Topic de BoursinBite :

The ELDER SCROOLS ONLINE c'est pas un vrai TES ? Il est POURRI ?

• 1

J'avais kiffé skyrim a l'époque, je connaissais même pas l'existence de TESO, bien ma grotte :rire:
Mais du coup pourquoi tout le monde OSEF de ce jeu ? Il a l'air dingue, on peut explorer tout Tamriel :bave:

C'est quoi le probleme du coup ? Il est nul ?

Ben au final il devient répétitif. Mais à mon sens c'est un très bon mmo
Pas de mods pour donner des gros seins ou foutre les meufs à poil
Pas de console de commandes pour arrêter le temps et déplacer la caméra afin de se créer des histoires de sexe avec les persos
Ça peut être sympa avec des potes de temps en temps mais c'est clairement un jeu chiant
Bah c’est un mmo quoi, évidemment il est cool mais tu n’auras jamais la même sensation qu’avec skyeim
Ben c'est un MMO donc pas grand chose à voir avec l'expérience d'un TES par contre je préfère TESO à tous les TES que j'ai fait (pourtant j'ai fait Morrowind, Oblivion et Skyrim à leurs sorties) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

il est très bien comme jeu, c'est juste qu'à un moment t'as torché le contenu endgame et t'as plus rien à faire dessus :noel:

le leveling est cool, t'as des donjons un peu partout sur la map que tu peux soloter si t'as la classe pour :noel:

le pvp est fort sympa, ça a été une grande surprise pour moi, c'était pas du tout ce que j'attendais du jeu mais je me suis retrouvé à spam les bg

une fois niveau max t'es loin d'avoir terminé le grind, t'as beaucoup de donjons héro/journalières à faire

franchement TESO ça vaut le détour :oui:

Le 16 mars 2024 à 21:10:07 :
il est très bien comme jeu, c'est juste qu'à un moment t'as torché le contenu endgame et t'as plus rien à faire dessus :noel:

le leveling est cool, t'as des donjons un peu partout sur la map que tu peux soloter si t'as la classe pour :noel:

le pvp est fort sympa, ça a été une grande surprise pour moi, c'était pas du tout ce que j'attendais du jeu mais je me suis retrouvé à spam les bg

une fois niveau max t'es loin d'avoir terminé le grind, t'as beaucoup de donjons héro/journalières à faire

franchement TESO ça vaut le détour :oui:

Ptn les grandes batailles faction vs faction vs faction en Cyrodiil :bave:

• 1

Données du topic

Auteur
BoursinBite
Date de création
16 mars 2024 à 21:02:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8