Topic de rapide_furieux :

Meuf en couple qui parle à d'autres mecs tous les jours

Le 16 mars 2024 à 19:51:36 rapide_furieux a écrit :

Le 16 mars 2024 à 19:46:56 :

Le 16 mars 2024 à 19:45:05 rapide_furieux a écrit :

Le 16 mars 2024 à 19:43:53 :
Je comprend pas
Elle a bien le droit d'avoir des amis, une vie

elle est trop proche d'eux
je trouve pas ca normal de leur parler tous les jours et se laisser complimentée et draguée en sachant qu'ils veulent la ken
elle veut trop d'attention de leur part

Parle lui en, si elle tire la tronche = futur cuck

c'est simple

je lui ai deja dit que j'aime pas ça
elle dit que c'est juste des potes et qu'elle est gentille avec eux :)

ouais.. elle les garde sous le coude quoi, on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 mars 2024 à 19:52:33 :
Toutes les meufs en couple parlent à d'autre mecs en BIG 2K24

pourquoi l'attention de leur mec leur suffit jamais

Le 16 mars 2024 à 19:53:34 :

Le 16 mars 2024 à 19:51:36 rapide_furieux a écrit :

Le 16 mars 2024 à 19:46:56 :

Le 16 mars 2024 à 19:45:05 rapide_furieux a écrit :

Le 16 mars 2024 à 19:43:53 :
Je comprend pas
Elle a bien le droit d'avoir des amis, une vie

elle est trop proche d'eux
je trouve pas ca normal de leur parler tous les jours et se laisser complimentée et draguée en sachant qu'ils veulent la ken
elle veut trop d'attention de leur part

Parle lui en, si elle tire la tronche = futur cuck

c'est simple

je lui ai deja dit que j'aime pas ça
elle dit que c'est juste des potes et qu'elle est gentille avec eux :)

ouais.. elle les garde sous le coude quoi, on sait jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est ce que je me dis :)
et elle aime se sentir desirée

Il est difficile de dire avec certitude pourquoi ta copine agit de cette manière sans la connaître personnellement et sans comprendre tous les aspects de votre relation. Cependant, voici quelques raisons possibles pour lesquelles elle pourrait agir ainsi :

Besoin d'attention : Elle pourrait avoir un besoin insatisfait d'attention ou de validation, ce qui la pousse à chercher des compliments et des interactions avec d'autres personnes.

Innocence : Il est également possible qu'elle ne réalise pas pleinement l'impact de ses actions sur toi ou sur la relation. Elle pourrait simplement considérer ces interactions comme amicales et ne pas percevoir les avances des autres hommes comme une menace.

Manque de confiance en soi : Si elle manque de confiance en elle, elle pourrait chercher à combler ce vide en recevant des compliments et de l'attention de la part d'autres personnes.

Besoin de validation : Elle pourrait chercher à se sentir valorisée et désirable, ce qui la pousse à répondre positivement aux avances des autres hommes.

Problèmes relationnels sous-jacents : Il est possible qu'il y ait des problèmes non résolus dans votre relation qui la poussent à chercher une validation extérieure.

Manque de communication : Si elle ne se sent pas à l'aise pour partager ses besoins et ses préoccupations avec toi, elle pourrait chercher cette validation ailleurs.

CHAT GPT
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tout dépend de comment elle leur parle

Le 16 mars 2024 à 19:56:59 :
Il est difficile de dire avec certitude pourquoi ta copine agit de cette manière sans la connaître personnellement et sans comprendre tous les aspects de votre relation. Cependant, voici quelques raisons possibles pour lesquelles elle pourrait agir ainsi :

Besoin d'attention : Elle pourrait avoir un besoin insatisfait d'attention ou de validation, ce qui la pousse à chercher des compliments et des interactions avec d'autres personnes.

Innocence : Il est également possible qu'elle ne réalise pas pleinement l'impact de ses actions sur toi ou sur la relation. Elle pourrait simplement considérer ces interactions comme amicales et ne pas percevoir les avances des autres hommes comme une menace.

Manque de confiance en soi : Si elle manque de confiance en elle, elle pourrait chercher à combler ce vide en recevant des compliments et de l'attention de la part d'autres personnes.

Besoin de validation : Elle pourrait chercher à se sentir valorisée et désirable, ce qui la pousse à répondre positivement aux avances des autres hommes.

Problèmes relationnels sous-jacents : Il est possible qu'il y ait des problèmes non résolus dans votre relation qui la poussent à chercher une validation extérieure.

Manque de communication : Si elle ne se sent pas à l'aise pour partager ses besoins et ses préoccupations avec toi, elle pourrait chercher cette validation ailleurs.

CHAT GPT
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

plusieurs options possibles chez elle

Meme les robots blackpill en 2k24ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bah ouais c'est normal, on est pas en Afghanistan. :(

Le 16 mars 2024 à 19:53:45 :

Le 16 mars 2024 à 19:52:33 :
Toutes les meufs en couple parlent à d'autre mecs en BIG 2K24

pourquoi l'attention de leur mec leur suffit jamais

Tu roules en Dacia et on te ramène des Ferrari par centaines tu fais quoi ?

