que par miracle les officiellement 20% de BTC perdus soient retrouvés et "remis" sur le marché, le cours va se stabiliser à des niveaux élevés.

Le 14 mars 2024 à 09:40:25 :

Le 14 mars 2024 à 09:35:54 :

Le 14 mars 2024 à 09:32:04 :
Question de merde les clés :
- Sur quelle plateforme acheté ?
- Où les stocker ?

Putain mais vous êtes vraiment pas foutus de faire une recherche google de 5 secondes ?

comen on fé ?
c koi le bincoin ?
fo clické ou ?
c koi la vi ?

Ca fait au moins 10 ans que les cryptos sont connues du grand public, tu as littéralement des MILLIERS de sites qui t'expliqueront tous sur quelle plateforme acheter et stocker.

Je vais essayer de pas me faire ban mais l'envie de t'insulter transcende littéralement mon âme :)

J'ai de l'ETH, j'ai du BTC et du Solana je demande simplement où les kheys achètent et où ils les stockent sombre chien :)

IRL tu rases les murs mais tranquille tu as lu des articles de journaux qui sont sponso / rémunérés par BINANCE et les autres merde du genre :)

Tous les sites ne font pas ça par charité :) de même pour les articles dont tu parles :)

Je veux un retour client mais tu réponds comme un chien :)

Il a raison t’as juste à taper sur Google et te renseigner au lieu d’attendre qu’on te fasse un tuto … en plus tu mytho en faisant genre que t’en a déjà acheté alors que juste avant tu demandes comment en acheter :rire:

Le 14 mars 2024 à 09:42:07 :

Le 14 mars 2024 à 09:39:19 :
si vous débarquez dans les cryptos en 2024 , un conseil : N'en achetez pas :)

Renseignez vous, et au prochain crash, là à la limite si vous êtes prêt agissez en libre conscience. Mais c'est ultra volatile et surtout faut s'y connaitre, alors foncez pas tête baissé :(

Y aura plus de crash aussi spectaculaire qu'auparavant, c'est fini.
Le secteur se consolide avec les fonds d'investissement s'accaparent le gros des actifs.
A moins que par miracle les officiellement 20% de BTC perdus soient retrouvés et "remis" sur le marché, le cours va se stabiliser à des niveaux élevés.

au contraire moi je pense que ça va emplifier le phénomene, sauf que cette fois ça va entrainer wallstreet avec :)

Ils refont 2008 sauf que le "paquet de merde" des subprimes de 2024 c'est l'etf, ils foutent du btc dans de l'etf world ultra safe , et ils se disent que ça ne baissera jamais, donc c'est couvert de fou :)

Tout pour recreer 2008 :)

Le 14 mars 2024 à 09:42:56 :

Le 14 mars 2024 à 09:40:25 :

Le 14 mars 2024 à 09:35:54 :

Le 14 mars 2024 à 09:32:04 :
Question de merde les clés :
- Sur quelle plateforme acheté ?
- Où les stocker ?

Putain mais vous êtes vraiment pas foutus de faire une recherche google de 5 secondes ?

comen on fé ?
c koi le bincoin ?
fo clické ou ?
c koi la vi ?

Ca fait au moins 10 ans que les cryptos sont connues du grand public, tu as littéralement des MILLIERS de sites qui t'expliqueront tous sur quelle plateforme acheter et stocker.

Je vais essayer de pas me faire ban mais l'envie de t'insulter transcende littéralement mon âme :)

J'ai de l'ETH, j'ai du BTC et du Solana je demande simplement où les kheys achètent et où ils les stockent sombre chien :)

IRL tu rases les murs mais tranquille tu as lu des articles de journaux qui sont sponso / rémunérés par BINANCE et les autres merde du genre :)

Tous les sites ne font pas ça par charité :) de même pour les articles dont tu parles :)

Je veux un retour client mais tu réponds comme un chien :)

Il a raison t’as juste à taper sur Google et te renseigner au lieu d’attendre qu’on te fasse un tuto … en plus tu mytho en faisant genre que t’en a déjà acheté alors que juste avant tu demandes comment en acheter :rire:

Je veux savoir où vous en achetez et où vous les stocker :)

Tous les putains d'articles sur google sont financés par qui clé ? réfléchis je t'en supplie " :rire: "

Tiens juste pour que tu saches oui j'ai bien des ETH et du sol :) et ma meuf du btc :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/4/1710406012-metamask.png

Le 14 mars 2024 à 09:37:55 LionElJohnson a écrit :

Le 14 mars 2024 à 09:35:54 :

Le 14 mars 2024 à 09:32:04 :
Question de merde les clés :
- Sur quelle plateforme acheté ?
- Où les stocker ?

Putain mais vous êtes vraiment pas foutus de faire une recherche google de 5 secondes ?

comen on fé ?
c koi le bincoin ?
fo clické ou ?
c koi la vi ?

Ca fait au moins 10 ans que les cryptos sont connues du grand public, tu as littéralement des MILLIERS de sites qui t'expliqueront tous sur quelle plateforme acheter et stocker.

Tu as perdu ton temps avec tes invectives et à faire des paragraphes alors que tu aurais répondu "ledger" "trezor" avec les liens correspondants, tu aurais gagné du temps.

Parce que tu penses qu'une personne qui ne sait pas faire une recherche Google sera capable d'utiliser un Ledger ?

Lire les fameux articles pour se renseigner qu'ils disent :)

J'avais rencontré les mêmes réponses quand j'avais demandé pour le PEA le meilleur endroit :)

Au final tu vois que chaque site à son petit lien :)
Son petit parrainage :)
Sa petite pub :)
Où alors des actionnaires en commun :)

Si vous vaez manquer le train du BTC, y'a encore l'ETH, Blackrock essaye tout le temps de mettre un ETF dessus.

Je vois le BTC comme l'or et l'eth de l'argent.

En sachant que le BTC y'en a plus beaucoup sur le marché.

Le 14 mars 2024 à 09:52:19 :
Si vous vaez manquer le train du BTC, y'a encore l'ETH, Blackrock essaye tout le temps de mettre un ETF dessus.

Je vois le BTC comme l'or et l'eth de l'argent.

En sachant que le BTC y'en a plus beaucoup sur le marché.

Dans le top 5 des cryptos, je miserais beaucoup plus sur le BNB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 14 mars 2024 à 09:52:19 :
Si vous vaez manquer le train du BTC, y'a encore l'ETH, Blackrock essaye tout le temps de mettre un ETF dessus.

Je vois le BTC comme l'or et l'eth de l'argent.

En sachant que le BTC y'en a plus beaucoup sur le marché.

pas besoin d'argent dans un contexte digital si on a déjà l'or
ethereum sert à garder bitcoin propre un minimum

Le 14 mars 2024 à 09:52:19 :
Si vous vaez manquer le train du BTC, y'a encore l'ETH, Blackrock essaye tout le temps de mettre un ETF dessus.

Je vois le BTC comme l'or et l'eth de l'argent.

En sachant que le BTC y'en a plus beaucoup sur le marché.

On peut pas l'acheter en France :(
Ou bien faut sans doute avoir un compte chez eToro quelque chose comme ça ? :(

Données du topic

Auteur
Today9K
Date de création
14 mars 2024 à 09:18:03
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 114