Topic de INSOUMISJVCPAZ :

les féministes elles en pensent quoi d'instagram

Supprimé
  • 1
et que la majorité des meufs s'en servent pour montrer leur boule?
Si elles sont moches :d) que c'est de l'aliénation aux désirs masculins patriarcaux, qui renforce le statut de la femme comme objet de désir et de consommation en plus de standardiser les corps de ces femmes
Si elles sont jolies :d) que c'est émancipateur et que c'est une réappropriation de leurs corps par elles-mêmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
elles pensent pas, elles répètent ce que disent leur gourou du moment

Le 19 mars 2024 à 14:05:04 :
Si elles sont moches :d) que c'est de l'aliénation aux désirs masculins patriarcaux, qui renforce le statut de la femme comme objet de désir et de consommation en plus de standardiser les corps de ces femmes
Si elles sont jolies :d) que c'est émancipateur et que c'est une réappropriation de leurs corps par elles-mêmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

J'aurais pas mieux formulé

La majorité des gens s'en servent pour faire leur branlette sociale. Homme ou femme. Petit selfie, petite pause congestionné à la sale, petite photo du repas, petit réel sur un sujet universel et pas trop clivant, petite photo du dernier outfit,...
Ce type de contenu aura toujours plus de succès que n'importe quelle démarche créative et c'est pas le féminisme qui en est la cause.

Le 19 mars 2024 à 14:19:22 :
La majorité des gens s'en servent pour faire leur branlette sociale. Homme ou femme. Petit selfie, petite pause congestionné à la sale, petite photo du repas, petit réel sur un sujet universel et pas trop clivant, petite photo du dernier outfit,...
Ce type de contenu aura toujours plus de succès que n'importe quelle démarche créative et c'est pas le féminisme qui en est la cause.

J'ai toujours trouvé ça tellement pitoyable de se poster en photo sur les RS pour montrer ses nouvelles pompes, ses muscles, ses fringues, ses lieux de vacances. Tout ça dans l'espoir d'avoir quelques likes pour flatter son égo

Le 19 mars 2024 à 14:34:12 :

Le 19 mars 2024 à 14:19:22 :

J'ai toujours trouvé ça tellement pitoyable de se poster en photo sur les RS pour montrer ses nouvelles pompes, ses muscles, ses fringues, ses lieux de vacances. Tout ça dans l'espoir d'avoir quelques likes pour flatter son égo

Ca l'est aussi à mes yeux. Mais personnellement je ne pense pas valoir beaucoup mieux dans le fond. Quand je poste mes gribouillis sur insta c'est dans l'espoir que ce soit vu et apprécié. Quand un artiste ou une personnalité que j'aime bien valorise mon contenu, j'ai mon petit boost de dopamine.
Et en dehors d'insta, même ici, le but de créer un topic c'est de générer des réactions. Si ca flop c'est un échec. Après y en a qui sont créatifs qui inventent des délires, font des fics,... et d'autres qui bouclent sur les mêmes sujets en sachant que ca va faire réagir (topics drague de rue, meuf/10,etc). Dans le fond c'est la même merde.

Le 19 mars 2024 à 14:00:08 :
et que la majorité des meufs s'en servent pour montrer leur boule?

Elles s'en foutent tant que ce n'est pas contre elles :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
INSOUMISJVCPAZ
Date de création
19 mars 2024 à 14:00:08
Date de suppression
19 mars 2024 à 15:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés