Topic de LaGangerie :

Ça existe des putains de meuf qui n'ont pas des acteurs hollywoodien comme critère ??

  • 1

C'est juste moi qui ne tombe que sur des gamines ou bien toutes les meufs ont des Jacob Elordi et compagnie en critère ?

Putain les kheys j'ai 20ans et c'est chaud, je suis devenu dépressif , toutes les meufs de mon âge bande sur le top 0.001% alors qu'elles sont lambda et étudiante.

Putain mais c'est quand quelles redescendent sur Terre ?

Perso j'abandonne c'est fini j'aurai jamais le niveau pour propager mon génome

On est en Big 2k24 là où on ne voit que des BG sur internet même toi tu vois que des canons meuf mais au moins t'es réaliste tu sais que tu les auras jamais ce qui n'est pas le cas des meufs qui pensent mériter un 10/10

Ça sert à rien putain je vais vraiment crever seul comme une merde

Condamné à me faire naturellement selectionné

Quelle vie de chienne

À ton avis pourquoi la démographie est en chute libre

Le 16 mars 2024 à 22:28:28 :
La loi de pareto c'est trop violent putain

Le pire c'est que ces p*tes veulent l'égalité homme femme toute en sachant très bien qu'elles peuvent faire une ascension sociale bien plus facilement que les hommes.

C'est injuste putain

Chut faut pas le dire

Qu'à tu de plus que le bg du coin de la rue, qui gagne bien sa vie et qui est go muscu ?

Quel plue value as tu a apporter a une femme par rapport à lui ?

Le 16 mars 2024 à 22:31:46 :
Qu'à tu de plus que le bg du coin de la rue, qui gagne bien sa vie et qui est go muscu ?

Quel plue value as tu a apporter a une femme par rapport à lui ?

On peut également retourner la question qu'est-ce qu'on les meufs a donné a un bg du coin de la rue go muscu qui peut se taper qui il veut ? Pourquoi choisirait il une meuf lambda au lieu de se chopper une mannequin ?

Honnêtement le féminisme + libération sexuel + Fin du christianisme à finit par tuer l'Europe et la relation homme femme pendant au moins quelques siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LaGangerie
Date de création
16 mars 2024 à 22:26:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 289