Topic de antivaxnotoire :

Depression severe …

• 1
Bonjour les kheys , je vous écris ce message.
Je suis actuellement en phase severe de depression , je n’ai plus gout a rien , j’ai plus aucun sentiments , récemment je me suis embrouillé avec tout mes amis donc j’ai plus personne avec qui parler , depuis quelques mois physiquement je me suis amochi au point ou je n’ai plus d’interactions feminine depuis maintenant 2 mois alors qu’il y’a 6mois /1 ans j’etais un chad bg , niveau sport c’est la catastrophe j’ai perdu mes abdominaux et je n’ai plus aucune motivation pour refaire du sport . J’ai l’impression que je suis entrain de sombrer et que ma vie autrefois cool est entrain de devenir un cauchemar , alors je m’adresse à vous , comment redressez la pente pour ceux qui ont connu une phase similaire ? Je precise que j’ai bientot 21 ans

Bienvenue dans la boucle de la dépréssion :) je le suis depuis que je suis au college , au bout d'un moment tu cherche meme plus a sortir du trou tellement que ca sert a rien . La vie te baise depuis le début et elle te laisse aucune chance de te relever

Il te reste le 18-25 au moins :) :noel:

Qu'est-ce qui a déclenché tout ça clé ? :(
Vdd j’ai toujours été dépressif depuis la primaire j’etais une ancienne victime ( on me frappait souvent ) mais je me suis toujours battu pour être accepté des autres , mais la je n’ai plus aucune motivation

Le 19 mars 2024 à 00:00:48 :
Qu'est-ce qui a déclenché tout ça clé ? :(

Une femme , j’avais espoir qu’elle soit la femme de ma vie puis finalement rien du tout , j’ai chercher l’amour pendant plus de 5 ans et je l’ai jamais trouver donc j’ai eu une prise de conscience qu’en faites jamais je ne trouverais une femme qui m’aime , pareil pour mes amitiés des gens pour qui je donnerais un rein n’ont jamais pris de nouvelle de moi et n’ont jamais fait le moindre effort pour moi , pareil pour ma famille H24 à me juger et parler derriere mon dos

• 1

Données du topic

Auteur
antivaxnotoire
Date de création
18 mars 2024 à 23:58:17
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 406