Topic de ArthurSchopen :

[TINDER] Qu'est ce qui justifie que les femmes aient 100 likes et les hommes 4 à 5 ?

Ouvrez les FKK comme en Allemagne et on aurait moins cette disparité, les Magalax 4/10 redescendraient un peu de leurs nuages

Le 13 mars 2024 à 21:13:27 :

Le 13 mars 2024 à 21:09:40 :

Le 13 mars 2024 à 21:07:44 :
Après, les applis de rencontre c'est surtout rempli de ksos qui veulent juste baiser, dans la vraie vie les gens normaux ne sont pas dans la mentalité des apps de rencontre

La "vraie vie" se confond avec les apps le low, les apps sont une réalité sociale désormais. Elles font partie du paysage humain au même titre qu'aller faire ses courses au marché, payer ses impôts etc

Ton cas n'est pas une généralité célestin, les gens en général ont une copine et fondent une famille, toi non car c'est toi le problème car tu es un échec, à partir du moment que tu commences un post en me traitant de low tu perds déjà toute crédibilité.
Si tu sors de ta chambre tu n'as pas besoin de passer par les apps de rencontre.

Non les gens ne fondent pas une famille à 20-25 ans (à part les classes plus prolétaires, c'est véritable sociologiquement)

Je te répondais juste qu'il n'y a aucune distinction à faire entre les apps de rencontre et la vraie vie, car les apps de rencontres sont aujourd'hui une réalité des rencontres humaines. Ce serait comme dire qu'être sur Netflix le soir ce n'est pas la vraie vie, ça n'a pas de sens

Le 13 mars 2024 à 21:13:27 :

Le 13 mars 2024 à 21:09:40 :

Le 13 mars 2024 à 21:07:44 :
Après, les applis de rencontre c'est surtout rempli de ksos qui veulent juste baiser, dans la vraie vie les gens normaux ne sont pas dans la mentalité des apps de rencontre

La "vraie vie" se confond avec les apps le low, les apps sont une réalité sociale désormais. Elles font partie du paysage humain au même titre qu'aller faire ses courses au marché, payer ses impôts etc

Ton cas n'est pas une généralité célestin, les gens en général ont une copine et fondent une famille, toi non car c'est toi le problème car tu es un échec, à partir du moment que tu commences un post en me traitant de low tu perds déjà toute crédibilité.
Si tu sors de ta chambre tu n'as pas besoin de passer par les apps de rencontre.

Les apps sont le moyen le plus populaire de rencontre depuis plus de 10 ans :pf:

Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles en quelques minutes je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
ArthurSchopen
Date de création
13 mars 2024 à 20:51:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 80