Topic de PowerShell9 :

je risque de go Poitiers pour le taf

Z'en pensez quoi les poiterains/poiteraines du forum ? :(
Des clés qui y habitent ou y sont passés pour me donner leurs avis et/ou impressions sur cette ville ? :(
C'est combien un 30m² en location ? :(
Des salles de sport ? Des clubs de lutte ? :(

J'ai habité 10 ans cette ville, je suis parti 7 ans à Toulouse, et là je viens d'y revenir, j'adore Poitiers, la taille, l'ambiance.

Après en location je sais pas trop ça doit être dans les 500-550 balles.
Bah pour les salles de sport, c'est du Basic Fit comme partout mais après je n'en sais pas bcp plus. J'en sais rien pour la lutte.

Elle donne pas trop envie, après la seule fois où je me suis arrété c'était au mcdo à Auchan :hap:
J'aime pas trop ce coin là, Poitiers, Niort Chatellerault, je préfère Tours à la limite :hap:

Le 19 mars 2024 à 23:04:09 Zelda_59 a écrit :
J'ai habité 10 ans cette ville, je suis parti 7 ans à Toulouse, et là je viens d'y revenir, j'adore Poitiers, la taille, l'ambiance.

Si tu devais donner 3 points positifs et 3 points positifs tu dirais quoi ?

"je go" :malade: cette expression de merde :malade:

Le 19 mars 2024 à 23:07:48 marrrlou_ffou a écrit :
"je go" :malade: cette expression de merde :malade:

Oui
Merci pour le up

Le 19 mars 2024 à 23:03:18 :
Z'en pensez quoi les poiterains/poiteraines du forum ? :(

euh ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mars 2024 à 23:07:05 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Elle donne pas trop envie, après la seule fois où je me suis arrété c'était au mcdo à Auchan :hap:
J'aime pas trop ce coin là, Poitiers, Niort Chatellerault, je préfère Tours à la limite :hap:

Pourquoi ça ? La météo ? Coin pas assez dynamique pour toi ?

Tu déménages où au final avec tes 30 pseudos ?

Le 19 mars 2024 à 23:09:11 bloblomv37 a écrit :
Bosser dans quoi ?

IT

Le 19 mars 2024 à 23:09:30 Dingossin a écrit :
Tu déménages où au final avec tes 30 pseudos ?

Si on parle des mêmes : bannis

Le 19 mars 2024 à 23:09:00 PowerShell9 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 23:07:05 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Elle donne pas trop envie, après la seule fois où je me suis arrété c'était au mcdo à Auchan :hap:
J'aime pas trop ce coin là, Poitiers, Niort Chatellerault, je préfère Tours à la limite :hap:

Pourquoi ça ? La météo ? Coin pas assez dynamique pour toi ?

Je sais pas, c'est juste un ressenti donc très subjectif, après j'ai connu des gens qui venaient de là-bas, ils étaient pas non plus très fan de leur ville.

Salut khey, ça dépends où tu es à Poitiers sinon c’est une ville plutôt cool, ou il fait bon vivre, un peu morte l’été car c’est une ville qui vit avec les étudiants, après y’a pas mal de salles de sport :oui:

Le centre ville est calme, les loyers ont beaucoup augmenté ces 10 dernières années à cause des parisiens qui viennent en masse depuis la ligne TGV Paris - Bordeaux
Poitiers se trouve à 1h30 de Paris

Bonne ville dans l’ensemble, juste vraiment trop calme

Le 19 mars 2024 à 23:10:54 Jabba_the_hutt3 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 23:09:00 PowerShell9 a écrit :

Le 19 mars 2024 à 23:07:05 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Elle donne pas trop envie, après la seule fois où je me suis arrété c'était au mcdo à Auchan :hap:
J'aime pas trop ce coin là, Poitiers, Niort Chatellerault, je préfère Tours à la limite :hap:

Pourquoi ça ? La météo ? Coin pas assez dynamique pour toi ?

Je sais pas, c'est juste un ressenti donc très subjectif, après j'ai connu des gens qui venaient de là-bas, ils étaient pas non plus très fan de leur ville.

On est jamais content de ce qu'on a

Le 19 mars 2024 à 23:12:03 PetitMarcel a écrit :
Salut khey, ça dépends où tu es à Poitiers sinon c’est une ville plutôt cool, ou il fait bon vivre, un peu morte l’été car c’est une ville qui vit avec les étudiants, après y’a pas mal de salles de sport :oui:

Le centre ville est calme, les loyers ont beaucoup augmenté ces 10 dernières années à cause des parisiens qui viennent en masse depuis la ligne TGV Paris - Bordeaux
Poitiers se trouve à 1h30 de Paris

Bonne ville dans l’ensemble, juste vraiment trop calme

Merci pour ta réponse khey !
Et les transports ?

Le 19 mars 2024 à 23:03:18 :
Z'en pensez quoi les poiterains/poiteraines du forum ? :(
Des clés qui y habitent ou y sont passés pour me donner leurs avis et/ou impressions sur cette ville ? :(
C'est combien un 30m² en location ? :(
Des salles de sport ? Des clubs de lutte ? :(

ca dépend tu vis vers où actuellement ?

Le 19 mars 2024 à 23:16:14 CoeurOr a écrit :
La punition ultime

:rire:

Données du topic

Auteur
PowerShell9
Date de création
19 mars 2024 à 23:03:18
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 255