MACRON est rentré dans la TÊTE DE POUTINE
Le 20 mars 2024 à 12:12:02 :
Le 20 mars 2024 à 12:10:45 :
Le 20 mars 2024 à 12:08:00 :
Putain j’aimerai tellement être dans le Discord pro Macron / Ukraine et le Discord pro RusseC’est pas possible d’être matrixé à ce point là, de croire dur comme fer à une unique version sans chercher la nuance
J’espère au moins que les bots sont payés pour raconter autant de merde
Les deux camps sont obsédés par une chose: détruire l'autre. Ça donne du coup un spectacle assez inédit de deux camps de semi-hablle qui tente d'annihiler l'autre
Heureusement il reste quelques personnes lucides pour avoir du recul sur ce forum et IRL
"Regardez comme je suis lucide et au-dessus de la mêlée, je ne prends pas parti entre la Russie et L'ukraine"
C'est faux. Ce qu'a fait la Russie est inadmissible, mais je suis pour un envoi d'aide financière et logistique et non militaire
On a perdu trop de compatriote dans des conflits a l'autre bout du monde
Le 20 mars 2024 à 12:13:47 GodLeftUs a écrit :
mais putain, tu sait seulement ce que veut dire "sophisme" ou c'est quoi ?
Depuis tout à l'heure tu nous tartine tes arguments religieux sans la moindre source en mode "croit-moi mec", et c'est toi qui parle de sophismes ?Arrête avec tes stickers de Chirac, tu fais pitié en vrai
Même niveau que les kikoo-jap qui spamment leurs stickers de fragiles
Allez circule, je t'ai claqué au sol, la t'es plus pathétique, tu devient carrément malaisant
Le 19 mars 2024 à 22:36:28 :
Il est surtout entré dans la tienne
Le 20 mars 2024 à 12:15:13 :
Le 20 mars 2024 à 12:12:02 :
Le 20 mars 2024 à 12:10:45 :
Putain j’aimerai tellement être dans le Discord pro Macron / Ukraine et le Discord pro RusseC’est pas possible d’être matrixé à ce point là, de croire dur comme fer à une unique version sans chercher la nuance
Les deux camps sont obsédés par une chose: détruire l'autre. Ça donne du coup un spectacle assez inédit de deux camps de semi-hablle qui tente d'annihiler l'autre
Heureusement il reste quelques personnes lucides pour avoir du recul sur ce forum et IRL
"Regardez comme je suis lucide et au-dessus de la mêlée, je ne prends pas parti entre la Russie et L'ukraine"
C'est faux. Ce qu'a fait la Russie est inadmissible, mais je suis pour un envoi d'aide financière et logistique et non militaire
On a perdu trop de compatriote dans des conflits a l'autre bout du monde
Il y a plus de soldat en Ukraine, c'est finito, ils sont obligé d'envoyé des renforts humain
Le 20 mars 2024 à 12:09:26 :
Aucune absence de nuance.
Pas la peine de te sentir supérieur car tu ne prends pas position entre l'Ukraine et la Russie.
C'est juste ridicule.
Si t’es pas visé bah te sent pas visé Khey
J’ai regardé les 2/3 première page du topic, retourne les lire et vient me dire ensuite si il n’y a pas des putains de bots sans nuance sur ce topic
Ce sont des dirigeants comme Macron qui ont manqué à la veille de la seconde guerre mondiale. A leur décharge, ils ne pouvaient pas savoir. Aujourd'hui, nous savons que si aucune voix ne s'élève contre les tyrans, ils ne s'arrêtent pas.
La France aura au moins eu le courage de tenir tête et si guerre il y a, alors la Russie en portera seule la responsabilité. Vous le savez autant que moi.
Le 20 mars 2024 à 12:19:27 :
Ah, ça y est, les "gentils" commencent à DDB comme des porcs, toujours un plaisir de voir que leur seule argumentation c'est de buter la démocratie et la liberté d'expression
Ils sont en PLS depuis plusieurs mois depuis que Zizi piano a annoncé qu'ils ne vont plus pouvoir tenir longtemps
Se faire PAZ par Poutine, quel délice
Le 20 mars 2024 à 12:21:34 xyfej100 a écrit :
Ce sont des dirigeants comme Macron qui ont manqué à la veille de la seconde guerre mondiale. A leur décharge, ils ne pouvaient pas savoir. Aujourd'hui, nous savons que si aucune voix ne s'élève contre les tyrans, ils ne s'arrêtent pas.La France aura au moins eu le courage de tenir tête et si guerre il y a, alors la Russie en portera seule la responsabilité. Vous le savez autant que moi.
Le 20 mars 2024 à 12:22:09 Sousnotrejupe a écrit :
Le 20 mars 2024 à 12:19:27 :
Ah, ça y est, les "gentils" commencent à DDB comme des porcs, toujours un plaisir de voir que leur seule argumentation c'est de buter la démocratie et la liberté d'expressionIls sont en PLS depuis plusieurs mois depuis que Zizi piano a annoncé qu'ils ne vont plus pouvoir tenir longtemps
Se faire PAZ par Poutine, quel délice
on a compris que t'étais un raté faiblement intelligent, t'es pas obligé de le répéter en boucle
Le 20 mars 2024 à 12:21:34 :
Ce sont des dirigeants comme Macron qui ont manqué à la veille de la seconde guerre mondiale. A leur décharge, ils ne pouvaient pas savoir. Aujourd'hui, nous savons que si aucune voix ne s'élève contre les tyrans, ils ne s'arrêtent pas.La France aura au moins eu le courage de tenir tête et si guerre il y a, alors la Russie en portera seule la responsabilité. Vous le savez autant que moi.
Il faut être 2 pour faire la guerre l'ahuri
Données du topic
- Auteur
- JDAM
- Date de création
- 19 mars 2024 à 22:34:11
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 459