[KJ] Suite du journal de moi qui arrête le hentai
SuppriméPrevious thread:
Un PNJ pendant sa pause café a vu le topic. Il était pas content parce que "Bordel mais l'odeur de ce topic...
Y'a vraiment des êtres humains comme ça qui croisent nos enfants dans les rues ?"
Jour 2 -- Bonne grosse journée de merde. Point positif: j'ai progressé, j'ai réduit mon nombre de PMO
Mais pourquoi stopper définitivement plutôt que réduire drastiquement ?
[02:11:15] <KakuP-MODEL>
Bien joué khey. Bonne continuation.
Mais pourquoi stopper définitivement plutôt que réduire drastiquement ?
Parce que je deviens chauve à 19 ans
Plus sérieusement, réduire drastiquement est sans doute mieux que de stopper définitivement... Mais j'ai peur du risque de rechute.
"Oh, un petit verre de temps en temps ça fait pas de mal !", c'est exactement la logique qui fait que les alcoolos restent des alcoolos. Ce n'est pas différent avec le hentai ! Même si on ne s'y expose pas souvent, un hentai de temps en temps ça fait du mal
Le 14 mars 2024 à 02:05:14 :
Previous thread:kwwsv://mydufklyh.frp/iruxpv/42-51-73947424-1-0-1-0-nm-mrxuqdo-gh-prl-txl-duuhwh-oh-khqwdl (César +3) Un PNJ pendant sa pause café a vu le topic. Il était pas content parce que "Bordel mais l'odeur de ce topic...
Y'a vraiment des êtres humains comme ça qui croisent nos enfants dans les rues ?"Réthorique de PNJ: association à une mauvaise communauté (pédophiles), déshumanisation, et on espère que d'autres PNJ suivent Il a réussi à faire sauter le topic, GG à luiJour 2 -- Bonne grosse journée de merde. Point positif: j'ai progressé, j'ai réduit mon nombre de PMO
On va utiliser ce terme à la con car sinon je vais encore me faire 410 de 2 à 1 ! C'est un progrès, aussi petit soit-il. Ça fait une seule PMO en deux jours, contre 5 en deux jours auparavant
tu vas arrêter pour mieux reprendre avec du contenu 1000 fois plus décadent + on comprend ton titre mais on comprend rien a ton putain de topic bordel de merde
PMO ?
petite
merde
ovipare ???
Le 14 mars 2024 à 02:31:18 :
Previous thread:kwwsv://mydufklyh.frp/iruxpv/42-51-73947424-1-0-1-0-nm-mrxuqdo-gh-prl-txl-duuhwh-oh-khqwdl (César +3) Un PNJ pendant sa pause café a vu le topic. Il était pas content parce que "Bordel mais l'odeur de ce topic...
Y'a vraiment des êtres humains comme ça qui croisent nos enfants dans les rues ?"Réthorique de PNJ: association à une mauvaise communauté (pédophiles), déshumanisation, et on espère que d'autres PNJ suivent Il a réussi à faire sauter le topic, GG à luiJour 2 -- Bonne grosse journée de merde. Point positif: j'ai progressé, j'ai réduit mon nombre de PMO
On va utiliser ce terme à la con car sinon je vais encore me faire 410 de 2 à 1 ! C'est un progrès, aussi petit soit-il. Ça fait une seule PMO en deux jours, contre 5 en deux jours auparavanttu vas arrêter pour mieux reprendre avec du contenu 1000 fois plus décadent + on comprend ton titre mais on comprend rien a ton putain de topic bordel de merde
PMO ?
petite
merde
ovipare ???
[02:30:55] <LisaAideSoutien>
Le 14 mars 2024 à 02:30:25 :
[02:27:19] <LisaAideSoutien>
Le hentai c'est tellement eclatax sérieux. Les vidéos sont éco+Les vidéos, complètement... On voit bien que t'as jamais touché aux doujins, tant mieux pour toi
Envoi un lien pour voir
Non. Il ne faut pas.
