Mais pourquoi vous cherchez ce genre de vidéos, vous avez que ça à faire ? Sachant que ça va détruire votre psyché. Merci les kheys de m’avoir incité à chercher des vidéos de barbecue haïtiens au faitent.
Le 13 mars 2024 à 22:41:45 : Mais pourquoi vous cherchez ce genre de vidéos, vous avez que ça à faire ? Sachant que ça va détruire votre psyché. Merci les kheys de m’avoir incité à chercher des vidéos de barbecue haïtiens au faitent.
C’est la réalité des choses clef, nous vivons dans un monde violent. Ce genre de contenu nous fait revenir à la réalité.
Le 13 mars 2024 à 23:12:09 : Une vidéo d'un mec qui a raté son suicide au fusil, tout le visage arraché il reste que la gorge et le cerveau, et il respire encore
Le 13 mars 2024 à 23:12:09 : Une vidéo d'un mec qui a raté son suicide au fusil, tout le visage arraché il reste que la gorge et le cerveau, et il respire encore
Quoi ????'
J'ai eu du mal à y croire mais c'était trop réaliste pour être faux, digne d'un fim d'horreur
Quoi ????'
J'ai eu du mal à y croire mais c'était trop réaliste pour être faux, digne d'un fim d'horreur
J'essaie d'imaginer la chose, c'est physiquement impossible
Un mec qui pose sa queue sur la table et se coupe le gland avec une lame. Celle d'une meuf qui fait rentrer le bout de son escarpin dans l'urètre d'un mec qui crie de plaisir. Comment on peut kiffer ça bordel.