Topic de Viaforce2 :

Aujourd'hui j'ai démissionné

• 1

Patron qui me gueule dessus pour un rien car il ne comprends rien a mon poste, ma supérieure qui croit qu'il y a toujours pas trop de travail dans mon service et la collègue leche botte qui plussoie car elle veut passer cadre...mais se plains derrière, celle-ci qui n'hésite pas à aller rapporter à chaque fois qu'une erreur, même minime est faite.

Bref : j'ai trouvé mieux ailleurs et mieux payé. Je vais prendre un malin plaisir à admirer les mines de mes collègues ce matin 🙂

Tu seras oublié dans 2 jours khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/6/1682176623-bianca-tire-la-langue.png

Je vais prendre un malin plaisir à admirer les mines de mes collègues ce matin 🙂

A mon avis ils s'en battent les couilles

Blackpill : Ils t'ont déjà oublié.
Tant mieux s'ils m'ont déjà oublié : vu le salaire et le poste que j'ai pu avoir ce sera le cas aussi 😂

Le 19 mars 2024 à 07:31:26 :
Tant mieux s'ils m'ont déjà oublié : vu le salaire et le poste que j'ai pu avoir ce sera le cas aussi 😂

:question:

T'es un matricule ils s'en foutent
  • rectification : j'ai obtenu un poste bien mieux payé et plus intéressant avec promesse d'embauche avant de démissionner.

Je commencerais après mon préavis puis une semaine de vacances

Le 19 mars 2024 à 07:35:19 :

• rectification : j'ai obtenu un poste bien mieux payé et plus intéressant avec promesse d'embauche avant de démissionner.

Décris les deux postes et les deux salaires ?

Le 19 mars 2024 à 07:37:53 :

Le 19 mars 2024 à 07:35:19 :

Décris les deux postes et les deux salaires ?

:sarcastic:

• 1

Données du topic

Auteur
Viaforce2
Date de création
19 mars 2024 à 07:28:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 177