MACRON est rentré dans la TÊTE DE POUTINE
Le 19 mars 2024 à 22:39:08 :
Ah oui, c'est vraiment super pour nous ça que l'on soit à ce point dans le collimateur
Oui bravo Macron,
Poutine qui a changé toutes ses priorités nucléaires sur la France, tous les contrats avec la Russie annulé
Du génie
Le 20 mars 2024 à 09:10:57 :
Oui les russes se chient, plus l'occident se mouillent plus la Russie se casse les dents. Le problème est pas tant économique mais plutot demographique, un pays deja en decroissance demographique qui va perdre au front des centaines de milliers d'hommes en âge de procréer. C'est une vrai catastrophe pour la Russie.
J'avais jamais vu le conflit sous cet angle mais c'est pas con du tout, avec leur demographie ca va etre difficile de se lancer dans un conflit encore pire qu'avec l'Ukraine
Le 20 mars 2024 à 09:13:51 :
Ah oui, c'est vraiment super pour nous ça que l'on soit à ce point dans le collimateurOui bravo Macron,
Poutine qui a changé toutes ses priorités nucléaires sur la France, tous les contrats avec la Russie annuléDu génie
Tu crois vraiment qu'ils adaptent leur cibles selon les déclarations des differents chefs d'etats dans les médias ?
Les petits pieds ne prennent pas de vacances on dirait
Les pauvres, même au RSA ils se font exploiter
Jamais je n'aurais pensé
les cas Poutine/Zelinski je me prononce pas.
Mais Macron lui va juste aggraver une situation déjà problématique et d'une hypocrisie.
Gouvernement honteux
Ayaa macron ne risque rien à jeter de l'huile sur le feu, que ca pète ou pas c'est impossible qu'il se retrouve dans une tranchée.
Il finira ses jours paisiblement à boire des coktails à New York même si il déclenche une ww3
Par contre les golems qui se réjouissent de l'escalade du conflit à un moment ou les zélites nous parlent constamment de "peuple inutile" et de "surpopulation"
Vraiment pas ready pour la suite bordel
Si vous faites parti des golems sacrifiables, c'est à dire si vous appartenez aux 99% d'inutiles, mis à part QI a un chiffre, vous devriez être intrasèquement contre une ww3 surtout en Europe au vue de notre passé
On a eu poutine cancer
Poutine fou
Poutine malade
Poutine humilié par l'Ukraine
Poutine destitué par sa population
Poutine emprisonner par ses généraux
Maintenant poutine qui a peur de macron
Qu'en est il ?
Le 20 mars 2024 à 09:25:26 :
Ayaa macron ne risque rien à jeter de l'huile sur le feu, que ca pète ou pas c'est impossible qu'il se retrouve dans une tranchée.Il finira ses jours paisiblement à boire des coktails à New York même si il déclenche une ww3
Par contre les golems qui se réjouissent de l'escalade du conflit à un moment ou les zélites nous parlent constamment de "peuple inutile" et de "surpopulation"
Vraiment pas ready pour la suite bordel
Si vous faites parti des golems sacrifiables, c'est à dire si vous appartenez aux 99% d'inutiles, mis à part QI a un chiffre, vous devriez être intrasèquement contre une ww3 surtout en Europe au vue de notre passé
Tellement logique l'Europe oui...
Ce serait bien le dernier endroit avant l'inde ou l'Afrique subsaharienne
Le 19 mars 2024 à 22:41:43 :
Le 19 mars 2024 à 22:34:11 :
Putain de merde je suis complètement mort.Je pensais que Macron allait flop et se faire ridiculiser après ses propos sur les troupes.
Mais non, les russes ont pris la mouche
Ils sont en panique morale.
Ça sort des Fake news en ce moment.
Poutine parle tous les jours de Macron.
Ça menacePutain Macron vient de se faire un nom
Quel GOATTrop fun macron le goat mdr
ptrdr de jouer à la ww3
Surtout des Russes, bah écoute si ça leurs plaît tant que ça de voir les leurs jonché le sol.
On va les y aidés
Le 20 mars 2024 à 09:03:45 :
S'il y a une guerre je dis allons-y quoi
Si c'est pour la bonne cause pourquoi pas
N'oublie pas ta dose avant de partir
Le 20 mars 2024 à 09:18:47 :
Le 20 mars 2024 à 09:13:51 :
Ah oui, c'est vraiment super pour nous ça que l'on soit à ce point dans le collimateurOui bravo Macron,
Poutine qui a changé toutes ses priorités nucléaires sur la France, tous les contrats avec la Russie annuléDu génie
Tu crois vraiment qu'ils adaptent leur cibles selon les déclarations des differents chefs d'etats dans les médias ?
Pas sur des déclarations, mais sur des troupes au sol oui ils voyent clairement leurs ennemies
Le 19 mars 2024 à 22:34:11 :
Putain de merde je suis complètement mort.Je pensais que Macron allait flop et se faire ridiculiser après ses propos sur les troupes.
Mais non, les russes ont pris la mouche
Ils sont en panique morale.
Ça sort des Fake news en ce moment.
Poutine parle tous les jours de Macron.
Ça menacePutain Macron vient de se faire un nom
Quel GOAT
On s'en branle total on veut juste vivre en paix en fait
Poutine commence à comprendre qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut et ça, ça lui rentre dans la tête, c'est pour ça qu'ils gesticulent tous en ce moment.
Le 20 mars 2024 à 09:26:10 :
On a eu poutine cancer
Poutine fou
Poutine malade
Poutine humilié par l'Ukraine
Poutine destitué par sa population
Poutine emprisonner par ses généraux
Maintenant poutine qui a peur de macronQu'en est il ?
c ouf
Données du topic
- Auteur
- JDAM
- Date de création
- 19 mars 2024 à 22:34:11
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 459