Topic de SadokB :

J'hésite à recommencer ma vie a 0

  • 1

Ma situation :

-29 ans
-120k de coté
-Bac+5
-"commercial" salaire primes incluse 3k net + voiture de fonction + horaires libres

Je suis en plein burn out j'en ai marre de pas me sentir accomplis dans mon taf, j'essaye de faire des trucs à coté (d'ou les 120k de coté) et je me suis rendu compte que c'est 100x plus satisfaisant de bosser pour soi

Je suis pas dupe l'entrepreneuriat c'est flou et dur mais je sais pas quoi faire bordel de nouilles j'en ai marre du salariat je veux plus bosser pour une boite de merde avec des process a la con, des collègues a la con et des meetings a la con.

Dans le temps je voulais être kiné qui pour moi était le meilleur ratio travail/accomplissement/pognon/entrepreneuriat mais la vie en a voulu autrement, aujourd'hui je me dis que c'est trop tard.

J'ai envie de me caser mais j'ai meme plus envie quand je vois mon instabilité vis a vis du monde pro

Des kheys qui sauraient me guider ? :-(

Si tu veux vraiment recommencer à zéro hésite pas à me léguer tous tes biens et ta fortune.

Le 19 mars 2024 à 02:01:46 :
Si tu veux vraiment recommencer à zéro hésite pas à me léguer tous tes biens et ta fortune.

j'y penserai khey sinon tu peut juste te sortir les doigts du uc :(

29 pige et de la tune de côté, marre de la hiérarchie et de bosser en entreprise ?
Franchement taf pour toi, fais tout ce qu'il faut pour y arriver et pas te casser la gueule 6 mois après.
Fonce bordel, ton chibre est dur alors defonce tout

Le 19 mars 2024 à 02:03:21 :
29 pige et de la tune de côté, marre de la hiérarchie et de bosser en entreprise ?
Franchement taf pour toi, fais tout ce qu'il faut pour y arriver et pas te casser la gueule 6 mois après.
Fonce bordel, ton chibre est dur alors defonce tout

j'ai aucune idée de quoi faire franchement et l'impression d'avoir 0 compétences

Je possède juste un esprit vif/négo et un bonus physique "bg" sinon aucune compétence particulière à mettre sur le marché

Le 19 mars 2024 à 02:03:05 :

Le 19 mars 2024 à 02:01:46 :
Si tu veux vraiment recommencer à zéro hésite pas à me léguer tous tes biens et ta fortune.

j'y penserai khey sinon tu peut juste te sortir les doigts du uc :(

Ce giga raccourci :rire:
Tu serais pas à 1/3 de mes accomplissements à mon âge avec mon "jeu de départ" dans la vie :hap:

Le 19 mars 2024 à 02:07:47 :

Le 19 mars 2024 à 02:03:05 :

Le 19 mars 2024 à 02:01:46 :
Si tu veux vraiment recommencer à zéro hésite pas à me léguer tous tes biens et ta fortune.

j'y penserai khey sinon tu peut juste te sortir les doigts du uc :(

Ce giga raccourci :rire:
Tu serais pas à 1/3 de mes accomplissements à mon âge avec mon "jeu de départ" dans la vie :hap:

Je t'en souhaite que plus, ton intervention méritais juste ma réponse clé

  • 1

Données du topic

Auteur
SadokB
Date de création
19 mars 2024 à 01:58:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 312