Les SDF qui s'installent par terre juste à côté des distributeurs automatiques
Le 16 mars 2024 à 19:02:41 Enchantix_ a écrit :
SDF malin se met à la sortie d’une église
j'en ai déjà vus
Le 16 mars 2024 à 18:41:15 :
j'habite dans la cambrousse ya pas de sdf
même les SDF ne veulent pas y vivre
Le 16 mars 2024 à 18:46:51 :
Le 16 mars 2024 à 18:40:45 :
Ceux devant la superette sont pas mal aussi dans le genreclairement ça m'agace de ouf ça, carrément je suis obligé de marché autour pour pas le croiser directement et qu'il me demande de l'argent car ça m'insupporte. Et le pire c'est quand il te demande l'heure comme si de rien n'était et te dis bonjour pour mieux te demander de l'argent juste après
C'est le principe des techniques de "manipulations mentales" : entamer la conversation avant de demander un service fonctionne mieux que de demander directement le service.
Mais un SDF intelligent te demanderait de prime abord un service qu'il sait que tu ne pourrais pas lui rendre (comme d'aller lui payer un kebab par exemple), AVANT de te demander un service moindre (genre le dépanner de 50 centimes ou d'une cigarette).
On est souvent plus enclin - inconsciemment - à rendre ce dernier service par culpabilité d'avoir refusé le premier, parce qu'on se dit que si déjà on a refusé de lui payer un kebab, on peut bien le dépanner de 50 centimes voir 1€.
Le 16 mars 2024 à 18:59:23 :
Le 16 mars 2024 à 18:58:46 Proclakrov a écrit :
Y'a un clochard en face de mon carrefour city, un gros parasite de merde qui enchaîne les 8.6 toute la journée et n'a aucune gêne à réclamer de l'argent à des inconnus , je lui ai dit d'aller se faire enculer et il ne m'emmerde plus avec son "BONJOUR MONSIEUR"Voilà comment il faut leur parler
Enfin un khey qui parle aux SDF comme il faut, pas comme l'autre qui s'excuse
Dans un rayon de 300 mètres de ce carrefour city y'a les restos du coeur, la croix rouge, la CAF, un CCAS, la mission locale et un CMP mais cette vielle merde continue de casser les couilles
Le 16 mars 2024 à 18:45:53 Elmafoso a écrit :
Bon aller j'me lance mais je comprends pas comment on peut être sdf en France quand le rsa existe
et les APL aussi en plus du RSA
Enfin, ça dépend le SDF, ceux qui me paraissent pas nets je trace.
Le 16 mars 2024 à 18:58:46 :
Y'a un clochard en face de mon carrefour city, un gros parasite de merde qui enchaîne les 8.6 toute la journée et n'a aucune gêne à réclamer de l'argent à des inconnus , je lui ai dit d'aller se faire enculer et il ne m'emmerde plus avec son "BONJOUR MONSIEUR"
ayaa t'es à lyon ?
Le 16 mars 2024 à 19:01:09 Risit4s-Ledude a écrit :
Les kheys au rsa vont finir comme eux quand le M aura pris des mesures
faut savoir que les sdf sont des gens qui ne sont pas en situation de s'aider eux même et / ou n'ont personne pour les aider
En réalité suffit d'aller dans un cmp le plus proche, se déclarer dépressif, envie de suicide ect ect pour qu'on te file l'aah soit 1K + apl ..
Le 16 mars 2024 à 19:04:55 :
Je leur dis bonjour si j'ai pas d'argent, c'est déjà pas mal.
Enfin, ça dépend le SDF, ceux qui me paraissent pas nets je trace.
Perso c'est "ta mère" s'il m'adresse la parole
Le 16 mars 2024 à 19:02:41 :
SDF malin se met à la sortie d’une église
Oui bien sûr, même d'une mosquée ou synagogue ça marche aussi.
Le 16 mars 2024 à 19:06:30 good22cu a écrit :
Le 16 mars 2024 à 19:02:41 :
SDF malin se met à la sortie d’une égliseOui biens sûr, même d'une mosquée ou synagogue ça marche aussi.
Données du topic
- Auteur
- Khey18
- Date de création
- 16 mars 2024 à 18:37:36
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 122