Le 16 mars 2024 à 20:04:36 :

Le 16 mars 2024 à 19:53:45 :

Le 16 mars 2024 à 19:52:33 :
Toutes les meufs en couple parlent à d'autre mecs en BIG 2K24

pourquoi l'attention de leur mec leur suffit jamais

Tu roules en Dacia et on te ramène des Ferrari par centaines tu fais quoi ?

on a pas de probleme de couple je la complimente tout se passe bien

Elle parle avec des potes, ce qui est logique je vois pas le soucis a moins qu'(elle joue la coquine face a eux

Elle a le droit d'avoir une vie si c'est juste parler

Le 16 mars 2024 à 23:57:31 :
Elle parle avec des potes, ce qui est logique je vois pas le soucis a moins qu'(elle joue la coquine face a eux

Elle a le droit d'avoir une vie si c'est juste parler

lis tout le topic elle est trop proche d'eux

Le 16 mars 2024 à 19:45:05 :

Le 16 mars 2024 à 19:43:53 :
Je comprend pas
Elle a bien le droit d'avoir des amis, une vie

elle est trop proche d'eux
je trouve pas ca normal de leur parler tous les jours et se laisser complimentée et draguée en sachant qu'ils veulent la ken
elle veut trop d'attention de leur part

si elle entretient des relations avec des mecs alors qu'il est avéré qu'ils veulent la ken, alors elle a un gros problème psy, et zéro respect pour son couple, et surtout pour son mec
mais s'il s'agit juste de parler, t'es cinglé et tu la perdras à force de l'étouffer

Le 16 mars 2024 à 23:59:28 :

Le 16 mars 2024 à 19:45:05 :

Le 16 mars 2024 à 19:43:53 :
Je comprend pas
Elle a bien le droit d'avoir des amis, une vie

elle est trop proche d'eux
je trouve pas ca normal de leur parler tous les jours et se laisser complimentée et draguée en sachant qu'ils veulent la ken
elle veut trop d'attention de leur part

si elle entretient des relations avec des mecs alors qu'il est avéré qu'ils veulent la ken, alors elle a un gros problème psy, et zéro respect pour son couple, et surtout pour son mec
mais s'il s'agit juste de parler, t'es cinglé et tu la perdras à force de l'étouffer

ils la complimentent je suis certain qu'ils la kiffent ils sont célib
et elle est en mode hihi donc ca la gêne pas

Le 17 mars 2024 à 00:01:27 :

Le 16 mars 2024 à 23:59:28 :

Le 16 mars 2024 à 19:45:05 :

Le 16 mars 2024 à 19:43:53 :
Je comprend pas
Elle a bien le droit d'avoir des amis, une vie

elle est trop proche d'eux
je trouve pas ca normal de leur parler tous les jours et se laisser complimentée et draguée en sachant qu'ils veulent la ken
elle veut trop d'attention de leur part

si elle entretient des relations avec des mecs alors qu'il est avéré qu'ils veulent la ken, alors elle a un gros problème psy, et zéro respect pour son couple, et surtout pour son mec
mais s'il s'agit juste de parler, t'es cinglé et tu la perdras à force de l'étouffer

ils la complimentent je suis certain qu'ils la kiffent ils sont célib
et elle est en mode hihi donc ca la gêne pas

t'as un exemple de message qui pour elle n'est pas de la drague mais pour toi si

mais bon, si ce sont des messages sur son physique ou son allure, alors oui, c'est de la drague. Sinon ils lui auraient fait un compliment in vivo et seraient passés à autre chose. S'ils y viennent ou reviennent a posteriori par message, oui, c'est de la drague. Et elle le sait très bien

Le 17 mars 2024 à 00:05:36 :

Le 17 mars 2024 à 00:01:27 :

Le 16 mars 2024 à 23:59:28 :

Le 16 mars 2024 à 19:45:05 :

Le 16 mars 2024 à 19:43:53 :
Je comprend pas
Elle a bien le droit d'avoir des amis, une vie

elle est trop proche d'eux
je trouve pas ca normal de leur parler tous les jours et se laisser complimentée et draguée en sachant qu'ils veulent la ken
elle veut trop d'attention de leur part

si elle entretient des relations avec des mecs alors qu'il est avéré qu'ils veulent la ken, alors elle a un gros problème psy, et zéro respect pour son couple, et surtout pour son mec
mais s'il s'agit juste de parler, t'es cinglé et tu la perdras à force de l'étouffer

ils la complimentent je suis certain qu'ils la kiffent ils sont célib
et elle est en mode hihi donc ca la gêne pas

t'as un exemple de message qui pour elle n'est pas de la drague mais pour toi si

compliment physique comme quoi elle est belle
un autre a dit qu'il aimerait bien aller a la salle avec elle pour la regarder s'entrainer :)

comme si un pote allait t'écrire après la soirée "t'étais trop jolie dans ta petite robe"
et tu penses qu'elle est "naïve" ou de mauvaise foi ?

Données du topic

Auteur
rapide_furieux
Date de création
16 mars 2024 à 19:34:45
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 105