Graphismes au minimum et résolution 800x600, si ça ne suffit pas cherche des configs sur le net pour baisser encore plus la qualité graphique du jeu. C'est quel jeu que tu veux faire tourner ?
Le 22 mars 2024 à 23:18:55 : Graphismes au minimum et résolution 800x600, si ça ne suffit pas cherche des configs sur le net pour baisser encore plus la qualité graphique du jeu. C'est quel jeu que tu veux faire tourner ?
Ha mais je peux pas baisser plus, mon pc limite à 1280×720p
Je veux faire tourner Destiny 2 avec plus de FPS, il tournait déjà à 60 avant mais bizarrement ça a grave baisser actuellement
Le 22 mars 2024 à 23:18:55 : Graphismes au minimum et résolution 800x600, si ça ne suffit pas cherche des configs sur le net pour baisser encore plus la qualité graphique du jeu. C'est quel jeu que tu veux faire tourner ?
Ha mais je peux pas baisser plus, mon pc limite à 1280×720p
Je veux faire tourner Destiny 2 avec plus de FPS, il tournait déjà à 60 avant mais bizarrement ça a grave baisser actuellement
Essaye d'identifier ce qui a changé
Ton pc chauffe + qu'avant ? Il fait du bruit ? Toutes tes barrettes de RAM marchent correctement ? Tes pilotes sont à jour ? Le jeu a eu une maj de merde ?