Topic de worthlesscloud2 :

je ne comprends rien aux femmes

• 1

Encore une qui m'a brisé, je ne comprends rien à leurs attentes, est ce que je dois être actif enligne via Instagram et lui envoyer des choses ? Est ce que je dois lui envoyer des messages en dehors des demandes pour qu'on se voit ? Je dois faire des cadeaux ? Je dois la mettre au meme niveau que moi ou la remettre à sa place de temps à autre ?

J'en ai marre, j'ai encore niqué une relation alors qu'elle était amoureuse au debut

Te prends pas la tête, une femme c'est pas un programme pour lequel il faut répondre et faire un sans faute pour avoir en retour qqc. Sois toi-même et ne cherche pas à être ci ou ca pour recevoir qqc en retour.
Si la personne est bien avec elle-même et que tu es bien avec toi-même déjà, vous serez plus enclin à passer des bons moments ensemble.

Tu tombes peut-être encore sur des personnes qui ne te correspondent pas et tu passes ton temps à changer. Reste fidèle à ce qui est important pour toi, c'est déjà l'étape 1.
D'abord se respecter, puis se lier à l'autre si le respect est réciproque.

Le 23 mars 2024 à 22:42:20 :
Te prends pas la tête, une femme c'est pas un programme pour lequel il faut répondre et faire un sans faute pour avoir en retour qqc. Sois toi-même et ne cherche pas à être ci ou ca pour recevoir qqc en retour.
Si la personne est bien avec elle-même et que tu es bien avec toi-même déjà, vous serez plus enclin à passer des bons moments ensemble.

Tu tombes peut-être encore sur des personnes qui ne te correspondent pas et tu passes ton temps à changer. Reste fidèle à ce qui est important pour toi, c'est déjà l'étape 1.

C'est ce que j'essaie de faire, mais a chaque fois il se passe une merde et on me l'a fout à l'envers

T'a l'air de trop prendre ça à coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Je suis vraiment pas le mieux placé pour te conseiller mais selon moi faudrait aborder la chose en s'en battant les couilles du resultat, si t'es brisé à chaque rateau ça va être compliquer vu qu'en tant qu'homme t'es destiné à en prendre pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Faut la laisser te poursuivre elle fait deux pas vers toi t'en fait 1, surtout quand elle est amoureuse
Tu dois etre le prix a ses yeux et non l'inverse
Car elles sont hypergames elle doit sentir que t'es la meilleur personne qu'elle doit pecho
Et aussi toujours rester soi meme ne pas faire de concessions si ca va contre tes principes etc ne pas chercher a lui plaire

Le 23 mars 2024 à 22:45:09 :
Faut la laisser te poursuivre elle fait deux pas vers toi t'en fait 1, surtout quand elle est amoureuse
Car elles sont hypergames elle doit sentir que t'es la meilleur personne qu'elle doit pecho
Et aussi toujours rester soi meme ne pas faire de concessions si ca va contre tes principes etc ne pas chercher a lui plaire

Je dois lui envoyer des messages entre les moments où on se voit ?

Le 23 mars 2024 à 22:43:24 :

C'est ce que j'essaie de faire, mais a chaque fois il se passe une merde et on me l'a fout à l'envers

Si c'est un schéma répétitif c'est que tu choisis inconsciemment toujours les mêmes personnes qui te font revivre une situation d'enfance. A toi de creuser la dedans.

Le 23 mars 2024 à 22:47:48 worthlesscloud2 a écrit :

Le 23 mars 2024 à 22:45:09 :

Je dois lui envoyer des messages entre les moments où on se voit ?

Le moins possible, l'attention est la chose de plus précieux qu'on donne aux femmes

Le 23 mars 2024 à 22:49:48 :

Le 23 mars 2024 à 22:43:24 :

Si c'est un schéma répétitif c'est que tu choisis inconsciemment toujours les mêmes personnes qui te font revivre une situation d'enfance. A toi de creuser la dedans.

Je dois être un inadapté de l'amour

Le 23 mars 2024 à 22:49:54 :
Tu n'as pas besoin de les comprendre pour les séduire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711230560-full-56.png

Une femme a seulement besoin d'être impressionnée, rigoler et se sentir exister https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711230560-full-56.png

Et on les fait rire comment ?

• 1

Données du topic

Auteur
worthlesscloud2
Date de création
23 mars 2024 à 22:38:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 353