Même si je le faisais, tu te ferais gatekeep et te demanderais pourquoi je t'ai link une page blanche
Jour 3 - Mon cerveau est détruit. Ça a encore été prouvé aujourd'hui ! Je suis tombé sur du P par accident, et j'ai failli aller jusqu'au bout. Je me suis arrêté à temps, donc j'ai quand même accompli mon objectif de ne pas PMO aujourd'hui... C'était moins une
[02:31:18] <]Trapounator[>
On va utiliser ce terme à la con car sinon je vais encore me faire 410 de 2 à 1 ! C'est un progrès, aussi petit soit-il. Ça fait une seule PMO en deux jours, contre 5 en deux jours auparavanttu vas arrêter pour mieux reprendre avec du contenu 1000 fois plus décadent + on comprend ton titre mais on comprend rien a ton putain de topic bordel de merde
PMO ?
petite
merde
ovipare ???
Les trois termes de l'acronyme me vaudraient un 410. Faisons des charades
P
Mon premier est interdit pour les musulmans.
Mon deuxième est interdit au Shiritori.
M
Mon premier est une pièce verticale sur un bateau.
Mon deuxième est certain.
Mon troisième est une guitare qui fait des notes graves.
Mon quatrième porte une charge électrique.
O
Mon premier est un instrument d'église.
Mon deuxième est une maladie respiratoire.
...Je suis pas très content de ces charades. Et personne va les faire. Peu importe, ça aura fait passer mon temps
[02:57:59] <Serilly>
Jour 3 - Mon cerveau est détruit. Ça a encore été prouvé aujourd'hui ! Je suis tombé sur du P par accident, et j'ai failli aller jusqu'au bout. Je me suis arrêté à temps, donc j'ai quand même accompli mon objectif de ne pas PMO aujourd'hui... C'était moins une[02:31:18] <]Trapounator[>
PMO ?
petite
merde
ovipare ???Les trois termes de l'acronyme me vaudraient un 410. Faisons des charades
P
M
O
Mon deuxième est une maladie respiratoire....Je suis pas très content de ces charades. Et personne va les faire. Peu importe, ça aura fait passer mon temps
La charade c'est Por-N Matsûrbass ion OrgAsthme ?
Juste ejac en gros ? Je crois que y'avait plus simple que PMO si c'est ça
M'enfin, y'a bien eu un paumé qui a passé du temps sur ta charade, ça n'aurait pas été pour rien ce que tu as voulu proposer comme mini jeu...
Jour 4 - Tout se déroule selon le plan
[00:17:20] <ArrowMagic>
[02:57:59] <Serilly>
Jour 3 - Mon cerveau est détruit. Ça a encore été prouvé aujourd'hui ! Je suis tombé sur du P par accident, et j'ai failli aller jusqu'au bout. Je me suis arrêté à temps, donc j'ai quand même accompli mon objectif de ne pas PMO aujourd'hui... C'était moins une[02:31:18] <]Trapounator[>
PMO ?
petite
merde
ovipare ???Les trois termes de l'acronyme me vaudraient un 410. Faisons des charades
P
M
O
Mon deuxième est une maladie respiratoire....Je suis pas très content de ces charades. Et personne va les faire. Peu importe, ça aura fait passer mon temps
La charade c'est Por-N Matsûrbass ion OrgAsthme ?
Juste ejac en gros ? Je crois que y'avait plus simple que PMO si c'est ça
M'enfin, y'a bien eu un paumé qui a passé du temps sur ta charade, ça n'aurait pas été pour rien ce que tu as voulu proposer comme mini jeu...
Merci d'avoir résolu la charade kheyou
[00:18:44] <NanachiSUICIDE>
Formidable quête pour retrouver le controle de ta quequette
Données du topic
- Auteur
- Serilly
- Date de création
- 14 mars 2024 à 02:05:14
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 04:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration