0 tout qui travaille = se faire baiser
Le 19 mars 2024 à 14:37:46 :
Le 19 mars 2024 à 14:36:38 :
Le 19 mars 2024 à 14:34:36 :
Le 19 mars 2024 à 14:32:51 :
Le 19 mars 2024 à 14:31:53 :
> Le 19 mars 2024 à 14:29:33 :
>> Le 19 mars 2024 à 14:26:41 :
> >> Le 19 mars 2024 à 14:25:40 :
> > >> Le 19 mars 2024 à 14:16:58 :
> > > >> Le 19 mars 2024 à 14:15:47 :
> > > > >Je vis ce dream et je ne peux que confirmer
> > > > >
> > > > > Gagner de l'argent pour financer l'état, voilà ma fonction dans la société
> > > >
> > > > Ton courage n'est pas reconnu à sa juste valeur
> > > > J'espère que tu supportes autant que possible ton travail
> > >
> > > Je le supporte, parfois plus mal qu'à d'autres moments
> > >
> > > Demain j'ai mon entretien annuel je vais bien évidemment omettre le fait que ça ne me plaît pas et que je rêve chaque matin d'avoir un accident pour ne pas avoir à y retourner
> >
> > Tu arrives à faire illusion, ou ça se voit que tu détestes ce que tu fais et que tu ne dirais pas non si tu pouvais appuyer sur un bouton pour disparaître dans le Néant ?
>
> Je mens mieux que je ne dis la vérité
>
> Ça m'attire souvent des problèmes car flemme + procrastination + mensonge autant dire que souvent ça finit mal
>
> Tout le monde que je suis la plus heureuse du monde, chaque matin dans ma voiture j'ai l'impression d'être malade je me dis que je fais faire la tête toute la journée pour dire que je suis malade, mais dès que j'arrive je change d'apparence pour tout cacher
Je vois, une sorte de pudeur, de pulsion à jouer le jeu des apparences
Voilà, après 5 mois dans mon entreprise on est venu me voir pour me dire que tout le monde me détestais
5 mois après tout le monde m'adore, j'ai l'impression de n'avoir absolument rien changé
Bordel c'est bizarre, tant le fait qu'on te le dise ouvertement (en général c'est beaucoup plus hypocrite et insidieux) que le fait que tes collègues changent radicalement d'avis sur toi
Entreprise mixte ou avec que des femmes ?Majoritairement femmes, c'est le directeur qui m'a dis en privé que c'était ce qui se disait, personne ne me l'a dit ouvertement, et je suis persuadée que certaines personnes me détestaient et disaient du mal en boucle et maintenant sont super sympa parceque la tendance générale à changé
Peut-être que le directeur leur a remonté les bretelles en leur disant d'être plus corrects avec toi
C'est quel genre d'entreprise si c'est pas indiscret ?
Usine de production textile, majorité d'ouvrières et de femmes globalement
Je ne pense pas qu'il ait dit ça car il a dit qu'il m'aiderait à faire ce qu'il fallait pour que ça s'arrange et si ça marche pas, dehors
Le 19 mars 2024 à 14:39:13 :
Ce qui m'est arrivé : après plus de 10 ans à bosser en tant que 0tout, j'ai tout foutu en l'air en démissionnant. Bientôt 6 mois de RSA. Après honnêtement, le RSA dream est un leurre si on ne vit plus chez ses parents, même en tant que 0tout, le seul RSA, je peux pas en vivre.
Tu n'as pas économisé assez au cours de tes 10 ans ?
C'est le souci, le RSA seul ne suffit pas, il faut l'AAH en plus
Le 19 mars 2024 à 14:42:39 :
Ce qui m'est arrivé : après plus de 10 ans à bosser en tant que 0tout, j'ai tout foutu en l'air en démissionnant. Bientôt 6 mois de RSA. Après honnêtement, le RSA dream est un leurre si on ne vit plus chez ses parents, même en tant que 0tout, le seul RSA, je peux pas en vivre.Tu n'as pas économisé assez au cours de tes 10 ans ?
C'est le souci, le RSA seul ne suffit pas, il faut l'AAH en plus
Non, peu d'économies (environ 15 000 €). Comme quelqu'un l'a dit un peu au dessus, les 0tout, on est pas seulement bizarre et sans éducation, on est aussi souvent assez peu malin et débrouillard. Le résultat est le 0tout va rarement finir dans un boulot bien payé. Dans mon cas, j'étais un simple secrétaire administratif de PME au SMIC. Par contre, j'ai pas un comportement ni une maladie qui me permettrait d'avoir l'AAH. J'ai pas d'autres choix que de profiter du RSA pour parfaire quelques compétences, éventuellement me réorienter, et chercher du travail : le RSA, c'est temporaire.
Le 19 mars 2024 à 14:46:32 :
Le 19 mars 2024 à 14:44:12 :
Je vais finir sous un pont je crois moins stressant.Ce serait hypocrite de tenter de te rassurer, je pense pareil pour moi
Si c'est le travail qui te stresse, peut-être que tu peux le quitter pour trouver un truc à mi-temps plus calme
Je taff avec mes parents mais ils seront bientôt à la retraite et je suis déjà à temps partiel j'ai la déprime et tout je suis l'idiot du village bref.
Cette tristesse que de bosser en étant célibataire sans enfant, tu bosses pour payer des impôts tu rentres chez toi personne pour t'attendre et pour te préparer à bouffer, t'es limite heureux de bosser la semaine tellement les week-end doivent être atroce.
Mon dieu c'est pas une vie
Le 19 mars 2024 à 14:46:10 :
Le 19 mars 2024 à 14:42:39 :
Ce qui m'est arrivé : après plus de 10 ans à bosser en tant que 0tout, j'ai tout foutu en l'air en démissionnant. Bientôt 6 mois de RSA. Après honnêtement, le RSA dream est un leurre si on ne vit plus chez ses parents, même en tant que 0tout, le seul RSA, je peux pas en vivre.Tu n'as pas économisé assez au cours de tes 10 ans ?
C'est le souci, le RSA seul ne suffit pas, il faut l'AAH en plusNon, peu d'économies (environ 15 000 €). Comme quelqu'un l'a dit un peu au dessus, les 0tout, on est pas seulement bizarre et sans éducation, on est aussi souvent assez peu malin et débrouillard. Le résultat est le 0tout va rarement finir dans un boulot bien payé. Dans mon cas, j'étais un simple secrétaire administratif de PME au SMIC. Par contre, j'ai pas un comportement ni une maladie qui me permettrait d'avoir l'AAH. J'ai pas d'autres choix que de profiter du RSA pour parfaire quelques compétences, éventuellement me réorienter, et chercher du travail : le RSA, c'est temporaire.
Au moins ça te fait une pause, profites-en pour te sentir bien et affronter le retour à l'esclavage
Le 19 mars 2024 à 14:48:52 :
Je vais finir sous un pont je crois moins stressant.Ce serait hypocrite de tenter de te rassurer, je pense pareil pour moi
Si c'est le travail qui te stresse, peut-être que tu peux le quitter pour trouver un truc à mi-temps plus calmeJe taff avec mes parents mais ils seront bientôt à la retraite et je suis déjà à temps partiel j'ai la déprime et tout je suis l'idiot du village bref.
Aïe, je sais pas ce qui est le pire entre être l'idiot du village pointé du doigt et l'anonymat total des villes moyennes et grandes
Le 19 mars 2024 à 14:52:20 :
Le 19 mars 2024 à 14:48:52 :
Si c'est le travail qui te stresse, peut-être que tu peux le quitter pour trouver un truc à mi-temps plus calmeJe taff avec mes parents mais ils seront bientôt à la retraite et je suis déjà à temps partiel j'ai la déprime et tout je suis l'idiot du village bref.
Aïe, je sais pas ce qui est le pire entre être l'idiot du village pointé du doigt et l'anonymat total des villes moyennes et grandes
Personne ne me connaît c'est une expression. Je me cache. Mais dans ma scolarité c'était le cas et j'ai arrêté niveau sup trop douloureux.
Rappel que les hommes touchent 75% de l'argent qu'ils cotisent pour les aides sociales tandis que les femmes, elles, touchent 125% de ce qu'elles cotisent
Donc les 0 tout qui travaillent paient pour des femmes qu'ils ne touchent pas à travers les cotisations
Le 19 mars 2024 à 15:57:08 :
Rappel que les hommes touchent 75% de l'argent qu'ils cotisent pour les aides sociales tandis que les femmes, elles, touchent 125% de ce qu'elles cotisentDonc les 0 tout qui travaillent paient pour des femmes qu'ils ne touchent pas à travers les cotisations
Et il faut ajouter à ça que les 0tout étant beaucoup plus facilement sujets aux problèmes liés à la dépression, l'anxiété, le recours à l'alcool et activités sédentaires tels que le JV pour oublier sa vie de merde, cela donne des gens dont l'espérance de vie est finalement moins élevés que les gens normaux. Donc un 0tout qui travaille touche encore moins de l'argent qu'il cotise.
Le 19 mars 2024 à 16:05:38 :
Rappel que les hommes touchent 75% de l'argent qu'ils cotisent pour les aides sociales tandis que les femmes, elles, touchent 125% de ce qu'elles cotisentDonc les 0 tout qui travaillent paient pour des femmes qu'ils ne touchent pas à travers les cotisations
Et il faut ajouter à ça que les 0tout étant beaucoup plus facilement sujets aux problèmes liés à la dépression, l'anxiété, le recours à l'alcool et activités sédentaires tels que le JV pour oublier sa vie de merde, cela donne des gens dont l'espérance de vie est finalement moins élevés que les gens normaux. Donc un 0tout qui travaille touche encore moins de l'argent qu'il cotise.
Les autistes (aspergers je crois) ont une espérance de vie très faible.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_des_personnes_autistes
Le 19 mars 2024 à 16:08:38 :
Le 19 mars 2024 à 16:05:38 :
Les autistes (aspergers je crois) ont une espérance de vie très faible.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_des_personnes_autistes
Je pense quand même que la majorité des 0tout ne sont des autistes. Il suffit de voir ce forum, on est plus proche de gens qui n'ont reçu aucune éducation susceptible de leur permettre de s'adapter à la vie en société, bien souvent associée à un physique ingrat et une intelligence moyenne. Mais j'imagine qu'on retrouve des facteurs de risque qui baissent espérance de vie en commun entre l'autiste asperger et le 0tout, mais dans un degré moindre pour le 0tout (l'article wiki évoque 15-18 ans d'espérance de vie en moins pour un autiste, je pense qu'on est plus proche des 8-10 en moins pour le 0tout).
Le 19 mars 2024 à 14:14:48 :
Ne pas avoir les avantages des normies, mais avoir les inconvénients
Pas de beurre, pas d'argent du beurre, et en plus la crémière te fout une claque
Être "le mec chelou", le running gag à la machine à café
Les regards amusés qui deviennent gênés : "chut, il arrive", petit flash-back sur tes années collège/lycée
Gagner du fric pour ta famille (ta main et ta boîte de mouchoirs), tes sorties (inexistantes), tes voyages (inexistants) et tes projets (inexistants)
Le mode de vie de 0 tout desco n'est pas parfait, mais au moins tu as l'avantage d'avoir ton temps par rapport au normie esclave, et pas de stress, pas de rapports sociaux qui sont toujours une épreuve pour un 0 tout. Le 0 tout qui travaille, c'est la plus grosse enculerie
Je confirme Khey, dans la même situation ici.
Le mépris des collègues à mon égard, je suis le mec bizarre de la boîte, celui que tout le monde évite, qui mange seul à la cafet' le midi.
Sans oubliere salaire de prolo, pas assez pour mettre de côté, juste assez pour survivre et encore.
Données du topic
- Auteur
- 0ToutBonARien
- Date de création
- 19 mars 2024 à 14:14:48
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39