Demissionner apres une semaine
Oui
Je me demande bien ce que je vais dire a ma conseillere pole emploi
Le 19 mars 2024 Ă 20:31:18 :
Simule un cancer?
haha, pas mal j'y avais pas pense
+ En période d'essai t'es assez libre
Le 19 mars 2024 Ă 20:31:24 :
Bah t'es en période d'essai non?
oui, apres le truc c'est d'essayer de pas trop detruire ma reputation
Je l'ai fait 3 fois, des CDI
Quand le job est éclatax ya pas de culpabilité à avoir
Le 19 mars 2024 Ă 20:32:09 :
Pourquoi tu ye barres ?
Le 19 mars 2024 Ă 20:32:09 :
Pourquoi tu ye barres ?
Je pense que c'est pas fait pour moi
Bah ça depend l'ahuri.
T'en dis pas assez.
T'as besoin d'un revenu mensuel pour vivre ou non ? T'as une solution pour ĂȘtre logĂ© ? T'as la volontĂ© de trouver autre chose ? T'as le profil pour trouver autre chose ?
Les lents comme toi je vous trouve insupportable vous évoquez systématiquement une situation en indiquant un seul facteur parmi d'innombrables qui peuvent aider a la prise de décision.
Putain de golem.
Le 19 mars 2024 Ă 20:32:19 :
Je l'ai fait 3 fois, des CDIQuand le job est éclatax ya pas de culpabilité à avoir
Le 19 mars 2024 Ă 20:32:19 :
Je l'ai fait 3 fois, des CDIQuand le job est éclatax ya pas de culpabilité à avoir
THIS
soit claire putain ça me pÚte les couilles ça
dis comme ça bah on te répond qu'en une semaine t'es encore en période d'essaie donc tu pars comme tu veux
pas foutue d'ĂȘtre prĂ©cis dans ses questions putain
"t'aime manger ?" "oui oui j'aime manger"
"non mais bouffer de la merde t'aime bouffer de la merde ????"
ça revient à ça
Le 19 mars 2024 Ă 20:32:56 :
Bah ça depend l'ahuri.T'en dis pas assez.
T'as besoin d'un revenu mensuel pour vivre ou non ? T'as une solution pour ĂȘtre logĂ© ? T'as la volontĂ© de trouver autre chose ? T'as le profil pour trouver autre chose ?
Les lents comme toi je vous trouve insupportable vous évoquez systématiquement une situation en indiquant un seul facteur parmi d'innombrables qui peuvent aider a la prise de décision.
Putain de golem.
on est d'accord, putain d'attardin
Le 19 mars 2024 Ă 20:32:16 :
Le 19 mars 2024 Ă 20:31:24 :
Bah t'es en période d'essai non?oui, apres le truc c'est d'essayer de pas trop detruire ma reputation
Tu penses qu'en une semaine tu vas te faire une rĂ©putation ? et qui va ĂȘtre au courant de cette rĂ©putation ?
As tu réfléchi aux raisons qui te font penser a démissionner ?
Putain de golem.
Ca marche, merci pour ton retour.
La survie n'est pas un probleme. J'ai bcp d'argent de cote. Par contre je souhaiterais minimiser les degats sur ma reputation
Le 19 mars 2024 Ă 20:35:11 :
Putain de golem.
Ca marche, merci pour ton retour.
La survie n'est pas un probleme. J'ai bcp d'argent de cote. Par contre je souhaiterais minimiser les degats sur ma reputation
Bah casse pas les couilles le lent et donne tous les facteurs d'un coup. T'es vraiment insupportable. Petite ville ? Secteur pro restreint ?
SĂ©rieusement c'est quoi ton QI ? T'es lent Ă ce point pour croire qu'avec si peu d'infos on peut te dire quoi que ce soit ?
Données du topic
- Auteur
- Ajournement
- Date de création
- 19 mars 2024 Ă 20:29:50
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28