Topic de JennaOrtega :

Voir son ex avec quelqu’un d’autre 3 mois après

• 1

La douleur…
Ça s’est terminé pour rien en plus, juste quelques incompatibilités… Pas de choses graves, pas de tromperies, jusque moi je voulais une certaine liberté, pas elle

Bref, et là l’autre je passe devant chez elle, je vois un mec à ma place, dans son jardin (on avait deux appartements), j’avais envie de rentrer et lui dire dégage c’est chez moi. C’est horrible cette sensation d’avoir été remplacé.
Surtout par un jeune de 21 ans alors que j’en ai 28 :rire:
Ceci dit, j’ai été la voir aujourd’hui après un long moment de silence radio, j’ai réussi à lui décrocher un câlin, on voit que dans son regard elle est pas passée à autre chose (elle m’a dit cash qu’elle était pas amoureuse de lui)

Je crois que ce mec est pas prêt :)

Ce mec là prend en levrette tous les soirs et il a 21 ans tu crois il en as quelque chose à faire de ta greluche en manque de bite ?
Les femmes ont une facilité déconcertante à te remplacer, par contre les mecs pour se refaire, on est globalement seuls, quelle injustice

Le 18 mars 2024 à 22:36:15 :
Ce mec là prend en levrette tous les soirs et il a 21 ans tu crois il en as quelque chose à faire de ta greluche en manque de bite ?

Je sais bien.

Alors reprends toi en main au lieu de baver sur ton ex khey je dis ça pour toi

Après ton câlin à la con ça l’a pas empêcher de couiner sous ses coups de reins réveilles toi mon clé

Ton ex a quel âge ?
classique
que la relation dure 6 mois ou 7 ans
entre 2 semaines et 3 mois après elle on une nouvelle bite en bouche

Le 18 mars 2024 à 22:38:44 :
classique
que la relation dure 6 mois ou 7 ans
entre 2 semaines et 3 mois après elle on une nouvelle bite en bouche

Perso après un an et demi de mariage elle avait une nouvelle bite dans la bouche 2 mois avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais osef de ces putes on avait qu'à être plus stylé

Le 18 mars 2024 à 22:38:09 :
Ton ex a quel âge ?

26 ans

Le 18 mars 2024 à 22:37:51 :
Alors reprends toi en main au lieu de baver sur ton ex khey je dis ça pour toi

Après ton câlin à la con ça l’a pas empêcher de couiner sous ses coups de reins réveilles toi mon clé

Ouais mais j’ai envie de brouiller cette relation ça me rend fou
Tqt les kheys ici me disent arrête de déconner mais oublier pas le fameux « ma meuf est retournée avec son ex » :)
100% c’est un pansement.

Les femmes ont une facilité déconcertante à te remplacer, par contre les mecs pour se refaire, on est globalement seuls, quelle injustice

Pas vraiment.
Nous les hommes ont galère sur le court terme oui, on est seul, sans attention et trouver une meuf c'est un calvaire mais sur le long terme on se refait.
Les meufs elles sont directement sollicité de partout, elles se précipitent dans des relations pansements et finissent par comprendre que les mecs veulent juste du cul, et le choc est brutal mais pas immédiat.

90% du temps c'est ca.

• 1

Données du topic

Auteur
JennaOrtega
Date de création
18 mars 2024 à 22:35:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 304